Sujet: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Lun 31 Jan - 23:05
Que faire pendant une longue soirée tel que celle-ci ? Que faire pour fêter la très bonne nouvelle que je venais d’apprendre. Pourquoi ne pas aller passer la soirée vers l’une des femmes les plus belles de Paris, voir la plus belle. Ça il ne le disait pas, il aimait avoir son petit jardin secret après tout sa faisait un peu débutant de commencer à draguer sans aucune retenue. Le jeune homme connaissait Eryn depuis environ deux mois. Depuis qu’il avait eu la proposition de rejoindre l’agence de mannequinat Ford. Pourquoi avait-il accepté ? Parce que s’était son rêve depuis qu’il était enfant. Il avait enfin l’occasion de faire quelque chose qui lui plaisait. Bon il avait hélas mit du temps pour arriver à l’agence en réalité. Après deux rendez-vous chez le psychologue pour déterminer si oui ou non il était fait pour être mannequin ne lui avait pas été fatal. Il était là ce soir, il était l’une des nouvelles égéries de la ford. Il allait enfin se faire un nom, il fallait juste qu’il soit impitoyable et qu’il montre ce qu’il avait dans le ventre. Le directeur le prenait pour une petite chose fragile, par rapport à son passé et pourtant. Il n’était pas au bout de ses surprises car Kyle n’était pas comme les autres, il avait un but précis et il ne s’arrêterait pas avant de l’avoir atteint. Il n’avait pas peur de devoir se montrer méchant envers les autres mannequins de l’agence, son but était simplement de devenir LA star de ford. Bon il était tout de même sympathique avec ses deux colocataires parce qu’il les appréciaient tout simplement. Bref, revenons en à nos moutons. La soirée venait de commencer, il était environ 21h05. Le jeune homme passait donc à la superette acheter une bouteille de champagne, la plus chère. Pas parce que le prix l’importait, mais pour la qualité. Il rentrait par la suite rapidement chez lui, dans sa nouvelle maison. Celle qu’il partageait avec ses deux colocataires de ford. Il allait prendre une petite douche, enfilait un boxer Calvin Klein et s’habillait d’une façon sobre. Un débardeur blanc avec une chemise blanc et un jean. Bon vous pensez que ça ne va pas ensemble et pourtant, il était mignon comme ça. Il prenait la bouteille de champagne qu’il avait mit au frais et partait en taxi jusqu’à la maison de la belle brune. Il montait lentement les escaliers et frappait à la porte attendant que la jeune femme lui ouvre la porte. Elle n’était peut-être même pas là. Après tout, elle était mannequin depuis plus de temps que lui. Elle avait déjà des contrats, lui n’en avait pas encore.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Lun 31 Jan - 23:29
Six mois, six mois que j’étais une de ces mannequins prétentieuses, j’étais heureuse d’être arrivée à mes fins, j’avais galéré des mois durant et pourtant, un jour, l’agence Elite avait voulu de moi, la grande et merveilleuse agence. Six mois où les contrats ne furent pas énormes mais où j’ai pu faire quelques exercices, où j’ai pu m’adonner avec plaisir et décadence aux clichés photographiques. A moitié nue, je n’ai pas hésité à montrer mon corps vierge au monde entier, pudique, j’ai rougis, flétrie et puis, je me suis laissée aller, je me suis amusée et j’ai adoré, j’étais obligée d’adorer finalement. Six moi où l’on me reconnait avec aisance et volupté dans les rues, où on me regarde avec envie, où on crie parfois mon prénom et où les adolescentes pas encore en âge de comprendre la douleur me réclame et ne demandent qu’une chose : me ressembler plus tard. Non, elles ne comprennent pas encore ce qui se passe à l’intérieur des murs de l’agence, cette gérante impitoyable soit-elle, Clarence est loin d’être sympathique avec ses mannequins pourtant, je lui en suis reconnaissante, reconnaissante de cette nouvelle vie qu’elle m’a offerte, une vie que je partage avec deux autres filles, nous sommes colocataires, nous ne nous connaissions pas et pourtant, il a fallu apprendre à cohabiter, rien de bien évident mais nous avons trouvé chacune notre espace et nous habitons en harmonie avec nos styles bien définis. Cherchant l’une et l’autre à nous différencier aux yeux de Clarence, nous sommes toutes rivales mais parfois amies, nous n’hésitons pas à sortir et nous amuser, ensemble, mais lorsqu’il est question de travail, l’amitié est alors impossible.
La journée avait été éprouvante, j’avais couru de nombreuses heures sous les menaces répétitives de Clarence, j’avais quelques grammes à perdre, ceux que j’avais accumulé durant ce weekend festif, il me fallait me punir, simplement. J’avais enfilé un jogging et puis je suis partie dans les rues, de la musique dans les oreilles, je n’ai pas cherché autre besoin que la sueur et la fatigue physique, je n’ai cherché qu’à entendre mon corps m’hurler de m’arrêter, sans concession certaine, j’ai continué et puis je suis rentrée, en sanglots, je suis partie sous la douche, j’ai regretté un instant mon choix de carrière et puis, les vapeurs du jet d’eau chaude ont envahi mon espace et j’ai respiré à plein poumon, j’ai soupiré et je me suis sentie bien, oui, j’étais heureuse d’être devenue mannequin, un rêve de longue haleine, un rêve surmonté depuis maintenant six mois, j’étais fière de mon corps. J’ai ensuite enfilé une petite robe blanche à voilages, elle me permettait d’être sexy et de respirer, il devait être aux alentours de 21H, je me demandais ce que je ferais, surement me coucher tôt et puis, cinq minutes de tournicoti et j’ai entendu trois coups à la porte, j’ai sursauté et je me suis approchée, qui de Sierra ou Robynn attendait un invité ? Je n’en savais rien, je savais seulement que j’étais seule dans le trois pièces. Je dépliais ma robe froissée, je me suis hissée pour admirer ma coiffure à travers le miroir de l’entrée et puis, j’ai ouvert la porte. Un sourire de bienvenue, il était devant moi, il avait retenu mon adresse et, une bouteille de champagne à la main, il était venu un soir, mais pourquoi ? Je décidais de lui demander, simplement.
« Kyle ! Mais qu’est ce que tu fais là … Tu as quelque chose à fêter ? »
Je savais qu’il cherchait à entrer dans une agence, avait-il enfin réussi ? Je le laissais entrer, attendant une réponse, espérant une bonne nouvelle, enfin.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Lun 31 Jan - 23:54
Le jeune homme avait signer le contrat très tôt le matin, son chef ne semblait pas être plaisant, il s’en moquait. Il préférait avoir un chef chiant mais qui tenait à ses mannequins plutôt qu’un chef sympathique qui, au premier coup qu’il peut te faire dans le dos te la met bien profonde. Non, et puis le jeu en était bien plus intéressant, il avait du boulot et devait faire encore plus de sport que d’habitude. Oui, il avait la chance d’avoir toujours eu le temps d’entretenir son corps même si sa ne servait pas à grand-chose jusqu’à maintenant. Aujourd’hui s’était la matière première. Son corps lui permettait d’avoir des contrats plus facilement, il avait des facilités avec sa belle gueule, mais rien n’était encore gagné pour autant. Bref, le jeune homme se réjouissait déjà d’avoir eu une place dans l’entreprise, il commencerait bientôt les séances photos. Pour l’instant il devait juste attendre que son chef lui trouve quelque chose à faire. Une marque ou quelque chose. Pour fêter le contrat le jeune homme avait tout de suite voulu le partager avec la belle Eryn, pourquoi ? Il ne savait même pas pourquoi et s’était embêtant. Il ne la connaissait pas tellement en réalité. Ils s’étaient un peut raconter leurs vies pendant l’heure et demi ou ils avaient été ensemble. Ils avaient rigoler ensemble, rien de plus et pourtant. Il ne pensait pas à sa famille en premier, il pensait à elle. Cette jeune mannequin qui était très sexy et qui avait déjà quelques séances photos à son actif. Il partait donc lentement vers l’appartement de la jeune brunette, passant sa main lentement sur sa porte afin de taper quelques coups lentement. Il était devant la porte attendant une réponse. La jeune femme n’était même peut-être pas toute seule d’ailleurs…. Quelqu’un ouvrait lentement la porte, lorsqu’elle ouvrait la porte, Kyle pu tout de suite la reconnaitre. Elle était étonnée qu’il soit ici et elle ne manquait pas de le lui faire remarquer. « Kyle ! Mais qu’est ce que tu fais là … Tu as quelque chose à fêter ? » Le jeune homme était tout de suite coupé dans son envol, il regardait la jeune brune et avec un sourire très sexy en coin il lui répondait. « Oui, je suis pris pour être un Ford, mais si tu veux je peut m’en aller, j’ai l’impression de déranger. » Il sourit en disant cela, tout en s’appretant à partir si elle lui répondait ce qu’il s’attendait à ce qu’elle lui réponde.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Mar 1 Fév - 11:59
Il avait l’impression de me déranger, il était prit chez Ford, bien sûr que non il ne me dérangeait pas mais comme le lui dire, comment lui faire comprendre que j’aimais sa présence, même si nous ne nous connaissions pas réellement, même si nous avions parlé durant un peu plus d’une heure lors d’une soirée, même si nous avions échangé nos numéros, nos adresses, nous n’étions pas amis ni même amants, nous étions des connaissances mais déjà j’aimais sa présence, déjà j’aimais son sourire et son regard, un sourire qu’il me fit alors qu’il annonçait qu’il pouvait partir, je tendais le bras et l’attrapais par sa veste pour l’amener à l’intérieur de l’appartement.
« Bien sûr que non tu ne me déranges pas ! Entre.»
Une fois à l’intérieur, je fermais la porte derrière lui et le laissait entrer réellement, l’aidant à retirer sa veste, je l’accrochais avec la mienne sur le porte manteau à l’entrée de la maison, une idée de Sierra qui avait été merveilleuse et permettait de garder un appartement bien rangé. Je me tournais vers lui et le serrait difficilement dans mes bras afin de le féliciter avantageusement.
« Félicitations ! Tu attendais ça depuis un moment ! »
Oui, il me l’avait dis quelques semaines auparavant, il s’était battu pour devenir mannequin et voilà qu’aujourd’hui, son rêve se réalisait, je croyais me trouver à sa place, six mois plus tôt, trop heureuse d’avoir enfin ce dont je voulais, trop heureuse d’être devenue celle que je voyais dans le miroir chaque matin depuis près de quatre ans, quatre ans de dure labeur, quatre ans où j’avais dû me battre contre ma famille, mon entourage qui n’avait pas envie de me voir affichée sur des murs et des publicités, un entourage qui ne me comprenait pas, qui pensait que c’était un rêve de petite fille et que je n’avais pas le droit de devenir celle que j’étais. Pourtant, je me suis enfuie dans Paris même pour me photographier, j’ai rencontré des personnes du métier et les mois durant, j’ai appris à vivre pleinement, j’ai appris à vivre au rythme des podium, des séances photos et j’ai passé le casting Elite, un casting hors norme, un casting qui m’a ouvert les portes de l’agence, j’étais ravie et plus que jamais fière de ce que j’étais devenue, certaine qu’un jour, je serais connue et reconnue dans la rue.
« Installes-toi, on va fêter ça comme tu le souhaites ! »
Il avait ramené une bouteille de champagne, s’attendait-il alors à ce qu’on la boive à deux ? A ce qu’on se prenne une petite cuite et qu’on en perde le contrôle de nos corps, peut être, j’étais prête à tout pour le rendre heureux après tout, c’était son jour.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Mar 1 Fév - 13:03
Le jeune homme n’avait pas tellement l’impression de déranger, mais elle lui avait demander ce qu’il faisait là, comme si il était un ex en furie, quelqu’un qu’elle ne souhaitait pas voir. Elle était peut-être juste étonnée de le voir ici, bon il était étrange pour lui de venir la voir également. Après tout il ne la connaissait que depuis quelques semaines, il lui avait parler en boite de nuit et rien de plus. Peut-être qu’elle voulait que sa en reste là ? Il était donc dans ses pensées les plus lointaines quand la belle brune vint le sortir de ses rêves. Elle lui demandait d’entrée tout en le prenant par le manteau. Il frissonnait lentement puisque sa main avait frôler ses abdos. Il souriait et entrait lentement avec la jeune femme. Ils entraient donc tout les deux dans l’appartement, la jeune femme refermait la porte derrière elle tout en l’aidant à enlever sa veste. Elle la déposait sur le porte manteau, une très bonne idée qu’il ferait bien d’appliquer chez lui également. Ses colocataires avaient tendance à se laisser un peut aller, il y avait des habits partout dans l’appartement. Un appartement de garçon quoi. La jeune femme le prit ensuite dans ses bras lui laissant échapper un nouveau frisson. Il se séparait lentement de son corps afin de la regarder, elle le félicitait. Lui qui attendait cela depuis si longtemps avait enfin réaliser son rêve. Il était le plus heureux des hommes ce soir, lui qui avait passé plus de trois ans dehors, à faire le clochard pour avoir un sandwich dans la journée. Rien de très gai. La jeune femme pouvait croire qu’il voulait la faire boire jusqu’à plus soif, c’était juste pour marquer le coup, après rien ne les empêchaient de s’amuser un peut plus après. Elle lui demandait donc de s’installer tout en lui disant qu’ils allaient fêter l’événement comme il le souhaitait. Si le jeune homme avait l’esprit encore plus vicieux qu’il ne l’avait, des idées tordues et coquines lui seraient venu en tête, pour une fois il n’y pensait pas tellement. Un peut quand même avouons-le ! « Okay, j’ai pris une bouteille de champagne en route, histoire de marquer le coup. Tu as deux flutes ? » Il lui souriait tout en ouvrant lentement la bouteille en gardant le bouchon bien en mains après qu’il ai fait un petit bruit, s’enlevant de la bouteille. Il servait le champagne dans les deux flutes lentement tout en la fixant, il l’aimait bien, elle l’attirait… Il ne savait pas pourquoi, elle était belle, elle était son type de femmes, mais il y avait quelque chose d’autres.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Jeu 3 Fév - 12:32
Ils ne se connaissaient pas mais une sorte d'attirance physique les reliait, c'était étrange pour la jeune femme qui n'avait jamais connu ça auparavant. Elle était vierge de toute relation sexuelle, elle ne connaissait pas son corps pour ne l'avoir jamais découvert, elle savait qu'elle était attirante et cherchait au maximum à attirer les regards sur elle, à jouer avec le feu, elle risquait de s'y brûler, un jour. Elle ne savait pas réellement pourquoi elle n'avait jamais couché, elle semblait être une fille facile à l'extérieur, draguant ouvertement les hommes mais jamais elle n'avait été réellement au bout des choses, une grande gueule en soit. Oui, Eryn en était une, elle ne savait pas quoi penser ni même quoi dire, elle savait simplement que les garçons aimaient les corps des femmes, certaines femmes aussi. Eryn ne connaissait pas son orientation sexuelle, elle était aussi bien attirée par des hommes que par des femmes, chose qui l'avait perturbée, étant adolescente, chose qui l'avait rendu plus que perplexe devant ses relations qu'elle s'était permise de stopper dès le moment où ils parlaient de coucher ensemble, sauf pour sa dernière relation, c'était une autre histoire, son coeur avait battu pour cette femme plus âgée qu'elle, mais Eryn s'était en quelque sorte senti trahi. Devait-elle aujourd'hui sauter le pas juste pour être comme les autres, juste pour connaitre le plaisir charnel, juste pour connaitre la jouissance même des caresses sur son corps, se sentir brûler à petit feu à l'intérieur, c'était irrésistiblement tentant, mais impossible, elle le savait, elle se préservait, c'était sa façon à elle d'être différente et d'avoir toujours ce regard angélique sur elle.
Kyle avait pensé à elle pour fêter son entrée chez Ford, elle en était plus que satisfaite, oui, elle était ravie qu'il pense à elle, qu'il ai envie de la voir, de profiter de ce moment exceptionnel. Doucement, il lui demandait des flûtes, il avait ramené une bouteille de champagne, elle sourit et lui avoua « Je ne suis pas sûre qu'on en ai, je vais voir ça » Elle se mit à chercher encore et toujours, elle se demandait sincèrement où Sierra avait pu mettre son trésor et les trouvait, dans une armoire cachée quelque part, elle en chopa deux et revint au salon, les posant sur la table et laissa Kyle se mettre en oeuvre. Il se mit à remplir les flûtes après avoir fait sauter le bouchon, la regardant intensément, elle baissait les yeux, quelque peu gênée par ce regard, attrapant sa coupe de champagne, elle la leva vers Kyle, plongeant ses yeux dans ceux du jeune homme « Et bien, à ton avenir de mannequin ! » Elle arborait un merveilleux sourire, un regard pétillant, oui, elle se sentait attirée, mais pourrait-elle se laisser aller dans les bras de cet homme?
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Jeu 3 Fév - 23:55
Eryn était du genre très sexy et dans le genre fille facile, mais il était intimement persuadé qu’elle n’était en réalité pas comme ça, il ne savait pas pourquoi mais il était sur qu’elle lui cachait quelque chose, il le sentait. Elle était peut-être une bonne sœur ? Il était du genre a se faire beaucoup de film pour pas grand-chose et pourtant, il n’était pas si loin du but au final. Il était un peut dans le thème, être vierge s’était quelque chose de normal, le jeune homme ne l’était certes plus depuis quelques années, mais son exemple n’était pas un exemple à suivre. Il avait fait l’amour pour la première fois au collège, pour la fête qui avait été organisée par le collège pour fêter le brevet. Il l’avait fait dans des toilettes dégelasses, une chance pour lui de ne pas avoir attraper une maladie. Bref il n’en gardait pas un bon souvenir, ce n’était en plus pas la première fois de la fille avec qui il l’avait fait. Il valait mieux prendre le temps qu’il fallait, quitte à rester vierge plus longtemps que les autres. Enfin il n’aurait peut-être pas dit non si Eryn lui faisait des avances mais ça, c’est une autre histoire. La jeune femme avait de la chance d’être comme elle était, les hommes voulaient tous lui faire l’amour, et pourtant elle résistait. Il avait tout de suite eu un petit pressentiment quand a quelque chose de plus important qu’un simple bonjour en boite de nuit et une petite conversation pendant la soirée. Il sentait qu’il fallait qu’il puisse la revoir, il ne savait pas pourquoi mais c’était comme ça. Il avait fait le premier pas en venant ici même s’il ne s’en rendait même pas compte tellement il l’avait fait naturellement. La soirée allait surement être sympathique, sans ambigüité, le jeune homme n’était pas venu ici dans le but de la baiser et de repartir ensuite comme si de rien était. Ce n’était tout simplement pas son genre, il était tout de suite plus démonstratif quand il voulait juste baiser un coup.
Il était donc maintenant totalement assit sur le canapé de la jeune femme attendant qu’elle lui apporte les deux flutes, elle n’était pas totalement certaine d’avoir en possession ces flutes, elle les cherchaient lentement et elle finissait par les trouver. Elle s’approchait les passant lentement au beau brun qui les remplissaient lentement. Ils étaient prêt pour lever un toast, ils le faisaient d’ailleurs rapidement. La jeune femme portait un toast à sa nouvelle carrière de mannequin, il espérait qu’elle s’annonçait heureuse et pleine d’occasion, il tapait donc lentement dans la flute de la jeune femme tout en commençant à boire dans sa flute. Il la regardait lentement, la sentant quelque peut gênée il détournait le regard, regardant la bouteille de champagne. Il finit par parler, pour dire une connerie mais bon, il ne savait pas quoi dire pour détendre l’atmosphère. « Alors sinon quoi de neuf ? Ton copain n’est pas ici ? Je voudrais pas me faire casser la gueule parce qu’il croit que je te tourne autour en bon célibataire … » Il ne savait pas qu’elle n’avait pas de copain et puis, une façon inconsciente de savoir si il avait des chances ou non.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Sam 5 Fév - 14:29
Eryn était une jeune femme fragile et rêveuse, elle aimait se sentir importante aux yeux des autres, elle aimait se sentir désirée et regardée, elle aimait s'avoir qu'elle était enviée par les autres filles et que certaines hommes puissent rêver d'elle. Elle se trouvait belle et sexy, elle le savait et mettait tout en oeuvre pour l'être mais elle restait, au fond d'elle, une fille des moins superficielle, elle était réfléchie et intelligente, elle aurait pu faire autre chose de sa vie, elle aurait pu être médecin ou même plutôt avocate mais non, son rêve était de briller sur les podium, de se faire tirer le portrait par de nombreux photographes et de voyager à travers le monde, vivre une jeunesse éperdument romantique et sensationnelle, peut être qu'un jour, plus tard, elle se sentirait plus vieille, qu'elle reprendrait ses études là où elles les avaient laissé. Entrer dans une fac de droit pouvait être un nouveau rêve pour un métier plus stable, mais en attendant, elle ne souhaitait qu'une chose : réaliser ses rêves les plus fous, réaliser ce dont elle a toujours voulu, ce dont elle avait toujours souhaité, désiré, elle était ainsi, rêveuse mais jusqu'à un certain point. Le fait qu'elle soit encore vierge débouchait de ce côté de sa personnalité, elle avait rêvé au prince charmant de nombreuses années et puis elle avait voulu se garder pour son amour d'enfance, ne sachant pas si un jour elle le retrouverait, chose finalement qu'elle regrettait, d'avoir pu attendre pour lui. Aujourd'hui, elle se réservait simplement, elle aimait être cette femme qu'elle était devenue, inaccessible et pourtant si désireuse.
Lorsqu'elle revint avec les coupes de champagne, elle trouvait Kyle assit pleinement sur le canapé, tenant fermement la bouteille de champagne dans ses mains qu'il débouchait afin d'en remplir les verres. Après avoir trinquer pour son nouveau métier qui était un rêve des plus fous, ils burent une première gorgée tous les deux et puis, quelque peu gêné par la situation, Kyle demandait ce qu'il y avait de neuf dans la vie de Eryn et surtout, si son copain était ici, elle parut surprise et se mit à rire doucement, hochant négativement la tête, posant sa main devant sa bouche pour l'empêcher de voir cette moue moqueuse, elle répondit simplement « Aucun homme dans ma vie ... Tu ne te feras pas casser la gueule » La dernière partie de sa phrase la surpris d'autant plus, la laissait-elle sous entendre qu'il lui tournait autour, elle le lui demandait, ne souhaitant pas tourner autour du pot « Parce que tu me tournes autour? » Elle venait d'apprendre qu'il était célibataire, c'était une bonne chose, elle posa sa main sur la cuisse du jeune homme et sourit quelque peu, elle pouvait aller très loin mais pouvait aussi tout stopper, elle but une nouvelle gorgée de champagne tout en le fixant dans les yeux.
Invité
Invité
Sujet: Re: Hey baby, i want you tonight [PV ERYN] Lun 7 Fév - 17:42
La jeune femme était très jolie et surtout magnifique à l’intérieur, bon c’est un peu tôt pour le dire, et pourtant, il connaissait bien la vie de la jolie brune, ils avaient fait un long descriptif de leur vie pendant la soirée en boite de nuit. Ils avaient également danser ensemble l’un contre l’autre, dans des danses collés serrés. Et pourtant, il ne s’était rien passé pendant cette soirée. Kyle n’était pas du genre à faire ce qu’il ne fallait pas faire sous l’emprise de l’alcool, il avait juste pris le temps d’entrer le numéro de la jolie brune dans son blackberry et elle avait fait de même avant de lui donner son adresse. Kyle ne lui avait pas donner la sienne puisqu’il n’était pas encore sur d’où il allait habiter à ce moment là. Il n’était pas encore un mannequin lorsqu’il l’avait rencontrée et s’était l’agence qui proposait les appartements. Enfin bref ! Le jeune homme avait pris grande place sur le canapé sans s’en rendre compte. Il ouvrait lentement la bouteille de champagne, levant les yeux vers la belle brune lorsqu’elle revenait avec les deux coupes de champagne. Il avait fait ce qu’il fallait pour remplir les verres sans pour autant en mettre partout à côté puis ils avaient tous les deux trinqués à l’avenir du jeune homme dans ce monde sans filet qu’était le mannequinat. La soirée s’annonçait calme et sympathique, du moins d’un instant à un autre elle s’annonçait un peut plus intéressante que prévue.
En effet le jeune homme avait profité de la soirée pour lui demander si elle était célibataire, une question bien simple qui en disait long sur ses intentions ? Pas tellement, même s’il fallait bien reconnaitre qu’elle l’attirait énormément il ne pensait pas à cela au début, il lui avait poser cette question sans aucune idée derrière la tête. Pendant un temps au moins. Elle le regardait et en rigolant elle lui avait bien fait comprendre qu’elle était libre. Il commençait a se moment là à avoir des idées derrière la tête. Bon, il n’était pas une pourriture qui se permettait de se faire toutes les filles qui trainaient en boite de nuit et tout, mais il était comme tout le monde. Il aimait les histoires d’un soir, encore plus les relations sérieuses, il avait un petit faible pour ce qui durait pendant plus d’une semaine. Il ne pensait pas qu’il y aurait plus avec la jeune femme, même si sa aurait été un truc sympathique. Il n’était pas du genre à tomber amoureux aussi rapidement, elle lui plaisait et s’était déjà une bonne chose non ? Peut-être qu’ils auraient un coup de cœur par la suite ? La jeune femme avait bien compris cette fois ci qu’il avait peut-être des idées derrière la tête, elle lui demandait s’il lui tournait autour, le jeune homme ne pu s’empêcher de sourire, avant qu’il ne puisse répondre elle passait sa main sur la cuisse du beau brun qui la regardait. A ce moment là de la soirée il décidait de faire quelque chose d’un peut plus original que de lui dire qu’il lui tournait bien autour. Il aimait ne pas faire les choses comme les autres mecs. Il ne se comportait jamais comme un goujat avec les filles. Il prit donc la jeune femme par les jambes la faisant tomber à califourchon sur ses jambes. Elle était sur lui. Leurs vêtements séparaient leurs corps de s’unir pour un long moment de plaisir. Il l’approchait lentement de ses lèvres et dérivait contre son oreille tout en lui soufflant quelques mots à l’oreille. « Ça te dérangerait si je te tournais effectivement autour ? » Il souriait la regardant et passait lentement ses mains sur le dos de la jeune femme qu‘il caressait de manière très coquine, il passait lentement ses lèvres dans le cou de la jeune femme lui déposant quelques baisers langoureux et passant lentement sa langue sur le cou de la jeune femme. Il attendait de voir sa réaction, il espérait l’exciter au maximum jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus se retenir de lui faire l’amour sauvagement.