Sujet: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:21
crédits ϟ chemical.kid
Karl-Holbrook ; Harmony Ariel
Bonjour, je me nomme
HARMONY KARL-HOLBROOK
j'ai
21 ANS
, je suis né(e) le
20 JANVIER 1990
et je viens de
MONTRÉAL
.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ
je suis végétarien...
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
4 ϟ
humm...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
3 ϟ
l'intégral de star wars, vous connaissez ?
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?
NOM ϟ
karl-holbrook
PRÉNOM(S) ϟ
Harmony, ariel
AGE ϟ
21 ans
LIEU DE NAIS. ϟ
vancouver
DATE DE NAIS. ϟ
20 janvier 1990
TAILLE ϟ
178 cm
TOUR POITRINE ϟ
81cm.
TOUR TAILLE ϟ
60cm.
TOUR HANCHES ϟ
89cm.
POINTURE ϟ
40.
mais... qui es-tu ?
Vous savez quand plus jeune, on vous demande d'écrire des informations pour vous ? Des mots qui doivent vous composer, comme si on se résumait qu'à ça. L'angoisse. Alors j'aimais juste mettre que j'étais "another girl from another planet", comme dans la chanson des Only Ones. Surement parce que ça avait l'air mystique, intéressant et peut-être parce que je le pensais un peu.
J'ai toujours été cette fille un peu sans gêne et qui aimait bien ne pas se prendre pour de la merde. Les gens appellent ça du culot, de l'assurance, mais c'était juste que je savais qui j'étais. Sans doute que pour moi, avoir deux mamans n'étaient pas une si grande particularité et je préférais être un phénomène à moi seule, par ma personnalité. Alors je m'étais forgée avec l'idée d'être ce que la vie ferait de moi, choisir ce que je voulais, être maitre de moi-même. Le destin, c'est des conneries. La vie est arbitraire. C'est à vous de savoir tricher. Et bizarrement, je suis plutôt maline pour ça. Je n'avais jamais aimé m'attacher, et je n'aime toujours pas ça, à part ma famille. Je me sentais dépendante et j'en avais bien assez comme ça pour me rajouter des amis. Alors je suis l'amie de tout le monde, et personne n'est mon ami. Et ça me va. Je n'avais pas grand chose à confier, je suis pas malade d'avoir des parents homosexuels et d'être une croqueuse d'homme, je suis pas malade d'être végétarienne et d'avoir eu un cochon qui s'appelait Bacon. Je suis pas malade, je suis juste une femme qui peut se permettre des trucs parce que je sais que je suis belle et que j'en profite. Au fond, je suis juste une fille avec un deuxième prénom tiré de Disney.
hum... hum... un dernier mot ?
PSEUDO ϟDaphné AGE ϟsweet sixteen AVATAR ϟgemma ward TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟil est moche, pour ça que je m'inscris AUTRE ϟ
Dernière édition par Harmony A. Karl-Holbrook le Jeu 10 Fév - 1:03, édité 7 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:21
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
« Magnifique. » « Je sais. »
Il déposait mon contrat sur la table basse de son appartement alors que j'enlevais déjà ma robe. C'était pas très dur d'avoir un contrat de mannequinant, tant qu'on est prêtes à écarter les jambes. Je n'avais jamais vraiment considéré le sexe comme une preuve d'amour ou une connerie du genre « se donner à quelqu'un ». Je n'étais d'ailleurs pas un exemple de fidélité. Et alors ? Les gens qui me traitent de pute iront nettoyer mes poubelles alors que je me fouterais de leurs gueules. Je ne m'étais jamais sentie moche, et c'était sans aucun doute ça qui m'avait donné ma trop grande confiance en moi et mes manières. Peu importe ce que je faisais, je resterais bonne. Alors autant en profiter. Je sortie un complément alimentaire de ma poche et l'avalais avec une gorgée d'alcool. Il me regardait, son air malsain lui collant au visage. « T'es immorale. » Je souris. « Juste un peu. Et alors ? »
Je n'étais pas vraiment une grande fan de nourriture. A vrai dire, je vis depuis un an sans manger. Que des pilules. Crise d'adolescence. Je n'avais pas peur de grossir, j'avais juste pété mon câble à mes mamans en leur disant qu'elles nous avaient imposé imposées leurs choix et que je voulais faire ce que je voulais. Elles m'avaient juste dit « Et tu veux manger quoi, alors ?! » Je me rends compte que j'ai pas été la plus chaleureuse en leur annonçant mes quatre petites lettres qui attendaient tout pour détruire le peu de formes que j'avais : « Rien. » Et je l'avais fait. C'était il y a un an. Le départ de Timon.
C'est rare, les gens qui se nourrissent de pilules, mais on s'y fait. J'aime pas tout les trucs humains, manger, dormir, aimer.. C'est pas mon truc. Je suis allergique à l'humanité. Alors être mannequin, franchement, j'adorais. Un culte de l'image. Des personnes enfilant des vêtements immondes censés être des œuvres d'art, des façons de se détruire partout, des idoles pour ceux qui n'avaient pas de personnalité. Jouissif. J'enlevais mon débardeur et m'assis sur le lit, ma jupe étant déjà tombée à terre. Je me mordais le pouce en regardant mon interlocuteur. Je souris, encore. Ça en devenait presque malsain. Les personnes sont toutes les mêmes que j'en ris. Il pose ses deux mains contre le matelas, me forçant à m'allonger sur le dos. Il m'embrassait furtivement. Il sentait la cigarette. J'entendis sa voix près de mon oreille, j'avais toujours apprécié à l'écouter. « Qu'est-ce que tu comptes faire à Paris ? » « Montrer qui je suis. Retrouver mon frère. Fumer. Me déshabiller. Et m'habiller, de temps en temps. » Il rit. J'aime bien les gens qui rient, je trouve ça joli, presque aussi joli que moi. Ma tête se fait lourde, alors je me mets à rire aussi, dans le silence de l'appartement trop grand et trop vide. J'ai l'impression d'être ailleurs, comme toujours. Alors je laisse ma tête retomber contre l'oreiller pendant que je sens les mains de quelqu'un d'autre m'enlever mes sous-vêtements. Et je souris. Il me demande une chose totalement absurde, alors que je tire sur ma cigarette. Quand l'ai-je allumée ? « Tu m'oublieras, Harmony ? » Je lui souffle la fumée au visage, heureuse. « Bien sur. »
Pourquoi je faisais tout ça déjà ? Ah oui. Timon. Je ne l'avais jamais considéré comme un demi-frère. C'était vraiment mon jumeau. A quelques jours près, on ne va pas en faire tout un plat. On avait grandi ensemble et c'était la seule personne en qui j'avais confiance, avec mamans. J'avais grandi avec, le traitant de geek et autre dès que je le pouvais, en me moquant de lui tout le temps, mais lorsque j'apportais le pop corn alors qu'il regardait pour la énième fois Star Wars ou qu'il jouait à Mario et Pacman, je finissais toujours pas rester, fasciné par l'intérêt qu'il y portait. Je n'ai pas eu d'enfance très particulière, si ce n'est que ce qui m'a fait mal, au départ, c'était d'abandonner Bacon, le cochon familial. Je savais que comparé à Timon, je n'étais pas la fille que tout les parents rêvent d'avoir, mais je ne me suis jamais vraiment inquiété à propos de ça, que j'arrêterais de vivre pour moi. Alors oui, je suis peut-être un peu égoïste mais j'estime que je suis assez belle pour me le permettre. Je n'attirais pas vraiment de problèmes, mais je n'étais pas la plus chaleureuse. Et puis ?
En descendant de l'avion, je fus frappée par la ville. Elle était... belle. Digne de sa réputation. J'avais un peu débarqué à l'arrache mais ici, j'allais marcher au culot et à l'allure. J'étais plutôt sure de moi question apparence et cela se voyait. Je prie ma valise et sentit mon portable vibrer. Celui qui m'avait donné le contrat. Je souris en rejetant l'appel. J'allumais ma cigarette en m'asseyant sur ma valise. J'imaginais la tête de mon frère. Je l'admirais dans un sens, arriver à croire en des valeurs comme ça, alors que je ne croyais en rien d'autre que ma beauté superficielle, je me savais moche à l'intérieur. Je soufflais ma fumée dans l'air parisien et ça faisait du bien. Mon histoire n'est pas très intéressante, j'ai juste su coucher avec les bonnes personnes mais maintenant. Oh, maintenant, préparez-vous. C'est l'heure de monter en scène.
Dernière édition par Harmony A. Karl-Holbrook le Jeu 10 Fév - 1:02, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:27
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:28
BIENVENUE
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:30
Ritter + le nom de famille = épouses-moi, sérieux
Merci Deirdre
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:35
WELCOOME
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 1:38
( ) Merci
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 2:20
GEMMA Elle est tellement belle Elle t'es réservée pour 5 jours Bienvenuue Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésites pas déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 2:23
Merci merci :4: Faut pas me dire ça, pour les questions, je suis un boulet moi >.> (a)
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 2:36
Dans ce cas vas voir Jamie ou Medhi, mais pas moi ni Sierra parce que j'l'aime bien *sors* *reviens* Nan bon tu peux aller voir Sierra aussi
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 3:02
Ah bah sympa xD Je demanderais tout à mon supposé frère, Timon, ça m'aidera (a)
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 3:06
Hé mais la solidarité féminine elle est où Bref, qu'est ce que j'voulais dire moi ? Ah oui Gemma, elle est toute mimi cette fille Bienvenue sur GB, et bon courage pour ta fiche. Et si tu as des questions, n'hésite pas à aller voir Jamie ou Medhi non mais je suis disponible aussi faut pas croire
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 3:17
= toi, mais je t'aime quand même.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 3:20
Sierra xD Merci :4: Non, j'ai pas trop de questions, c'est après la validation que je suis chiante
Toi = ... Nah, moi je suis une gentille. Bitch va. (C'moi qui dit ça )
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 3:24
Toi gentille, fait moi rire, voleuse de vie
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 14:31
GEMMA GEMMA mais pourquoi a-t-elle arrêté le mannequinat, pourquoi a-t-elle grossiiiiiit ? je suis un fan incontesté de cette nana, j'hésitais même à la prendre en double compte (une chance pour toi j'en suis complètement démotivé, sinon je t'aurais enguirlandé de me l'avoir volé humpf ) c'est pas croyable qu'elle ait pu devenir le vilain petit canard de la mode après son succès phénoménal enfin! on la voit trop peu sur les forums, ton inscription m'emplis de joie c'est pourquoi je te souhaite la bienvenue parmi nous, en espérant que tu resteras, et bonne chance pour ta fiche!
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 14:35
Merci
Medhi ; Gemma se lance dans le cinéma, elle va remaigrir et puis basta (a) Non, sans rire, elle était hyper mince, elle pouvait grossir un peu, mais là, elle est devenue... bah comparé à son poids d'avant elle fait presque obèse :O Dans un sens, à tout les coups, elle serait morte si elle avait pas grossi alors On la voit parce qu'elle est surtout de 2007-2008, je dirais et les gens y pensent pas trop :O Mais elle est tellement ... Et je suis forcée de restée, si je suis la sœur de Timon (Et puis.. Chico On le voyait pas souvent avant, et puis paf, il a explosé sur FA :O )
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 15:27
oui oui, gemma peut bien jouer une sirène dans pirates des caraïbes, ça n'empêche qu'elle devrait songer à y aller molo avec KFC hein moi elle me manque, j'aimerai tellement la revoir en couverture de vogue oh si c'est la sœur de timon alors je sens que ça va donner, je pari qu'elle est aussi barge que son écolo de frère
et à mon plus grand malheur oui, chico a littéralement explosé sur FA, j'me sens nostalgique de ces forums où personne ne le connaissait sauf moi.
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 18:22
Bah ouais, sinon la sirène va couler à pic Mais avec la pression et tout, elle va bien remaigrir (a) Mais elle a dit qu'elle avait arrêté depuis la mort de Ledger ( ) mais j'aimerais qu'elle reprenne, elle est vraiment chou :O Pour le cas Harmony, c'est une surprise (a) Et puis son frère est très bien, non mais :O Haha oui, surtout que c'était il y a pas longtemps, il était encore inconnu et c'est arrivé depuis le début d'année, un peu plus loin, eh bah... Partout o.o
Invité
Invité
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore. Lun 7 Fév - 18:30
Medhi Beauregard a écrit:
je pari qu'elle est aussi barge que son écolo de frère
Barge ? Trop pas U.U (Bon, peut être un petit peu ... ) BREF. Dépêches toi de finir Et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.
Harmony ─ light me up a cigarette 'cause i'm not yours anymore.