GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 « on récolte ce que l'on sème... » feat Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« on récolte ce que l'on sème... » feat Ayleen Empty
MessageSujet: « on récolte ce que l'on sème... » feat Ayleen   « on récolte ce que l'on sème... » feat Ayleen EmptyJeu 24 Fév - 2:40

« on récolte ce que l'on sème... »

Juliet & Ayleen




sept heures du matin

    La jeune femme dormait paisiblement dans son lit, avec un grand sourire aux lèvres. Elle vivait un rêve magnifique… Elle courait dans un champ de coquelicots sous un beau soleil d’été, main dans la main avec un bel inconnu. La jeune femme était désespérée, elle n'avait pas rencontrer de mec depuis un certain temps, donc elle devait se contenter de son imagination pour se réconforter. Alors qu’elle allait embrasser ce beau gosse son blackberry se mit à sonner. La jeune femme se réveilla doucement et pesta… Qui osait la réveiller en plein rêve ? Elle prit son téléphone, énervée et regarda l’heure… sept heures du matin ! Mais qui est réveillé à cette heure-ci, il faut être complètement dingue pour être debout aussi tôt. Elle répondit et émit des sons incompréhensibles… Au bout du téléphone on pouvait entendre une femme qui hurlait : « Juliet !! Dépêches toi !! T’as oublié ton shooting ! ». Juliet raccrocha furieuse… Merde elle avait complètement zappé… Elle se leva d’un bon, prit un jean, le mit rapidement, prit le premier tee shirt qui lui tomba sous la main, ainsi qu’un pull et des bottes, son sac mit son téléphone, ses clés et son carnet de croquis et partit de l’appartement en courant. Elle s’en voulait à mort d’avoir oublié. Et puis elle était aussi en colère pour une autre raison, la personne qui l’avait réveillé, elle l’a détestait… maudite femme, une vraie pie qui croit tout savoir, avec un égo énorme !! Pff… C’était un coup à être de mauvaise humeur et c’était le cas de la jeune anglaise. Par chance, un taxi était là... Dieu soit loué !! Elle monta de dans et lui donna l'adresse du studio, il se trouvait pas très loin du marais. Elle était tranquille parce que la veille quelqu'un avait déposé ses créations au studio en question, donc Juliet n'avait pas besoin de courir dans tout paris pour aller les chercher. Elle soupira et se mit à regarder par la fenêtre... Le soleil se levait doucement sur la capitale... La jeune femme réalisa à quel point, elle était heureuse à Paris, elle aimait cette ville plus que tout, elle avait de la chance de pouvoir travailler dans la ville de la mode. Tous les plus grands créateurs étaient sur Paris. Oui elle réalisait à quel point, elle avait de la chance !


sept heures trente du matin

    « Vous êtes arrivée madame ! ». Juliet sursauta entendant la voix d'une chauffeur, elle s'était endormie durant le trajet. Un peu déboussolée, Juliet prit son porte monnaie dans son sac et donna une vingtaine d'euros au chauffeur puis sortit de taxi en vitesse. Elle appela la vieille peau lui prévenant de son arrivée à l'agence, juste histoire de la rassurer. Elle entra dans le studio photo et s'avança vers l'accueil pour donner son nom et demander son chemin. Oui, parce qu'elle ne connaissait point ce lieu. 2e étage... La jeune femme retint. Elle remercia la jeune femme avec un grand sourire. Elle prit les escaliers et monta jusqu'au deusxième étage, un peu de sport ne fait pas de mal... Juliet marcha jusqu'au studio de la séance photo, entre temps, elle tomba nez à nez sur un miroir. L'HORREUR !!! On aurait dit une sorcière tout droit sortit d'un conte pour enfant. Elle s'attacha les cheveux en un chignon et se maquilla rapidement les joues, les yeux et les lèvres. Enfin potable elle continua sa marche. Elle arriva dans le studio et elle fut accueillie par le photographe, content que la jeune styliste soit enfin arrivée. Il lui indiqua les tenues et lui montra les mannequins qui attendaient à être habillé. Celui partit finaliser les préparations de la séance et ces appareils. Juliet s'avança vers eux, avec un sourire gênée et s'excusa de son retard. Elle posa son sac dans un coin de studio. On lui porta les tenues... Elle observa les mannequins quelques instants, ainsi que les vêtements.. Puis elle leur attribua chacun une tenue... Elle réfléchissait mais elle fut stoppée par l'arrivée d'un mannequin, pas comme les autres... Un mannequin qu'elle avait connu lors d'une soirée... Ayleen ! Juliet croisa son regard et pâlit. Ayleen l'avait dragué lors d'une soirée, mais la jeune anglaise l'avait repoussé parce qu'elle ne se sentait pas prête... En arrivant à Paris, Juliet avait découvert son penchant pour les femmes, et elle n'avait pas encore l'habitude. Breff... Du coup la top modèle avait mal prit le geste malgré le fait que Ju' la trouvait très belle... Juliet, déroutée prit la première tenue qu'elle avait sous la main et lui tendit évitant de croiser son regard. « Tiens, c'est ta tenue... Tu viendras me voir pour faire les arrangements... ». Il ne manquait plus que ça !
Revenir en haut Aller en bas
 

« on récolte ce que l'on sème... » feat Ayleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: RP
-
Sauter vers: