|
| SHIRLEY ❖ live fast and die young. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 21:40 | |
|
crédits ϟ TUMBLR
Shirley De Cizancourt.
Bonjour, je me nomme Shirley De Cizancourt, j'ai dix-neuf ans , je suis né(e) le seize avril et je viens de Londres .
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
2 ϟ qui ? eux ? tss...
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
3 ϟ lady gaga
| NOM ϟ De Cizancourt. Oui, ça fait très noble. Oui, ça l'est. Et voilà, maintenant vous pensez tous que je suis gosse de riche. Je ne vais pas nier, mais je n'aime pas qu'on me mette dans cette case-là.
PRÉNOM(S) ϟ Shirley, c'est pas très français hein ? C'est normal, je suis née à Londres. C'est ma mère qui a choisi ce prénom, que j'aime plutôt bien d'ailleurs.
AGE ϟ Dix-neuf ans.
LIEU DE NAIS. ϟ Londres, ville que j'apprécie beaucoup.
MÉTIER ϟ Styliste débutant, et sans vouloir me vanter, je me débrouille pas trop mal. J'espère que je vais gravir peu à peu les échelons !
|
mais... qui es-tu ? Qui je suis ? Moi-même je ne le sais pas. Ça part un peu dans tous les sens, j'ai du mal à m'y retrouver. Tout d'abord, quelque chose qui ne changera pas, je suis extravertie. J'aime m'amuser, faire la fête, boire, beaucoup d'ailleurs. J'aime bien, même si parfois ça devient lassant. Je suis quelqu'un qui se lasse assez vite d'ailleurs. La routine, je déteste ça. C'est peut-être pour cette raison que ma vie me parait ennuyante. Sinon, je suis sociable. J'aime bien connaître tout le monde, être ami avec tout le monde, même si ça ne plait pas à tout le monde. Je rigole beaucoup, en fait je suis quelqu'un d'assez joyeux, en apparence. Il y a quelque chose que j'adore: c'est les garçons. Je les aime à toutes les sauces: grand, petit, brun, blond, musclé, intelligent etc... Je suis donc une grande dragueuse. D'ailleurs, quand je me prends des vents, j'ai tendance à vite m'énerver. Je suis assez jalouse et rancunière. Ma vie, c'est un peu comme de la pâte à modeler. C'est du grand n'importe quoi. Et oui, je suis très insouciante. En même temps, je ne suis pas très mature, et la responsabilité, je ne connais pas. Je suis maladroite aussi, on m'appelle souvent Gaston Lagaffe, ce qui n'est pas forcément une bonne chose quand on est styliste. Mon monde, c'est un peu celui des bisounours. Pour moi, tout le monde est beau, gentil. Dès que quelqu'un fait attention à moi, je m'estime heureuse, et je suis donc assez influençable. Je ne m'énerve pas souvent, en cas de désaccord, j'ai plutôt tendance à me replier sur moi-même, et ne rien dire. Je reste comme une carpe. Quand je ne parle pas, c'est qu'il y a donc un problème. En fait, je me cherche encore. Mais je ne suis pas bien méchante, sauf quand il le faut, mais j'évite. La personne que je suis ne me plait pas tellement, en fait je suis assez complexée, même si je ne le montre pas. Donc parfois, j'ai des sautes d'humeur, que les gens ne comprennent pas toujours. Je ne sais pas tellement me décrire, c'est difficile pour moi. En fait, je me cherche encore.
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Xuan, ou Colors-Lips. AGE ϟ quinze ans. AVATAR ϟ Sky Ferreira. TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Il est juste magnifique. Le design me bouffe les yeux, et j'aime beaucoup le contexte. J'espère que je vais bien m'amuser ici AUTRE ϟ Homer Simpson a trop la classe.
Dernière édition par Shirley De Cizancourt le Mer 9 Fév - 0:15, édité 6 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 21:40 | |
|
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
CHAPTER ONE; LITTLE MISS SUNSHINE. Le printemps est bien entamé. Les fleurs ont poussé, et le soleil brille. C'est une journée propice à une naissance. Et c'est pendant ce beau jour que je nais. Ma mère est anglaise, mon père est français, et pourtant, ils n'ont pas la barrière de la langue. Leur amour est très fort, et ils sont très émus. Il y a de quoi: je suis la petite dernière de la famille. Ils ont deux enfants, et ils sont comblés. Notre famille peut paraitre comme la famille parfaite: on a une belle maison, une bonne situation, tout va pour le mieux. Mon père est très riche, ce qui me permet d'avoir un héritage considérable. Tout est parfait, peut-être trop, et ça ne va pas durer longtemps. Je vais à l'école, comme tout le monde. Je n'excelle pas, c'est sûr. J'aime bien parler à mes copines, jouer pendant la récréation, et j'aime déjà les garçons. Je suis celle que tout le monde aime bien en fait. Cependant, je suis assez critiquée. En effet, je ne suis pas la "mode", préférant créer moi-même mes propres vêtements, ce qui étonne assez. Je me fiche de ce que pense les autres, car moi, j'aime ça. Je ne sais pas d'où m'est venu cette passion. Sans doute que je voulais faire quelque chose, quelque chose qui me différencie des autres et qui me rende inoubliable. Je suis une petite fille insouciante, et qui grandit tranquillement, avec ces petits tracas. Je sais déjà ce que je vais faire: styliste. Inutile de dire que ça a été un sujet de long débat pendant toute mon enfance. Ma mère n'est pas d'accord. Elle me dit que c'est un métier très difficile, et elle n'est pas certaine que je puisse réussir. C'est à partir de ce moment-là que je me dispute souvent avec elle. Plus rien ne va. Je pique des crises de nerfs, surtout contre elle. Quant à mon père, il ne dit rien. Je n'ai jamais su ce qu'il pensait vraiment. J'ai grandi, je suis une adolescente maintenant. Je ne suis plus une petite fille gentille, et c'est ce qui va causer la suite des événements.
CHAPTER TWO; HIGHWAY TO HELL. Je suis au lycée. Très vite, je rencontre des gens qui ont "mauvais fréquentation", selon ma mère. Oui, parce que c'est elle qui décide tout. Mon père se contente d'aller au travail, et il ne s'exprime pas. Peut-être qu'il n'était pas d'accord avec elle, mais je ne le saurais sûrement jamais. Je commence à fumer, et à boire. Je ne touche pas aux drogues, bien qu'on m'y incite assez souvent. J'ai eu ma première expérience très tôt. Je commence à m'affirmer avec un style très rock. Je forme même un groupe avec des amis. Il cartonnait, mais on s'est séparés. A l'époque, je voulais devenir chanteuse. Ce n'était pas mon rêve de petite fille, mais c'était un bon compromis. Tout ça, ça a énervé mes parents, enfin, surtout ma mère. On n'arrivait plus à se parler normalement, c'était dingue. Mes journées se terminaient toujours en disputes. Ça a duré longtemps. J'étais incontrôlable: je fuguais souvent chez mon petit-ami de l'époque, et j'étais insolente. En plus de cela, j'abusais de la carte de crédit de papa. Ils se sont tous les deux mis d'accord: ils m'ont envoyé à l'internat. J'étais furieuse. Je leur en ai beaucoup voulu, d'autant plus que je m'étais retrouvée toute seule, coupée du monde. J'ai vécu un horrible calvaire. Il y avait une hiérarchie, là-bas, et j'étais tout en bas de la liste. Bizutage, blagues de mauvais goût, insultes, j'ai goûté à tout. J'étais triste, très triste. Je me demandais quand est ce que j'allais sortir de là. Je ne voulais pas obéir, mais si je voulais m'en aller, il le fallait. Alors j'ai fait semblant, semblant d'être la fille parfaite. Ça a été difficile, mais j'ai réussi. Bizarrement, j'ai pris conscience que j'étais allée trop loin, alors je me suis calmée. Cela ne signifie pas que je suis devenue la fille modèle, mais j'ai évolué, et je suis devenue posée. Mais bon, cela ne dura jusqu'à la fin de mon séjour à l'internat. J'ai très vite repris mes mauvais habitudes. On dit que le naturel revient toujours au galop. Je crois bien que c'est mon cas. Cependant, j'ai terriblement souffert à l'internat, c'était une très mauvaise expérience, et je ne veux plus jamais y retourner. J'ai gâché quatre ans de ma vie, où j'aurais pu m'éclater. C'est ce que je regrette le plus, enfin je pense. Je n'ai plus eu contact avec personne, à croire qu'on m'avait oublié. Je suis donc partie, chez mon père, là où j'ai découvert qu'il avait divorcé. Ça m'a fait un choc, mais je crois que je m'y attendais. Il va refaire sa vie, sans doute. J'aime beaucoup mon papa, et on est très complices. Je l'aime aussi pour sa carte de crédit, mais passons.
CHAPTER THREE; FREEDOM. Je vis à Paris, maintenant. C'est vrai que j'ai un peu de mal à parler français, mais je vais m'y habituer. Je suis devenue styliste, et ça me plait beaucoup. Je crois que c'est le métier qui me convient parfaitement. Cependant, je ne peux pas totalement tout décider, et parfois ça m'irrite. Un jour, peut-être que je créerais ma propre boite. Qu'est ce que j'aimerais que ça arrive ! Mais bon, cela fait depuis longtemps que j'ai arrêté de rêver. Je passe du bon temps, à Paris. Mon côté londonien ressort souvent, c'est-à-dire que j'aime aller aux bars, et m'amuser. Ce boulot me stresse beaucoup, et cet univers est un énorme truc que je n'arrive pas toujours à comprendre. Je suis dans la cour des grands, je le sais, mais j'ai l'impression de ne pas être la hauteur. Je ne sais pas qui est mon ami ou non, je suis un peu perdue, je l'avoue. Parfois, je me dis que ma place n'est pas faite ici. Je ne sais pas. Je sais que je m'amuse beaucoup, mais il me manque quelque chose. Un manque qui s'accroit de jour en jour. Je fais n'importe quoi de ma vie, je ne réfléchis jamais. Je couche avec tout ce qui passe, j'ai commencé à me droguer. C'est vrai que je ne vais pas super bien. Je ne sais pas sur qui compter. En fait, je suis encore un enfant qui cherche sa route.
Dernière édition par Shirley De Cizancourt le Mar 8 Fév - 23:53, édité 3 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 21:49 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 21:52 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 21:59 | |
| P*TAIN SKY je t'aime toi. Bref, bienvenue & bonne suite pour ta fiche! (je connais une fille qui s'appelle shirley -osef-) |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 22:06 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 22:28 | |
| XUAAAAAAAAAAAN ! (démonstration d'un amour fou *SBAF*) trop contente de te voir ici bienvenue !! |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 22:59 | |
|
MOI AUSSI JE T'AIME |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 23:01 | |
| Bienvenue, je ne connaissais pas Sky mais je dois dire qu'elle est très jolie. Elle a un petit air à Zippora Seven |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 23:02 | |
| - Shirley De Cizancourt a écrit:
MOI AUSSI JE T'AIME Y'a intérêt |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 23:15 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mar 8 Fév - 23:37 | |
|
Merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mer 9 Fév - 0:09 | |
|
Désolé du double post, mais je pense avoir terminé ma fiche |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mer 9 Fév - 0:40 | |
| SKY ! Dieu que je l'aime ♥ Bienvenue ! |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mer 9 Fév - 0:45 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. Mer 9 Fév - 1:08 | |
|
Merci à vous deux |
| | |
| Sujet: Re: SHIRLEY ❖ live fast and die young. | |
| |
| | | | SHIRLEY ❖ live fast and die young. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |