Le bowling favorise les nouvelles experiences ? [pv]
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Le bowling favorise les nouvelles experiences ? [pv] Mer 2 Fév - 0:02
La journée promettait d’être magnifique, la veille le jeune homme avait fait la fête, il avait fait la fête pour son nouveau contrat, son premier contrat en temps que mannequin pour Ford. Il avait hâte de faire des essais pour la nouvelle marque de boxer à la mode en ce moment. Une chance d’avoir un chef qui avait beaucoup de relations, ce n’était que des essais, mais s’était déjà ça. Il allait commencer à entrer dans le monde des pros, des mannequins que toute les stars de la mode s’arrachent jours après jours à des prix exubérants. La soirée avait été sympathique, une soirée en boite de nuit, ou il avait eu l’occasion de parler avec des producteurs de mannequins, des mannequins qui étaient dans le domaine depuis des années et des années. Il avait par la même occasion refusé avec politesse une ligne de cocaïne, n’étant pas encore au point de se droguer. Très peut pour lui. Il était rentrer vers 3h00 et il n’allait pas dormir beaucoup, il se lèverait aux environs de 9h pour avoir le temps de se préparer et filer aux studios de l’agence. Il se réveillait donc lentement sur le son de son réveil qui était horrible, il devait avoir quelque chose contre lui pour lui causer de tel migraines à chaque fois qu’il retentissait. Il passait donc une bonne vingtaine de minutes dans la douche enfilant un boxer et un jean avec un tee shirt à manche longues blanc. Il se passait quelques gouttes de One million sur le cou tout en regardant s’il n’avait pas de boutons, des détails qui fâchent pendant les séances photos. Tout était parfait, il partait donc tranquillement en direction du lieu ou il était attendu. Il y avait passer tout le midi et quelques heures pendant l’après midi. Il était 15h30 lorsque le jeune homme obtenait l’autorisation de sortir, il avait essayer des boxers pendant plus de trois heures, il avait pris deux ou trois photos et le photographe était ravi, les photos allaient passer prêt du patron qui déterminerait par la suite si les photos étaient gardés ou non. Il avait le reste de sa journée pour lui, l’occasion d’aller faire un bowling. Il appelait lentement un taxi, lui indiquant la route à suivre. Il arrivait devant le bowling s’attendant à attendre quelques minutes, il y avait des gens devant lui. Et pourtant ! Le chef du bowling vint le chercher pour le laisser passer par la porte des VIP. Il souriait, content d’éviter d’attendre quelques minutes supplémentaires. Il passait lentement dans les couloirs tout en allant dans l’une des rangées. Il était prêt pour commencer à jouer. Il était très sexy avec ses vêtements, il ne s’attendait pas à faire une nouvelle rencontre, qui allait peut-être lui faire changer d’avis sur plusieurs choses.
Invité
Invité
Sujet: Re: Le bowling favorise les nouvelles experiences ? [pv] Lun 7 Fév - 19:39
Le bowling favorise les nouvelles expériences ?
Aujourd'hui, ou plutôt en cette fin d'après-midi, j'avais rendez-vous quelques amis et par là je voulais dire d'autres personnes qui n'avaient rien à voir avec la mode, la photographie ou encore le mannequinat. Bien que ce monde soit extraordinaire en apparence, j'aimais en sortir quelques fois. Je prenais l'air. Je soufflais pour encore apprécier ce que je faisais le lendemain matin. Je m'amusais simplement avec des personnes qui ne m'interrogeais pas sur mon métier et que ma présence suffisait pour les combler. Cet après-midi, c'était bowling. Après avoir eu accès au pistes rapidement avant que la foule n'arrive, nous jouons depuis environ trente minutes. J'avais mis ces immondes chaussures et je me préparais à jouer. J'attrapais une boule de bowling, je pris mon élan et lançais la boule vers les quilles. Strike ? Non pas cette fois-ci. Je pris une deuxième boule et la lançais. Ce serait un spare pour moi. Je me retournais et frapper dans la main de l'un des mes amis. Nous avions fais des équipes et la partie n'allait pas tarder à se terminer. Nous étions pour le moment en tête et la défaite n'était pas envisageable.
Quelques minutes plus tard, ce fut de nouveau à moi de jouer. C'était mon dernier tir. Le tir de la victoire pourrait-on dire et je devais assurer pour que la victoire soit à nous. Strike ! Je levais les bras en signe de satisfaction. Nous allions gagner. J'en étais maintenant sûr et certain. Cependant, tout se bouscula. Nos deux adversaires m'imitèrent. Toutes les quilles tombèrent. Tout reposait sur mon partenaire. Il devait lui aussi faire un strike. Ce qui n'était pas gagné et comme attendu cela n'arriva pas. Nous avions perdu. De mauvaise foi et surtout mauvais joueur, je gueulais contre mon ami pour ensuite partir en furie d'ici. Je les saluais tous et regagnais l'accueil pour reprendre mes chaussures. J'avais besoin de me vider l'esprit après cette défaite. J'avais besoin de sortir, de rencontrer un inconnu et d'assouvir un certain besoin primaire. Justement alors que j'attendais la réceptionniste, un jeune homme attira mon attention. Je n'aurais pas besoin de chercher bien loin. Je m'éloignais donc du bureau pour rejoindre cette charmante personne par derrière. Mon jeu de séduction se mettait en place. Je retirais ma veste que je posais sur un siège et déboutonnais un bouton de ma chemise. Avec mon plus beau sourire, je l'interpellais. « Besoin d'un adversaire ? »
Le bowling favorise les nouvelles experiences ? [pv]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum