Sujet: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:12
crédits ϟ daily
Cassandra Vaughn
Bonjour, je me nomme
CASSANDRA VAUGHN
j'ai
VINGT DEUX ANS
, je suis née le
3 MARS 1988
et je viens de
ROUEN
.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
je soulage mes besoins naturels.
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
la chance de ma vie !
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
moi, je paye en nature... intéressé ?
NOM ϟ
VAUGHN. Ne me questionnez pas sur ce nom de famille. C'est ainsi, et pas autrement quoi.
PRÉNOM(S) ϟ
CASSANDRA. Si mes souvenirs sont bons, mes parents ont longuement hésité entre Cassandra et Garance. Bien évidemment, comme à leur habitude, ils ont fait le mauvais choix.
AGE ϟ
22 ANS. La majorité depuis belle lurette. Je me prends en réellement en charge, et je le vis plutôt bien.
LIEU DE NAIS. ϟ
ROUEN, FRANCE. Tu connais, tu es déjà venu ? Ça ne m'étonne pas, on me dit toujours ça. Bref, je crois que j'y remettrais les pieds seulement pour aller voir mes parents -ben oui quand même.
DATE DE NAIS. ϟ
3 MARS 1988. En plein hiver. Mais il faisait beau ce jour là, je ne m'en souviens pas, mais on m'a raconté.
TAILLE ϟ
176 CM. J'ai très vite grandi, et à l'âge de seize ans, je me suis arrêtée. Bon au final, je suis tout de même cataloguée de grande.
TOUR POITRINE ϟ
85 CM. Et je fais un petit C si vous voulez vraiment tous les détails.
TOUR TAILLE ϟ
62 CM. On m'a souvent dit que j'avais une taille de guêpe, mais je ne trouve pas.
TOUR HANCHES ϟ
87 CM. Aïe les hanches, le sujet tabou, mon plus grand complexe.
POINTURE ϟ
40. Sans commentaire.
mais... qui es-tu ?
On n’en vient à ma partie préférée –enfin oui admettons. Je pense avoir assez de recul me concernant pour pouvoir vous énoncer mes qualités tout comme mes défauts, car je suis entièrement consciente que j’ai de nombreux défauts, certainement même plus que de qualités. Enfin, je le vis plutôt bien. La première chose que vous devez savoir –ou que vous remarquerez en faisant connaissance- c’est ma détermination. Rare sont les personnes qui ne le voient pas. Je ne considère pas cet trait de caractère comme un défaut, même si parfois ça me pousse à faire des choses que je n’aurait pas fait en tant normal, enfin qu’une autre n’aurait pas forcément fait. Parce que l’ont peut ajouter à cela le fait que je suis mauvaise joueuse. Depuis toute petite déjà, je n’accepte pas la défaite. Je n’y peux rien, ça peut aller d’un jeu de société à une carrière, je ne laisse rien au hasard. La dernière fois que je me suis disputée avec mon frère ? Pour une partie de UNO. Il a gagné. J’étais sur les nerfs, je ne m’étais pas faîte à l’idée qu’on pouvait me battre, et immédiatement je l’ai traité de tricheur et je suis partie. Bon, l’avantage c’est que je ne suis pas rancunière l’heure d’après j’avais oublié. Bon aussi, je ne suis pas capable du pire pour arriver à mes fins. Je n’irais pas baiser avec le directeur de telle ou telle agence pour avoir ma place. Je ferais tout pour l’avoir bien évidemment, mais en passant par la bonne voie, autrement dit celle de la franchise et du talent, le vrai talent. Enfin, on me dit souvent que je suis une grande manipulatricemais ce n’est pas en ce sens. Manipulatrice dans le sens où j’arrive pas mal à jouer des autres, et ça me plaît. Surtout quand j’ai trois quatre verres de whisky dans le sang. Bon passons un peu aux qualités –oui tout de même, je me permets même de le mettre au pluriel. Je suis disons très optimiste, pour moi tout problème à une –ou parfois même- plusieurs solutions, et donc pourquoi ne pas voir le bon côté des choses ? Ça ne m’arrivera jamais de penser dans le négatif, ou alors c’est que je suis en pleine dépression. Sinon, je suis très ouverte (hum gardez vos remarques perverses, il n’y a rien de ça là-dedans). J’aime la compagnie, et je n’ai d’ailleurs pas de problème à m’en trouver. Bon après bien évidemment il y a plusieurs niveaux d’amis. Il y a ceux qui sont inséparables, genre que je veux à mes côtés pour toutes la vie, et ceux avec qui je m’amuse bien, mais bon, ce ne sont que des potes quoi. Oui j’allais oublier, je suis très amusante. Bon honnêtement quand on me le dit je ne vois pas où les gens veulent en venir, enfin soi-disant je remonte facilement le moral, et je suis une grande comique. J’ai loupé ma vocation je crois. Bon je vous passe les détails, mais je suis un bout-en train, j’ai toujours besoin de faire quelque chose, il m’est impossible de rester trois plombs assise dans mon canapé. Quand j’étais petit on se demandait même si je n’étais pas hyperactive… Enfin, pour terminer sur du « négatif » de nouveau, je suis jamais satisfaite, et je critique beaucoup. Je suis une indémodable râleuse surtout quand j’ai mes règles. Et enfin, je suis jalouse. Très jalouse. Et pas qu’envers les mecs… d’ailleurs pas tellement avec les hommes, cela dépend de la relation que j’entretiens, mais je suis plus du genre « relation libre » qu’à me marier et promettre fidélité jusqu’à ma mort. Je pense que je ne pourrais jamais me marier d’ailleurs.. haha. Une chose est sûre, j’ai un sale caractère, et je l’entends souvent. Mais je crois que ça me fait plaisir. Enfin dans le sens où …oui je sais que j’ai un mauvais caractère et que je suis loin d’être parfaite et j’assume plus qu’entièrement d’ailleurs.
hum... hum... un dernier mot ?
PSEUDO ϟGREESY♣JUNGLE (pour ce qui connaisse bazzart. Sinon moi c'est Chloé ♥) AGE ϟdix huit ans et bientôt toutes mes dents. AVATAR ϟla magnifique katie cassidy (en blonde elle est encore plus sexy) TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟune bombe. J'aime le contexte, le design et son activité ♥ Pourvu que ça dure AUTRE ϟOui, ouiiiiiii je me dépêche à faire ma fiche ♥ je vous aime
Dernière édition par Cassandra Vaughn le Sam 12 Fév - 15:10, édité 9 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:12
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
« CA(…)ASSANDRA » Alexander venait de crier dans toute la baraque, ayant pour but bien évidemment de me réveiller. Il est complètement fou, je crois même que s’il continuait j’allais me lever et lui foutre deux baffes en pleine face. Je déteste qu’on me réveille, encore plus les samedis matin où cela faisait à peine trois heures que je dormais sachant que la veille j’avais du aller à une soirée. Je n’étais donc pas très aimable, et il allait vite le sentir. « Quoi bordel ?! » Oui bordel ! Bordel de dieu même si j’avait voulu. Et j’en passe des meilleures. Je pari que Alex est mort de rire en plus, et ça m’énerve encore plus. De toute manière, avec mon frère ça a toujours été comme ça. Si ce n’était pas l’un qui venait faire chier l’autre et bien c’était l’autre –vous m’avez suivis n’est-ce pas ? Enfin peu importe, ce qu’il faut retenir dans l’histoire c’est qu’on ne peut s’empêcher de se chercher tous les trois-quatre matins. Le pire dans l’histoire c’est que je l’aime tout de même plus que tout ce putain de frère, et je me vois mal vivre loin de lui (ça fait peut-être comme dans les films, mais c’est la vérité.). Enfin en ce samedi matin, il m’avait mis en colère, et il avait intérêt à avoir une bonne raison pour me faire ce coup là… une très bonne raison ! « tu as du courrier ! » Du courrier ? La blague. Monsieur me réveillait parce qu’il a vu une lettre dans la boîte aux lettres avec écris mon prénom, et ça lui donne le droit de faire ça ? Ah non, pour le coup il allait morfler, pire que ça même, je crois que je vais lui faire la gueule pendant plus de deux heures –un record personnel ! « je rêve où tu me réveilles pour ça ? Putain Alex tu fais chi… » Je n’eut même pas le temps de finir ma phrase que mon cher frère me coupa la parole. Bête et disciplinée (de tems en temps faut bien), j’ai fermé ma bouche, et je l’ai laissé prendre la parole. Il avait certainement une bonne raison –enfin j’ose espérer, parce qu’au bout d’un moment ça ne me fera plus rire. Non mais croyez pas que je suis bête, c’était une expression hein.) « Agence mannequinat machin bidule, ça t’intéresse toujours pas ? » Non ce n’était pas possible. Il ne m’avait dit pas avant un mois et cela faisait vingt neuf jours aujourd’hui. Cela voulait dire quoi ? Que je n’étais pas prise ? J’ai peur. Je ne sais même pas si j’ai envie de l’ouvrir cette lettre, enfin si, mais maintenant ? Oui maintenant, je devais le faire, j’étais déjà sortie de mon lit –oui ça faisait bien deux secondes et demie maintenant- et j’étais devant Alex dans le salon. Je lui tendis la main immédiatement, -non pas pour lui serrer la main, mais pour lui prendre l’enveloppe. « Donnes-moi ça ! » Je pouvais parfois faire ma fille très capricieuse et exigeante, et mon frère le savait très bien, d’où sa réplique juste après. « oh du calme Cassandra, tu peux me dire bonjour » punaise ce qu’il pouvait être relou parfois. J’avais pas envie d’attendre plus longtemps, et le fait que je lui dise mes plus belles paroles d’amour et que je lui dépose un petit bisous sur la joue me ferait perdre trente secondes si ce n’était pas plus. Mon dieu, il m’énervait encore plus à bouger cette lettre dans tous les sens. Je ne sais pas s’il s’en rend réellement compte, mais il détenait mon avenir entre ses mains –ou presque. « Bonjour mon cher frère chéri que j’aime tant. » Chose dîte, chose faîte. Je lui donna même un bisous sur sa joue. Il n’avait pas vraiment l’air de réagir, je fronçais les sourcils. Bordel, il attendait quoi au juste maintenant ? « C’est bon je peux ouvrir mon courrier ?! » Oui j’étais impatiente, enfin ça vous aviez du la deviner, mais c’était de pire en pire. « tiens patate ! » C’est bon, Alex venait de céder, j’avais l’enveloppe entre les mains. Je l’ouvris immédiatement, sans déjà assez attendu. La lettre faisait trois page, ils n’auraient pas pu faire plus court ?!
« JE SUIS PRISE ! Ils veulent bien de moi ! » Je me rappelle que vaguement de ce moment. Je crois que j’étais à la fois choquée de savoir que j’avais été reconnue sur un total de plus d’un million de candidate, mais aussi à la fois heureuse de savoir que j’allais défiler pour des créateurs, des grandes célébrités, et j’allais être photographiée de tous les côtés. Punaise ce que j’aime ce domaine. Je ne voulais pas forcément être reconnue au yeux de toute la France et pourquoi pas l’Amérique, mais je voulais faire ce que j’aime, et je crois que c’est bien parti. « sans blague. » Mon frère avait toujours eu le don de me faire revenir à la réalité en moins de deux secondes, mais cette fois-ci, son air nonchalant ne faisait pas le poids face à cette nouvelle. Mais cela me faisait chié qu’il réagisse comme ça quand même. « Merde Alex tu pourrais être heureux, je vais enfin réaliser ce que je rêve depuis toujours. » Je sais. Je sais que Alex n’avait jamais compris ma passion pour le mannequinat, et il m’avait presque engueulé quand pour mes seizes ans j’avais postulé pour poser dans « la redoute ». Bon au fil du temps, je crois bien qu’il s’était habitué, et puis dans son métier toute manière, il a bien fallu s’y faire. « Super, tu vas te dandiner devant des tas de gros pervers, et tu vas être traité comme une sous-merde ! BRAVO ! » Sur le moment je n’ai pas compris. Qu’es-ce qu’il me repprochait au juste ? De pouvoir enfin faire ce que je rêve depuis toute petite, où le fait que je vais certainement –indirectement et contre mon gré- m’éloigner de lui un peu ? Je ne sais pas ce qu’il entendait par sous-merde non plus, mais, il n’avait pas à me dire ça. Point barre. Je suis majeure et vaccinée, j’ai aussi le droit de faire ce que je veux de ma vie… et donc de mon corps –non je déconne. « Et même que le soir je me taperais un de ces pervers tiens ! » Oui j’avais eu envie de lui dire ça, ne me demandais pas pourquoi, je crois que je n’ai pas d’explication, c’était nerveux. Merde il y a deux secondes j’étais euphorique et là bizarrement beaucoup moins ! Il fait chié le frérot ! « CASS ! Tu t’entends parler ?! » Pff c’était petit. « C’est bon je plaisante. T’es jaloux ?! » Bon, voilà c’était fait, je crois que je venais de crever l’abcès. Enfin il pouvait se rassurer, depuis que je savais la nouvelle, j’avais une grosse boule dans le ventre à l’idée de ne plus vivre avec mon frère, enfin à l’idée d’être occupée au point de ne le voir que tous le deux jours seulement… « J’aime pas te savoir pratiquement nue devant tous ces regards vicieux, j’ai le droit non ? » Il était mignon vous ne trouvez pas ? Je le pris dans mes bras et je sentis ses grands bras bien musclés s’enrouler autour de ma taille. Je ne pourrais même pas vous dire à quel point j’étais bien, j’allais réaliser mon rêve, mais surtout, j’avais mon frère, le seul en qui j’ai entièrement confiance. Bordel je crois que je suis amoureuse de mon frère –enfin vous comprenez hein ? *sors* « oh t’es trop chou. » Je pris l’initiative de me décoller la première de son torse. Je pense que j’étais rassurée. « pff allez fais ta valise on part pour Paris » Il venait donc à Paris ? Oui toute manière il n’aurait pas eu le choix, et puis ça ne peut qu’être bénéfique pour sa carrière il n’y a pas à dire. Entre Rouen ou Paris, le choix n’est pas difficile. « Déjà ? » C’est vrai qu’il m’avait un peu prise par surprise –haha- mais bon après tout, j’en avais pas pour trois plombs à faire une valise, enfin je ne crois pas. Et puis il avait la sienne à faire aussi. « ton rendez-vous n’est pas demain matin par hasard ? » Effectivement, je crois que j’aurais toujours besoin de lui, rien que pour ces moments où il me raisonne et me rappelle mes rendez-vous. J’imagine mal ma vie sans Alexander franchement. Très mal. « Oh merde mais Alex je me suis pas préparée, qu’es-ce que je vais leur dire ? » J’étais un peu paniquée soudainement « tu connais l’improvisation ? … » L’imp… quoi ? Bordel Alex dans quoi je m’embarquais encore. « euh oui enfin non, enfin… » Je crois qu’il faut que j’arrête avec mes « euh » et mes « enfin ». De toute manière, ça se passera comme ça se passera point barre. « On s’entraînera dans la voiture ! » euh… comment ça dans la voiture ? Bon d’accord, d’accord, je n’avais plus trop le choix. « oui, oui, bon d’accord. » Je suis directement montée dans ma chambre faire ma valise… non j’avais encore une question « Alex ?! Tu crois que c’est mieux les strings ou les boxers ? »
Les dimanche matins étaient souvent reconnus pour être difficile, et je vous avouerais que je suis plutôt d’accord. Bon effectivement tout dépend de ce qu’on avait pu faire la veille, mais d’une manière ou d’une autre les dimanches ça fait chier. Soit du décuve, soit tu fais ton ménage, alors excuse moi, c’est bien un jour à bannir de la semaine. Bon à la place on pourrait rajouter des samedis –et bien au moins les magasins sont ouverts. Enfin peu importe, ça ne changera pas maintenant. « Alors ? » J’avais les yeux fermés, et je me croyais seul dans mon lit. Non sans blague, je ne sentais même pas le bras de l’individu à côté de moi sur mon ventre. D’ailleurs je me demandais bien ce qu’il faisait dans cette position. Et cette question aussi. C’était quoi son délire au gars ? Il attendait quoi comme réponse ? Non franchement je crois que la seule chose dont j’avais besoin c’était un doliprane. « Alors quoi ?! » Je n’ai rien trouvé d’autres à dire, et pourtant j’ai cherché bien cinq minutes. Je regardais le plafond, étalée sur ma couette. Comme beaucoup d’autres fois, je ne me rappelais pas de ce que j’avais fait, mais je le devinais grâce à un certain nombre d’indice et notamment grâce à cet homme. « Ben je ne sais pas, t’as trouvé ça comment ? » Putain, il était vraiment en train de me demander comment je l’avais trouvé au lit ? Non mais s’il savait combien j’en avais plus rien à faire de sa tronche et de son petit organe de l’entre jambe. D’accord on avait certainement dû se marrer, mais bon, voilà, c’était fini maintenant, et là meilleure chose à faire pour lui, c’était de dégager le plancher –enfin il pouvait prendre une douche s’il voulait, mais qu’il se grouille merde ! « Mais Xavier on n’a plus douze ans. » Je m’étais retournée pour le voir. Genre examiner son corps, sa tête, et puis le reste. J’en avais aucun souvenir, je ne connaissais rien de cet homme, je crois même que je ne l’avais jamais vu. Il n’était ni moche ni beau, il était ordinaire, j’espère juste pour lui ; qu’il ne pensait pas la même chose que moi sinon ça risquerait de mal finir. Cela faisait à présent plusieurs mois que j’étais sur Paris et je commençais donc à me faire « connaître ». Bien évidemment tout est relatif, disons qu’au bout de six/sept défilés, on me reconnaissait pour la plupart du temps dans la rue. Je jouais souvent la carte de l’indifférence. « Parce qu’à douze ans tu baisais déjà toute la nuit avec ton boyfriend ? » Il m’avait fait sursauté, je crois que j’étais repartie pour dormir au moins une petite heure. Merde à la fin, non à douze ans j’étais encore vierge, mais de toute manière ça ne le regardait pas, et puis je n’avais pas de compte à lui rendre. Il était chez moi, il devait à présent partir, et tout irait mieux. « Ça va, c’est une façon de parler. » Finalement j’avais plus envie de gerber que de dormir, c’est pourquoi je me redressai. « Bon alors ?! » Très bien, il n’allait pas être déçu, j’en avais ral le bol de sa tronche. « Tu veux vraiment que je te dise ? » Bon bien évidemment, je savais qu’il allait me dire oui, et je savais en jouer « Oui ! » Il n’avait peut-être pas bien fait de répondre ça. Non parce que je p ouvais être très méchante, surtout après ce genre de soirée, et ce genre de réveil. Il va regretter de ne pas être parti en douce. « Je me souviens de rien. » J’étais franche au moins. Il s’attendais peut-être à ce que je lui dise que c’était une tuerie, que j’avais jouie toute la nuit et que j’en redemandais, ou au contraire que c’était moyennement bien, que j’avais vu mieux. Mais non, je ne pouvais même pas critiquer quoi que ce soit, c’était le vide, un trou noir si vous préférez, j’avais l’impression de me rappeler de rien, et cet état m’arrivait tout de même rarement… à ce point surtout. « Comment ça ? … Rien… rien du tout ? » Je venais de le vexer. J’en étais sûre, il n’y a qu’à regarder sa tête pour le deviner. Il était déçu, pire que ça, il était dégoûté. C’était peut-être sa première… non il avait l’air d’avoir de l’expérience, même s’il n’a pas trop de délicatesse… « Rien de rien. Juste de ton prénom parce qu’il est écrit en gros sur ton front ! » Vous imaginez bien, que je me rappelais pas de son prénom. Mais bon allez savoir pourquoi, il était écrit en gros sur son front, comme –vous savez- quand on est petit et que l’on part en voyage, notre maman elle écrit notre prénom sur toutes nos culottes, là-encore, de peur qu’on ne nous la pique ! « Ah bon ? Merde, attend je vais le nettoyer. » Je crois que j’ai rigolé à ce moment-là. Non mais il avait tellement l’air ridicule. Et puis comment veux-tu que ça parte, c’était du marqueur, ça allait être compliqué… peut-être au bout de quinze lavage et encore. « Cherches pas c’est du marqueur ! » « Bordel c’est toi ? Mais qu’es-ce que qu’on a fait ?! » ah si je le savais mon gars, je ne serais pas là en train de penser à cette nuit. Enfin, ça n’allait pas changer ma vie non plus faut dire. Ce n’était pas comme-ci j’étais une fille bien avec des tonnes de principes. « Apparemment on a fait la fête et après on a baisé toute la nuit. » Oui apparemment… j’en avais la nausée, rien que de le dire. « Oui ça je sais. J’ai plus d’abdos. » Pff, quel rigolo ce Xavier. C’est bon j’en avais ma dose, il pouvait prendre ses affaires et prendre la direction « sortie » « p’tit nature ! » Il faisait encore la gueule. Décidemment il était susceptible. Je me sentis obligé de détendre l’atmosphère, enfin le détendre plutôt. « Prend le pas mal c’est bon ! » Je me suis levée et j'ai enfilé un jogging, après tout j'étais chez moi, sans mon appartement.
« Sinon, tu t’appelles comment ? » Il était réellement décidé à faire connaissance… comment dire, ce n’est pas que je n’ai pas envie, mais disons que ce n’était pas le moment. Et si on se revoyait un peu plus tard, ça pourrait être une bonne idée non ? Non certainement pas vous avez raison. Bon, je ne vais pas faire ma méchante, il m’a l’air sincère… (non il n’y a pas de rapport) « Cassandra. » « Enchantée. » c’est moi, ou il en fait vraiment trop ? Ecoutes bonhomme je ne sais rien de toi, de ta vie alors viens pas me faire chier à neuf heures du matin, même si on a couché ensemble, tu vas t’en remettre, et moi aussi, et encore mieux seule. « hum, rassures-moi tu ne compte pas rester toute la journée étalé dans mon lit ? » Je n’avais pas pu m’en empêcher, c’est sorti tout seul, tant pis, enfin tant mieux. J’allais même lui dire le fond de ma pensée, je ne peux pas faire semblant. « Non parce que ça va vite m’énerver. » Je crois qu’il venait de comprendre. En tout cas il était debout et était en train de récupérer ses affaires dispersées un peu partout sur le parquet. « Non, non. Toute manière j’allais partir, en tout cas je serais ravie qu’on se revoit … peut-être dema… » Je lui coupa la parole. « ah non demain ça ne va pas être possible, et puis jusqu’à la semaine prochaine non plus, je suis indisponible… » Bam. Ce n’était peut-être pas l’entière vérité –je dis vraiment de la merde- mais c’était ce que j’avais envie de dire, donc voila. « Mais tu as qu’à me laisser ton numéro et je t’appelle dès que possible ça marche ? » Oui je sais, c’est bas comme réplique, c’est nul même, mais voilà, je me devais d’arranger la situation, enfin de mon possible. « Tiens le voilà, j’attends de tes nouvelles, bye. » « Oui c’est ça. BYE ! » Oh mon dieu, j’ai besoin d’une aspirine.
Dernière édition par Cassandra Vaughn le Sam 12 Fév - 14:06, édité 14 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:15
Biiiiiiiienvenue Merciii d'avoir pris mon scénario et si tu as des question ma boîte à MP est toujours ouverte :)
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:31
MEEERCI MON ALEXANDER Le scénario était tout bonnement parfait. Je commencerais ma fiche par contre que demain soir, je tâcherais de faire au plus vite
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:33
BIENVENUE
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 0:35
(re)bienvenue sur GB Comme je te l'ai dit Katie t'es donc réservée pour cinq jours. Et excellent choix de scenario. Si tu as la moindre question tu sais où nous trouver. Bon courage pour cette fiche.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Lun 7 Fév - 1:50
La deuxième Vaughn
Bienvenue à toi ! *o* Bon courage pour ta fiche N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mar 8 Fév - 9:38
Merci à vous tous, je m'attaque sérieusement à ma fiche en fin d'après-midi. Si j'ai une question je n'hésiterais pas à vous solliciter haha
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mar 8 Fév - 20:01
Bienvenue
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mar 8 Fév - 20:55
XAAAAAAVIIIIER SAMUUUUEL merci
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mar 8 Fév - 21:36
Katie Bienvenuuue !
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mar 8 Fév - 22:37
MERCI Ton avatar est magnifique
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mer 9 Fév - 13:57
Bienvenuuuuuuue
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mer 9 Fév - 15:36
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mer 9 Fév - 18:33
en espérant que cette cassandra là sera la bonne pour notre petit lexy bienvenue parmi nous et bonne chance pour le reste de ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mer 9 Fév - 21:45
J'espère être la bonne aussi :shock: MUAHA MERCI A TOI
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Mer 9 Fév - 21:54
Fais ta fiche, Bitchy, now. J'veux mon anecdote. :O
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Sam 12 Fév - 12:34
T'en fais pas elle va arriver. J'ai déjà la musique en tête, tu vas rire.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Sam 12 Fév - 12:38
J'ai peur.
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Sam 12 Fév - 14:07
T.-Romain Besson a écrit:
J'ai peur.
MUAHAHA TU PEUX. Finalement j'ai commencé un truc, mais je suis plus inspirée pour un rp qu'une annecdote, donc je te réserve ça dans notre futur sujet ma biatch sorry
Invité
Invité
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Sam 12 Fév - 15:10
Arf désolée du DP. Je pense avoir terminé :oops: Les anecdotes ne sont pas terribles je m'excuse
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Dim 13 Fév - 17:47
nous allons lire ta fiche avec attention, un directeur ne devrait pas tarder à passer par ici
Talynda Hawkes
POSTS : 30 INSCRIPTION : 09/01/2011 AVATAR : Abbie Cornish CREDITS : DISTURBING MIND AGE : 42 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Directrice d'agence
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly Jeu 17 Fév - 15:57
Cassandre, ambitieuse, avec du caractère, tu sais ce que tu veux, et tu n'hésites pas à te donner à fond pour l'obtenir. Parfait, j'aime cette détermination. Mais rassures-toi chérie, tu ne seras pas obligé de passer sous le bureau pour réussir. Ton caractère et ta beauté indéniable t'ouvriras bien des portes sans user de cette technique perverse et peu flatteuse pour ta carrière. Carrière que je n'hésiterais pas à détruire si tu oses remettre en doute mon autorité. Souviens toi, qu'ici c'est moi qui prends toutes les décisions que ça te plaise ou non. Tu vas bien vite te rendre compte que ce monde est loin d'être tout beau, mais ceci dit n'est pas peur, tu vas t'en sortir. Ceci étant dit, bienvenue chez Marilyn Agency.
Tes affaires vont t'être envoyé à ton nouvel appartement que tu vas partager avec Phylis, et Miah, je suis sûre qu'avec de la bonne volonté vous allez très bien vous entendre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CASSANDRA ♣ over the rainbow, blue birds fly