GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 21:54

Trombinoscope


    Le trombi, trombu, trombinoscpe est ouvert, ouais ouais.
    Bon ce serait trop facile de me montrer moi d'abord donc je vous laisse d'abord vous exposer et après on en reparle. (enfin, même si quelques-uns d'entre vous on déjà vu ma che-tron) I love you

    Vous êtes trop sex mes enfants, enfin, je suppose. TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 872570


Dernière édition par Sandro Roitfeld le Jeu 10 Fév - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:02

Spoiler:


Dernière édition par Asher Rosenthal le Jeu 24 Fév - 13:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:10

non, mais c'est dingue, moi aussi je veux être grande et mince comme toi TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 718552 (et avoir des mollets tout minces Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:17

Je plussoie Masha!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:19

    Qu'on vienne pas dire que je mens après.
    J'ai eu la flemme de couper les images, désolée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:20

Haaan t'es toute belle. I love you
J'adore ton masque, par ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:23

    Masha Kubrickson a écrit:
    non, mais c'est dingue, moi aussi je veux être grande et mince comme toi TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 718552 (et avoir des mollets tout minces Arrow )

    I love you et en plus t'es belle !

    sandro ; la dernière photo est suuublime ! et tu es trèèès belle TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:24

    roh les belles gosses TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 710829
    trop s00iin l3s siistààh Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:26

    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:27

Mais euuh...
Vous être trooop mignonnes !!! O:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:32

Flemme d'ouvrir photoshop pour réduire. Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:35

    Je croyais que tu posterais pas hein hein hein? :)
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:35

    toutes des petites bombes dites-moi. TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 777750 TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 6891
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:38

... Oh ÇA VA hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:45

je me lance également en reprenant des vieux trucs de facebook TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 346304

Spoiler:


Dernière édition par Zadig Cartwright le Mer 9 Fév - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:47

vous êtes trop beaux les gens Arrow TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:49

weee "romain" so cute <3 t'avais aucune raison d'esquiver le trombi en allant nourrir ton chat ou je sais pas quoi
et daria cte bombasse, tu peux etre la mère de mes enfants irl aussi si tu veux mdr (ca risque d'être plus dur m'enfin quand on veux on peux lol)
zadig Oo j'ai déjà demandé a daria d'être la mère de mes enfants mais tu peux être ma maîtresse si tu veux PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 22:54

... J'allais pas laisser crever le matou de faim, naméoh.
Zadig, t'es belle. I love you J'ai l'impression de te connaître.. (non, je ne pense pas que tu t'appelles Clémentine.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:03

    après toutes ces jolies demoiselles, j'ai peur de faire tâche en affichant ma petite tronche de cake Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:03

Alex Benwa a écrit:
    après toutes ces jolies demoiselles, j'ai peur de faire tâche en affichant ma petite tronche de cake Laughing Arrow

tu veux qu'on te tape toi non ? TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:09

    oh oui, tapez-moi, j'aime ça TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 600479
    quelques tendances sado-masos ... TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 629933

    bon, voilà, c'est moi .... Arrow

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:09

Ah mais arrête, t'es loiiiiin d'être moche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:34

T.-Romain Besson a écrit:
Ah mais arrête, t'es loiiiiin d'être moche. (:
La meuf qu'est trop b0nne kwàà !

Je vais devenir lesbienne, vous êtes toutes des belles gosses TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyMer 9 Fév - 23:50

je confirme comme t'es belle alex <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule EmptyJeu 10 Fév - 0:37

Punaiiiiise rassemblement de canon ou quoi ? TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule 818100 Bon, je voulais poster ma photo mais maintenant j'ose plus... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty
MessageSujet: Re: TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule   TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TROMBINOSCOPE ♣ Ou l'art d'assumer sa sale gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: