Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 21:57 | |
| merci beaucoup |
|
Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Mer 9 Fév - 12:33 | |
| Tu devines que si je t'ai donné rendez-vous aujourd'hui, c'est parce que tu m'as tapé dans l'œil Léandre. Tu as un très bon book, un peu incomplet cela dit mais révélateur d'un très très gros potentiel. Tu as cette certaine désinvolture dans ton attitude qui me plait, néanmoins je me pose quelques questions. Qu'est-ce qui t'attire tant dans le mannequinat pour en venir à démarcher toi-même dans mon agence? Je suis curieux, vraiment, il n'est pas rare je dois t'avouer que des mineaux défilent au secrétariat pour déposer leur book, mais ton cas m'intéresse tout particulièrement. Tu t'attends sûrement à faire un démarrage fulgurant, mais je te fais redescendre sur terre immédiatement, ce n'est pas dans les prochaines semaines que tu apparaitras sur les campagnes Calvin Klein. Ce serait alléchant néanmoins je ne le cache pas. Tu vas devoir bosser Léandre, dur, le mannequinat c'est un monde de chien, avec moi c'est debout à six heures tapante, entrainement toutes les semaines, j'espère que tu as un minimum saisi tout ces enjeux avant de venir postuler ici? Tu m'as l'air d'un bon gars, mais je doute de ton sérieux, tu as plutôt intérêt à me faire entendre raison avant que je ne change d'avis et te vire aussi sec. Et crois moi, quand tu te fais virer de chez Ford Models, tu n'es ré-engagé nulle part. C'est clair?
Bien tu as l'air d'avoir compris, bienvenue chez FORD par conséquent, tu peux disposer. Mon assistante va s'entretenir avec toi et je te convoquerai bientôt pour parler de quelques... modalités dirons-nous.
En parlant de ça, tu as compris comment ça fonctionne, tu vas emménager dans l'un des appartements de l'agence. Je crois que tu es avec... Attila, ouais c'est ça, Attila et Asher. Ne fais pas trop de bêtises avec eux, tu verras qu'ils sont particulièrement mignon. |
|