GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez | 

PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. Empty
MessageSujet: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:28

crédits ϟ aeroplane

nom prénom(s)
Bonjour, je me nomme PRÉNOM NOM j'ai AGE, je suis né(e) le DATE et je viens de LIEU.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
4 ϟ la nourri-quoi ?!

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
1 ϟ j'en rêve chaque nuit.
2 ϟ la chance de ma vie !
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
4 ϟ humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
1 ϟ il me reste bien deux trois euros en poche...
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?
3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
4 ϟ un de plus, un de moins...

NOM ϟ ici
PRÉNOM(S) ϟ ici
AGE ϟ ici
LIEU DE NAIS. ϟ ici
DATE DE NAIS. ϟ ici
TAILLE ϟ ex 193cm.
TOUR POITRINE ϟ ex 85cm.
TOUR TAILLE ϟ ex 79cm.
TOUR HANCHES ϟ ex 93cm.
POINTURE ϟ ex 47.
Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible. (à supprimer)

mais... qui es-tu ?
Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins)

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ ici
AGE ϟ ici
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ ici
AUTRE ϟ ici

Dernière édition par Plum James-Garner le Dim 30 Jan - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. Empty
MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:29

Bonjour à tous. Alors voilà, j'hésite avec plusieurs célébrités, telles que: Kristen Bell, Teresa Palmer, Candice Accola, Lyndsy Fonseca & Megan Fox. Merci de votre aide. I love you

EDIT: Ou Miranda Kerr. PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 710829
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:32

Bienvenue sur GB PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 63578

Megan est déjà prise. J'ai une préférence pour Teresa et Lyndsy en ce qui me concerne. I love you
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:34

Bonsoir et Bienvenue sur GB PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 876436

Hum, moi je préfère Miranda PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 899200
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:41

J'hésite énormément, c'est râlant. :silent:
Je vais quand même réfléchir encore et attendre d'autres avis avant de faire mon choix final :)
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:43

bienvenue sur GB PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 173504
    j'ai une énorme préférence pour miranda kerr, non seulement elle est magnifique mais de plus, elle est mannequin ce qui accordera une plus grande crédibilité en ton perso PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 710829 ceci dit, réfléchis bien, un avatar c'est important et je trouve Lyndsy très belle PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 718552
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:45

+1 pour Miranda Kerr, l'une de mes mannequins préférées en plus PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 710829
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:53

Oh merci beaucoup. Le truc c'est que justement je ne voulais pas prendre une mannequin. Miranda était vraiment mon dernier recours en fait :)
Mais je sais pas du coup. Je fais ma fiche et je réfléchis en même temps.
Medhi Beauregard

Medhi Beauregard

JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:55

pas de problème, c'est audacieux de ta part mais risqué ceci-dit, je te conseille de bien y réfléchir, histoire que l'on te réserve vite un avatar! PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 777750
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:57

Je pense finalement garder Kristen qui était, en vrai, mon choix de départ. Et puis je la vois bien dans le rôle, donc voilà. :)
C'est possible de la réserver du coup ou pas ?! :)
Medhi Beauregard

Medhi Beauregard

JUKE BOX :

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 19:59

bien entendu que c'est possible, je file te la réserver pour cinq jours!
    par contre, kristen est très petite, je te conseille chaudement de lui greffer des échasses Arrow (je rigole, rajoute-lui simplement une dizaine de centimètre et ce sera parfait PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 274347 )
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 21:07

Bienvenue PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 63578
Kristeeeeeen Powaaa PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 6891 PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 872570
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 22:02

Bienvenue, c'est vrai que c'est difficile de choisir un avatar PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 818100
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyDim 30 Jan - 22:09

Kristen en mannequin why not PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 710829

Plum ça me fait penser à une chouette, je sais pas pourquoi Arrow *sorstrèsloin*

*reviens*
Bienvenue à toi miss PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 173504
Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésite pas à venir déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 777750
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyLun 31 Jan - 0:08

Bienvenue :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyLun 31 Jan - 2:13

Merci beaucoup tout le monde I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptySam 5 Fév - 3:44

Réservation dépassée, la réservation d'avatar a expiré...

Si tu souhaites un délai, merci de le signaler I love you Sinon, dans quelques jours ta fiche partira à la corbeille PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 718552
Medhi Beauregard

Medhi Beauregard

JUKE BOX :

Feuille de personnage
RELATIONS:

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. EmptyLun 7 Fév - 22:13

pas de nouvelles? ton avatar est remis en jeu dans ce cas, et ta fiche sera déplacée demain soir si aucune réponse ne nous parvient, désolé. PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. 718552
    tu pourras toujours la récupérer avant la fin de la semaine néanmoins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.   PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait. Empty

PLUM ► Je fais un régime pour Paris : je ne mange rien et juste avant de m’évanouir, j’avale un petit cube de fromage. Une gastro par dessus et ce sera parfait.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut