GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez | 

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Empty
MessageSujet: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 24 Jan - 23:59

Eryn Lynn Bellamy
Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 08111706485045640

about LIFE&STUFF &hearts

20 ans ♣ Célibataire ♣ Et toi?

Caractérielle - Végétarienne - Droite - Franche - Égocentrique - Rigolote - Amusante - Fétarde - Sans limite - Vierge - Menteuse - Manipulatrice - Bisexuelle ou bien Homosexuelle, elle ne sait pas encore - N'aime pas les plus grandes gueules qu'elle - N'aime pas être dernière - N'aime pas les endives mais adore les épinards - Est mannequin depuis 6 mois - Vit à Paris depuis toujours -

à AJOUTER .
- PERSONNE JE SUIS A JOUR ! -

mes scénarii recherchés
.

Rivale . (F) Toi et moi on est des rivales et ce, depuis le début, une sorte de compétition existe entre nous, moi d'abord et toi après, je serais la star, tu seras derrière pourtant, un jour, il faudra qu'on apprenne à devenir proches pour être plus fortes.free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Lun 31 Jan - 21:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 24 Jan - 23:59

mannequins SUCCESS
.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn
Prénom et Nom
« Lien » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Description du lien
Prénom et Nom
Description du lien

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ........ Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn .........
Prénom et Nom
Description du lien.
Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ................ Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ...............
Prénom et Nom
Description du lien.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ........ Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn .........
Prénom et Nom
Description du lien.
Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ................ Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn ...............
Prénom et Nom
Description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Mar 25 Jan - 1:37, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 0:00

mannequins ELITE
.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 10xy7 Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 58106044on5
SIERRA SWANSON
« Tu seras mon amie quand je le voudrais et pas autrement ! » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Colocataires, les deux jeunes femmes travaillent dans la même agence. A force de se croiser, elles se sont trouvé une passion commune : les soirées en boite de nuit. Branchées et adulées, elles aiment profiter de leur jeunesse mais lorsqu'il s'agit de décrocher un contrat c'est oeil pour oeil, dent pour dent, leur amitié est mise de côté et c'est chacune pour soit ! Sans rancune.
Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Bfp9hf Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Adg65y
ROBYNN AINSWORTH
« Amie » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Deux jeunes femmes avides de rentrer, de se montrer, Eryn et Robynn se retrouvent à Paris, se retrouvent dans l'agence Elite et puis elles sympathisent le temps d'un rendez vous. Les deux jeunes femmes se retrouveront dans le même appartement, d'un sourire passera un fou rire et puis qui sait, peut être même une amitié?!

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Lun 31 Jan - 22:07, édité 8 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 0:00

mannequins MARILYN
.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Icon1yx Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Scaled.php?server=837&filename=icon4k
PHYLIS HESTER
« Tu ne prendras pas ma place ! » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Mystérieuse et renfermée, Eryn voit en Phylis une rivale de premier ordre, elle n'hésite pas à la rabaisser lorsqu'il faut, la trouvant quelque peu bizarre mais certaine que ce sentiment naissant pour la belle n'est d'autre qu'une haine subtile. Eryn est persuadé que Phylis n'a pas sa place parmi les mannequins et elle n'hésitera pas à l'affirmer devant la belle.
AYLEEN R. HARRIS
« Copine de soirée » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous nous sommes rencontrées lors d'une soirée, nous nous sommes embrassées et depuis, nous passons de nombreux soirs ensemble, dans une boite de nuit, dans un bar, nous nous retrouvons et lorsqu'un garçon se fait trop encombrant, nous nous faisons volontiers passer pour un couple homosexuel.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Mar 8 Fév - 15:57, édité 5 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 0:02

mannequins FORD
.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Iconmi11 Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Iconmi13
KYLE A. REED
« J'ai envie de toi, moi aussi » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une soirée, une rencontre, un sourire et le courant est passé. On s'est retrouvé et depuis, c'est un jeu de séduction qui est entré entre nous, mais est-ce que je t'attire? Est-ce que tu m'attires? Oui, bien évidemment, mais on est aveugle et abruti par les émotions ...
Prénom et Nom
Description du lien

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Lun 31 Jan - 21:30, édité 3 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 0:02

et puis les AUTRES
.

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Ian2 Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 108b8jm
ALEXANDER VAUGHN
« Premier Photographe » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Eryn avait besoin d'un photographe pour commencer son book, pour pouvoir s'inscrire dans une agence, pour pouvoir être recrutée, elle est tombée sur Alexander, un magnifique jeune homme, un merveilleux photographe qui l'a mise en confiance, depuis, le courant est tellement bien passé qu'ils n'hésitent pas à se revoir ... et plus encore
Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 100823103148116615 Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 100823103202221881
ANIESS-RHAPSODY WITHACKER
« Première relation » ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Une rencontre toute particulière, Eryn avait 17 ans et puis, elle était si belle, si joviale, attentionnée et douce, elle était la femme parfaite, celle sur qui la jeune femme a flashé, c'était tout simplement impensable pour cette jeune femme et pourtant, c'est arrivé. Ses formes généreuses, son regard, sa chevelure, tout chez elle l'a fait craqué. Une relation en toute innocence, elles ont appris à se connaitre et déjà elles formaient un couple. Deux mois après, une dispute des plus banales. Aniess devait faire un shoot, elle a choisi une autre fille, jalouse, butée, Eryn a boudé et puis a tout cassé pour s'enfuir, jamais elles ne se sont revues depuis, jamais elles n'ont cherché à se revoir et pourtant, jamais Eryn ne peut l'oublier.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Prénom et Nom
Description du lien.
Prénom et Nom
Description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Lun 31 Jan - 23:03, édité 6 fois
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 1:17

Il nous faudrait un lien beauté, on fait non seulement partie de la même agence, mais en plus, on est colocataire. Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 629933

Dernière édition par Sierra Swanson le Mar 25 Jan - 1:25, édité 1 fois
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 1:25

Je pensais plus à un lien qu'un à lieu mais soit ... Oui Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 710829 Une idée particulière?
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyMar 25 Jan - 1:26

Qui a parlé de lieu Laughing
    Bref oui j'en ai même deux, je te mpotte Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 777750
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 0:07

J'aimerais un lien Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 710829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 13:15

Avec plaisir, tu as une idée?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 16:18

Non, j'en ai aucune Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 532344 Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 22:05

Bon alors déjà positif, négatif, compliqué, ambiguë ... ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 23:45

J'm'imagine du compliqué-négatif **
Avec Phylis de toute façon c'est difficile d'être son amie, elle est très particulière, assez renfermée et étrange, et elle ment beaucoup, plus pour se protéger des autres et protéger les autres d'elle qu'autre chose ** Elle est pas méchante, elle est juste spéciale Arrow
J'pense qu'Eryn peut vouloir lui marcher sur les pieds ou ne pas l'aimer parce qu'elle la trouve bizarre **
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyJeu 27 Jan - 23:49

Eryn pourrait voir en Phylis un danger, elle ressort quelque chose d'étrange qui pourrait intéresser les photographes, ce qui ne plait pas à Eryn ... De plus si elle est étrange, elle peut rire de la pauvre jeune femme et tenter de la rabaisser pour la descendre encore plus...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyVen 28 Jan - 0:35

Ouais, je vois tout a fait le genre x) Phylis ne sera pas touchée par ce qu'Eryn pourra dire d'elle, elle a l'habitude qu'on la traite de fille bizarre et autre xD En général elle laisse parler et de temps en temps elle réponds froidement x)
Donc je pense qu'elle ne portera pas Eryn dans son cœur Arrow
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyVen 28 Jan - 11:52

Très bien ça me va parfaitement :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyVen 28 Jan - 15:13

Okay je devrais pas tarder à t'ajouter alors Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 63578
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 11:16

Voilà je t'ai ajouté moi :)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 21:18

ERYN EST VIERGE? whhhat! Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 63578
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 21:22

Bien sûr, c'est tellement tentant de se laisser pervertir Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 139230
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 21:29

J'approuve! Tu veux positif, négatif? Ambiguë peut-être. Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 391624
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 21:42

Ambigue, j'aime toujours mais là tout de suite maintenant je n'ai pas d'idée alors je suis ouverte à toutes les propositions que tu pourras me faire !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 22:00

Tu crois qu'Eryn et Aniess aurait pût faire un couple assez jolie ? Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 63578 Genre quand Eryn avait 17-18 ans?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn EmptyLun 31 Jan - 22:05

Oh oui c'est tout à fait possible et j'adhère même Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn 710829 Aniess pourrait être sa première copine, celle qui a fait prendre conscience à Eryn qu'elle était également attirée par les femmes ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn   Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn Empty

Toi aussi tu seras à mes pieds ♦ Eryn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut