| THEODORE • the man machine | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 18:15 | |
| crédits ϟ tsouri
o'nelly théodore, jack
Bonjour, je me nomme THEODORE O'NELLY j'ai 27 ANS , je suis né(e) le 17 AOUT 1983 et je viens de CORK EN IRLANDE .
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
4 ϟ la nourri-quoi ?!
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
1 ϟ je les admire !
2 ϟ qui ? eux ? tss...
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
4 ϟ tous des cons !
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
1 ϟ eminem
2 ϟ u2
3 ϟ lady gaga
4 ϟ yodelice
| NOM ϟ Bolawsky
PRÉNOM(S) ϟ Théodore, Jack
AGE ϟ 27 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Cork, Irlande
MÉTIER ϟ Photographe
Plusieurs métiers sont à votre dispositions, comme maquilleur, ou coiffeur.
|
mais... qui es-tu ? Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.
Il n'y a pas le bon et le méchant Théodore, mais une infinité. Je suis le genre de personne qui vous donne cet aspect foutrement sympa et détaché au premier abord. Mais je suis un salaud. Je suis l'ennemi public numéro un de l'espèce humaine. Je suis létal et il n'y a aucun antidote contre mon venin. Le pire dans tout ça, c'est sûrement que vous ne vous rendiez pas compte combien je vous méprise
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le monde de la mode et tout le reste...hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Springfield AGE ϟ 19 ans AVATAR ϟ Jamie Dornan TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Trop sexy! AUTRE ϟ
Dernière édition par Théodore O'Nelly le Jeu 10 Fév - 0:00, édité 6 fois
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:19 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:21 | |
| Jamie mon coup de cœur en ce moment :4: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:25 | |
| c'est vrai qu'il est vraiment hot |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:36 | |
| Bienvenue & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:59 | |
| BIENVENUE |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 19:59 | |
| quel beau prénom (même si je pensais que c'était un prénom de fille xD) bienvenue, bonne inspi pour ta fiche, et bon choix d'avatar (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 20:00 | |
| Bienvenuuuue :D
j'aime le prénooooom *.* |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 20:09 | |
| Merci à tous oui, c'est un prénom de fille, mais je respecte les volontés de l'auteur du scénario |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 20:36 | |
| Je plussoie Psychée, le prénom Andromak sur un mec, ça fait supra-sex. C'est le K qui doit faire tout Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 20:45 | |
| oh bah ça alors. oh bah ça alors. beh le truc c'est que moi je suis pas archi archi motivé par la concurrence.. On se mpotte petit si tu veux bien ? (a) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 21:38 | |
| |
|
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Dim 6 Fév - 21:52 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 0:15 | |
| Je laisse le scénario à l'autre Andromak, mais je garde Jamie (: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 0:21 | |
| - Andromak Bolawsky a écrit:
- prends le. salut
bon bah euh.. merci du mp hein ! J'espère ne pas t'avoir embêté ou quoi À bientôt de toutes façons et bonne chance pour la fiche |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 0:25 | |
| Je suis pas très douée quand il s'agit de céder aux autres bonne chance à toi également ! |
|
| |
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 1:11 | |
| Merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 2:00 | |
| OMGOMGOMGJAMIEDORNAAN JE VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEN JE VEUX UN LIEEEN *se calme* AHEM.. BIENVENUE Bon courage pour ta fiche, blablaa..aaaaah Viens me voir dans ma chambre si t'as une question *out* (je suis désolée mais Jamie est l'un des rares mannequins à me faire autant d'effet ) |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 12:59 | |
| - Théodore O'Nelly a écrit:
- Je suis pas très douée quand il s'agit de céder aux autres
Pas de souçi, je comprends alors, et doublement merci |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Lun 7 Fév - 23:49 | |
| LIS • Avec plaisir pour le lien ANDROMAK • Je t'en prie |
|
| |
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine Mer 16 Fév - 14:22 | |
| besoin d'un délai? ta réservation de jamie est terminée, si tu souhaites terminer ta fiche fais-nous signe, ou celle-ci sera placée à la corbeille. |
|
| |
| Sujet: Re: THEODORE • the man machine | |
| |
|
| |
| THEODORE • the man machine | |
|