GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty
MessageSujet: Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha   Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha EmptyMer 16 Fév - 1:31


crédits ϟ psychozee


nom prénom(s)
Bonjour, je me nomme Ranja [Nom au choix] j'ai 18 ans, je suis né le 26 Août et je viens de Paris.



☞ LES LIENS
Ankova Constance ϟ Helena Bonham-Carter La papesse de la mode n'est autre que la mère de Ranja. Les deux femmes ne sont pas ce que l'on peut appeler un duo fusionnel. Non, mais les choses changent et la mode les rapproche. Bien que Constance ne soit pas du genre expansive avec sa fille, elle tente de rattraper le temps perdu.

Saint-Clair Dorian ϟ Jonathan Kroppman Ranja l'ignore mais elle est le sosie de la petite amie défunte de Dorian. Celui-ci en la voyant risque d'avoir un certain choc, le fantôme de son amour au bras de l'idole dudit fantôme. Lui qui déteste la mère comment gèrera-t-il d'adorer la fille ?



NOM ϟ Au choix.
PRÉNOM(S) ϟ Ranja
AGE ϟ 18 ans
MÉTIER ϟ Etudiante
CARACTÈRE ϟ Talentueuse - Intelligente - Manipulatrice - Dépensière - Fière - Romantique.
AVATAR ϟ Coco Rocha

Avatar : L'avatar est négociable, cependant Coco Rocha est un choix qui convient tant à Dorian qu'à moi-même et elle me semble être très agréable. Cependant nous sommes ouverts au dialogue il nous suffira d'en parler et de trouver un autre terrain d'entente si Coco vous déplaît véritablement.
Nota Bene : Le prénom est négociable bien que j'apprécierais que cela reste dans des consonances de l'Est -et que j'adore Ranja-, en hommage à Constance qui y est née. Le nom que vous choisirez sera celui du père de Ranja, vous pouvez néanmoins choisir un nom composé ayant Ankova pour part. Pour ce qui est de son métier on peut toujours envisager qu'elle ait un petit job au sein de l'entreprise Vogue.





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Fille d'un exploiteur de mines de diamants et d'une couturière excentrique Ranja n'a jamais connu ses parents ensemble, ils se sont séparés alors que Constance était enceinte et le divorce a été prononcé alors que Ranja avait deux ans. Lors de leur divorce Constance laisse la garde à son mari et s'éloigne de sa fille de peur que la maternité l'empêche de percer dans le monde de la mode.

Ranja a donc vécu chez son père et passer du temps avec sa mère était rare et pas forcément agréable. Elle était jusqu'à très récemment le stéréotype de la fille modèle. C'est après avoir obtenu son baccalauréat avec mention que la jeune fille sort la tête des livres et commence à s'intéresser au monde dans lequel sa mère gouverne. C'est donc à l''été 2010 que les deux femmes commencent à passer du temps ensemble en appréciant ça. Mais leur relation reste très fraîche et friable.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty
MessageSujet: Re: Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha   Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha EmptyMar 22 Fév - 2:07

Je suis là si Dorian et toi voulez bien de moi ♥♥
Pour le pseudo, j'ai pensé à Ranja Yulia Petrovitch, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty
MessageSujet: Re: Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha   Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha EmptyMar 22 Fév - 2:13

Oui le pseudo me va totalement =) Tu as envie de Coco comme avatar ? Une autre suggestion ?
On en parle par MP =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty
MessageSujet: Re: Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha   Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha EmptyMar 22 Fév - 13:08

Merci pour votre accueil à Dorian et toi ♥
Tu me diras si ma fiche te plaît, je pense l'avoir terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty
MessageSujet: Re: Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha   Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ranja [Nom au choix] ♦ feat. Coco Rocha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
-
Sauter vers: