GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Partagez | 

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » Empty
MessageSujet: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 19:26

crédits ϟ Eden Memories

Eryn Lynn Bellamy
Bonjour, je me nomme Eryn L. Bellamy j'ai 20 ans, je suis né(e) le 7 juillet 1990 et je viens de Paris.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
2 ϟ la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.

NOM ϟ Bellamy
PRÉNOM(S) ϟ Eryn Lynn
AGE ϟ 20 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Paris
DATE DE NAIS. ϟ 07 Juillet 1990
TAILLE ϟ 173 cm
TOUR POITRINE ϟ 95 cm
TOUR TAILLE ϟ 60 cm
TOUR HANCHES ϟ 85 cm
POINTURE ϟ 38

mais... qui es-tu ?

Vous ne connaissez pas encore Eryn? Il ne saurait que trop tarder. Un brin caractérielle, la jeune femme sait ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut, il n'en sera pas différent, il n'en sera pas autrement. Droite et franche, la jeune femme n'hésitera pas à marcher sur les autres pour se faire valoir, oui, Eryn aime se montrer, s'afficher, elle aime être première. Très compétitive, elle n'hésite pas à affirmer sa silhouette, sa bonté et sa richesse d'esprit. Si tu fais parti des amis d'Eryn, elle saura se montrer tendre et attentionnée, franchement rigolote, elle n'hésite pas à faire la fête, à rire et s'amuser, simplement. Douce et aimante, elle fera tout pour croire en ses rêves et aider ses amis à les réaliser - du moment qu'ils n'empiètent pas sur sa vie. Déterminée, têtue et impossible, la jeune femme n'hésite pas à braver les interdits pour arriver à ses fins, elle n'hésite pas à sauter à pieds joints dans les bêtises les plus folles. Les règles, voilà un mot qui ne fait pas parti du vocabulaire de la belle, sans limite, sans frontière, elle fera tout pour arriver à ses fins, elle fera tout pour devenir un célèbre mannequin, au risque de devenir détestée de tous.

Le mensonge, la manipulation et la trahison, ce monde de faux -culs et d'engendrement précoce dans un luxe rempli de poules, dans un moule formé pour Eryn.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Tout le monde a une vie en dehors de celle dont il rêve pourtant, ce n'est pas celle de Eryn ... La jeune femme est le troisième enfant d'une famille de quatre, un grand frère, une grande soeur et puis, une petite dernière, rien de bien glorifiant ... Une famille modeste aux allures sereines, Eryn a grandi entourée de ses parents et ses amours fraternels, elle a aimé, détesté et a décidé qu'un jour, elle serait grande ...

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 77233101____
Jamais je ne t'oublierais,
toi et moi c'est pas toi sans moi !

Tu me le promet ! Toi et moi ce sera pour l'éternité ?!
Bien plus que l'éternité !
Ca existe, plus que l'éternité?
Bien sûr, toi et moi c'est pour à jamais !
Promis?
Oui, promis !

Il me l'avait promis, il m'avait dis qu'à jamais nous serions lui et moi, qu'il ne me quitterait pas et que nous formerions le couple à la mode, nous ferions la une de magazines people et que nous nous marierons, il me l'avait promis pourtant, il est parti. Voici ma plus grosse déception, ma plus grande tristesse, un chagrin irrécupérable, celui de sa perte.
Nous avions six ou sept ans, nous étions unis à jamais, deux doigts de la main, deux amants en peine, comme une âme soeur trouvée dès la naissance, oui, dès la naissance. Il s'appelait Arthur, il était né quelques mois avant moi, en février peut être, nous étions unis, à jamais. Mais nos parents en ont décidé autrement, il a déménagé et plus jamais je ne l'ai vu, il m'a brisé le coeur mais je suis sûre d'une chose : sa promesse tiendra parce qu'un jour, nous nous retrouverons, nous ferons la une et nous nous aimerons, enfin, j'en étais sûre, lorsque j'avais encore huit ans, aujourd'hui, je l'ai oublié, je suis passée à autre chose mais je veux réaliser mon rêve ...

Tu me trouve belle?
Tu es la plus belle de toute, un jour, tu seras nommée reine de la beauté !
Alors tu seras mon roi
Mais je ne serais pas aussi beau que toi !
C'est pas grave.

Il me l'a dit, je suis la plus belle, mon rêve depuis toute petite? Devenir encore plus belle, et puis j'ai grandi, j'ai réfléchis et à l'âge de seize ans, j'ai su que je serais mannequin, mettant de côté ma plus grande passion : la photographie, je préfère laisser l'objectif à quelqu'un d'autre et devenir la reine de la beauté, oui, je suis sûre que j'y arriverais mais malheureusement, maman n'a pas voulu, pas tout de suite, quand je serais grande, mais c'est quand, que je serais grande, c'est quand que je pourrais réaliser mon rêve? Bien plus vite que je ne le croyais ...

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » Meganf13
Un jour, je serais belle !

J'avais seize ans lorsque j'ai su réellement ce que je voulais faire : monter sur Paris même et devenir mannequin, élargir mon book et devenir célèbre, une route longue et fastidieuse, une route semée d'embûche, mais elle n'a pas voulu, il fallait que je sois majeur, il fallait que j'ai quelque chose dans la poche parce que si des personnes ne me trouvent pas belle, je devais devenir quelqu'un d'autre. Je suis donc partie dans un lycée technologique, j'ai avantageusement eu un bac en art, je voulais devenir photographe, à défaut d'être mannequin. Et puis j'ai eu dix-huit ans, je l'ai regardé et j'ai souris, je l'ai embrassé et je suis partie, sans un mot, sans une larme. J'ai arpenté les rues de Paris, j'ai dû me restreindre de ne pas manger, d'éviter la souffrance mais j'étais déplorable alors je suis revenue, elle m'a accueilli à bras ouvert, me promettant que ces six derniers mois ne seront qu'un vilain souvenir, qu'elle m'aiderait à réaliser mon rêve ... Je suis pourtant resté près de six mois sans rien faire, arpentant la chambre et la cuisine, le frigo et la dépression et puis, je me suis reprise en main, j'avais plus de dix-neuf ans et je suis repartie à la charge ... Si aujourd'hui j'arrive dans cette agence, c'est après un an et demi de galère, un an et demi où j'ai vu rouge, noire et peut être même jaune, mais aujourd'hui, je vois le vert et le rose, l'espoir et la raffinerie, oui, je serais mannequin et l'agence va m'y aider, j'en suis plus que persuadé.

Je ferais tout pour être encore plus belle, pour garder cette promesse que je lui ai faite, un jour, je serais modèle, je serais son modèle et il sera fier de moi. Un jour, il me reconnaîtra sur les défilés, sur les photographies de mon corps sur les murs de la ville, un jour, il me retrouvera et on formera un couple, un véritable couple dans les magazines people, un jour, j'arrêterais de rêver, mais pas maintenant, j'ai des rêves à réaliser pour de vrai.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Créativa
AGE ϟ 22 ans
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Dans quelle merde ils vont encore me lancer xD M'en fou, je m'inscris !
AUTRE ϟ J'ai hâte de commencer ...

Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Lun 24 Jan - 22:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 19:42

oooooh Créativa, genre Créativa sur HID et tout ?
(... un bref passage sur forum partenaire plus tard)
...genre Créativa, Alice, Nael quoi : D

so welcome!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 19:47

Genre ... Ouais Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 818100 ... Créativa quoi, y'a que moi, partout, tout le temps, à jamaiiiis

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 844163 Vers l'infini et au delàààà ...
Je m'emporte trop vite...

Mais oui, et tout ... Le jour où je vois Créativa ailleurs et pas moi je pique une crise Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 600479

Sinon je clôturerais ce passage par un simple Merci Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 6891

Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 20:36

Oh toi ici Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 173504
    Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
    Si tu as le moindre soucis, ou la moindre question, n'hésite surtout pas, on est là pour ça. I love you

Megan t'es réservée pour cinq jours. Wink
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 20:44

Megaaaaan et Créativa Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 740253 Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 818100
Bienvenue parmi nous. J'espère qu'elle ne sera pas aussi méchante qu'Alice :P
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 20:48

Oui moi ici, ça fait je sais pas combien de temps que j'attends que vous vous magnez les fesses pour m'inscrire !
Merci merci merci, je suis en train de faire ma fiche, doucement mais sûrement ...

Merci Alex !
Citation :
Un brin caractérielle, la jeune femme sait ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut, il n'en sera pas différent, il n'en sera pas autrement.
Pardon d'avance ... Mais elle ne pourra jamais égaler Alice, c'est pas pareil, c'est impossible ...

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 391624

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 20:52

Ma Steph I love you Content de te voir ici avec Megan en plus Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 63578
    Bonne chance pour ta fiche :4:
Sierra Swanson

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 20:59

Eryn L. Bellamy a écrit:

Oui moi ici, ça fait je sais pas combien de temps que j'attends que vous vous magnez les fesses pour m'inscrire !
Merci merci merci, je suis en train de faire ma fiche, doucement mais sûrement ...

Merci Alex !
Citation :
Un brin caractérielle, la jeune femme sait ce qu'elle veut, quand elle veut et où elle veut, il n'en sera pas différent, il n'en sera pas autrement.
Pardon d'avance ... Mais elle ne pourra jamais égaler Alice, c'est pas pareil, c'est impossible ...

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 391624

Tu vas pas imiter Alex non mais oh Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 884135
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 21:09

Haaaan merci merci merci, oui je suis là Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 63578

Qu'est ce que j'ai faiiiiiiiiis Sierra Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 884135

Sierra Swanson

Sierra Swanson

JUKE BOX :

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 21:12

Tu râles Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 346304 Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 232460
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 21:28

Je ne sais faire que ça, râler ...
Et puis, je crois, que peut être, j'ai fini la fiche ...

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 22:13

Bienvenue miss *o*

Un directeur d'agence ne vas pas tarder à faire son apparition dans ta fiche ;p
Mais avant cela, j'aimerais que tu change le tour de poitrine, car c'est pas vraiment crédible :p 83cm alors que Megan a une poitrine assez..importante ? Ma mannequin fait 79cm de tour de poitrine et elle a une petite poitrine, Megan devrait faire plus ^^ Rajoute bien quelques centimètres xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 22:41

Voilà j'ai changé, j'ai rajouté une 10aine de centimètre, je ne suis pas une pro niveau .. taille de poitrine alors hein faut pas m'en vouloir - j'aurais du faire un mec - MDR

En tous les cas : merci !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 23:22

Eh bien eh bien...en voilà une brune qui a la tête sur les épaules. J'aime ton physique avantageux et ton regard de braise. Tu sembles sûre de toi, tu sais ce que tu veux, avec moi tu auras encore bien plus.
Je te veux comme mannequin, oui. Tu feras de ton corps le produit dont tout le monde rêve et ton visage sera partout à Paris et dans le monde entier.

Bienvenue chez Elite !

Oh non, ne me remercie, pas encore. Tu ne m'aimeras pas, tu risques de me détester très vite d'ailleurs, mais ce sera cette haine qui te feras me suivre partout, car je serais ton guide jusqu'au podium. On se retrouve bientôt, allez, on ne se fait pas la bise, ce serait trop hypocrite !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyLun 24 Jan - 23:52

Je dis merci quand même pour la validation Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » 710829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » EmptyMar 25 Jan - 0:02

C'est normal, la paperasse, la routine, tout ça !
D'ailleurs, j'oubliais, tu seras dans l'appartement 1 avec Sierra Swanson. Bon courage pour la supporter !

Tu peux dès à présent aller poster tes liens, Megan Fox t'appartient pour ce personnage et bon jeu parmi-nous I love you !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »   Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds » Empty

Eryn Lynn ♠ « Le monde sera à mes pieds »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut