GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 JUDE •• we are prostitutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 1:17

JUDE •• we are prostitutes 151820Sanstitre17
© Kazumi


JUDE KEENAN JAGGER


WHO THE FUCK ARE YOU...

a 19 ans ♣ vient de Derby, en Angleterre ♣ a commencé le mannequina vers dix sept ans ♣ retournera vivre à Londres plus tard ♣ est bisexuel ♣ est un branleur de première ♣ a la phobie de se faire insectes ♣ est impulsif et n'hésitera pas à ouvrir sa gueule si quelque chose ne lui plait pas ♣ connait tout de Star Wars ♣ n'aime pas vraiment la nourriture, il est anorexique et l'a bannie de sa vie ♣ n'a jamais su se servir d'un compas, ni de son agenda à l'école ♣ prend toutes sortes de drogues ♣ adore la science fiction ♣ a tendance à casser un peu tout ce qu'il touche ♣ fume des Marlborot Light ♣ adore traîner torse nu ♣ chante souvent, très fort mais aussi très faut ♣ n'a jamais voulu passer son permis, il a peur de conduire


© Kazumi

JUDE •• we are prostitutes 669142343929aii4


    ALL I WANT IS...


    ♠. UC



Dernière édition par Jude K. Jagger le Dim 6 Fév - 18:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 1:17

GIRLS ••



JUDE •• we are prostitutes Qz1zly
    Winnie Jagger
    .

    Grande soeur
    La grande sœur, l'aîné, c'est le modèle right ? Ça faut croire que je l'avais intégré depuis longtemps : elle excellait en sport ? J'ai mis les bouchées doubles pour obtenir plus de trophées. Elle était amoureuse du plus beau mec du lycée ? Je me précipitais pour finir dans son lit. Le mannequinat ? Elle. Noah ? Elle. Tout ce que tu as sera miens. Parce que les gens me préfèrent, parce que j'ai besoin de te prouver cette supériorité, que je peux te battre à chaque fois.

    © Memorial Fox

JUDE •• we are prostitutes 171768Sanstitre19
    Sierra Swanson
    .

    Ex & vengeance

    Description du lien, de la rencontre...

    © YoungLUST

JUDE •• we are prostitutes Ta4ux5
    Phylis Hester
    .

    The secret girl

    Description du lien, de la rencontre...

    © Love♦carring



Dernière édition par Jude K. Jagger le Dim 6 Fév - 21:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 1:17

BOYS ••


JUDE •• we are prostitutes Ru4ig9
    Julian L. Connelly
    .

    Fucking Heartbreaker

    Il avait fallu que ça arrive, qu'on finisse au lit tous les deux. Après un an de regards, de complicité, flash d'appareil, gossip, déconnades, vodka, et tout ce qui pouvait rythmer nos journée. Il avait fallu que ça arrive hier soir, après un shooting un peu tardif. Pas d'alcool, rien pour nous troubler, juste mes lèvres qui étaient venues rejoindre les siennes, ses mains passées sous mon tee shirt, pour la première fois depuis notre rencontre. Depuis le temps que je l'attendais, que je le rêvais. Ma main passe sur les draps, cherche à taton son corps disparu. J'ouvre les yeux, m'enroule dans les draps blancs et direction la cuisine. « Julian ? » Il me tourne le dos, assis derrière son café noir. Doucement, je pose mes mains sur son dos. « Bonjour sweetheart... » Ouais, pour moi c'était quasi officiel maintenant. J'crois bien que dès l'instant où il avait débarqué, avec son appareil photo à la main, j'avais eu ce pincement au cœur. Ce petit crush. « Jude, t'es viré. » Il ne se retourne même pas et je recule d'un pas. « Pardon ? » Me tournant toujours le dos, il continue dans sa lancée, sur son ton neutre. « T'as entendu parler de Lise Johnston ? Le nouveau mannequin hollandais de chez Ford. Une pure merveille, je l'ai en shoot cette après midi. Un an, t'es complétement dépassé Jude. » Mais quel connard ! Me remplacer comme ça ! J'ouvre la bouche, prêt à hurler comme à mon habitude mais aucun son n'en sort. Fucking Heartbreaker.

    © Primple

JUDE •• we are prostitutes Mikuslasmanis13
    Jamie H. Grimes
    .

    Indescriptible

    Description du lien, de la rencontre...

    © Rokku

JUDE •• we are prostitutes 773495da25
    Lune P. Agatha
    .

    Roommate

    Description du lien, de la rencontre...

    © Aeroplane



Dernière édition par Jude K. Jagger le Dim 6 Fév - 18:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 1:50

    Moi JUDE •• we are prostitutes 173504
    Et étant donné que tu veux me passer dessus, je pense qu'on pourrait réussir à trouver quelque chose d'intéressant JUDE •• we are prostitutes 391624
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 1:57

    Cette balance (aa).
    Bref ... oui faut qu'on trouve un truc sympa *o*
    Bon, les trucs ultra positif et pas franchement exploitables du genre "ami" ou "sex friend" j'aime pas , je m'ennuie en rp sinon-->

    Donc je cherche un truc sympas, mi positif, mi négatif, et je t'envoie un mp (aa).
    Sauf si tu as une idée ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 2:03

    Oui non, idem, c'est tellement mieux quand c'est compliqué Laughing
    d'accord, j'attends ton mp dans ce cas JUDE •• we are prostitutes 777750
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 2:31


Toi JUDE •• we are prostitutes 710829
Je veux un lien JUDE •• we are prostitutes 710829
J'adore Ash, mais.. je crois pas que Phylis puisse apprécier un mec comme Jude x) Un fumeur qui l'ouvre trop, ça l'exaspérera plus qu'autre chose (a)
Donc je dirais un lien négatif, on peut pencher vers le compliqué sans soucis JUDE •• we are prostitutes 777750 Sinon si tu préfère du positif, on peut creuser JUDE •• we are prostitutes 710829
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 2:35

    Rien que parce que j'adore le caractère de Jude et que tu as Ash, je veux et j'exige un lien JUDE •• we are prostitutes 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 2:42

    Phylis, je vais lire ta fiche et je part à la pêche aux idée ♥️
    Si tu pouvais me faire un petit topo du personnage parcontre, ça serait chou.

    Jamie : Ouiiiii JUDE •• we are prostitutes 173504
    Tu as une idée ? Une préférence pour du positif/négatif ? Je vais aller lire ta fiche.
    Pareil que pour Phylis, si tu pouvais me faire le tour de ton personnage en quelques phrases ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 2:53

Puisqu'apparemment on est coloc... va nous falloir un lien qui rocks !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 3:06

Jude K. Jagger a écrit:
    Phylis, je vais lire ta fiche et je part à la pêche aux idée ♥️
    Si tu pouvais me faire un petit topo du personnage parcontre, ça serait chou.

    Jamie : Ouiiiii JUDE •• we are prostitutes 173504
    Tu as une idée ? Une préférence pour du positif/négatif ? Je vais aller lire ta fiche.
    Pareil que pour Phylis, si tu pouvais me faire le tour de ton personnage en quelques phrases ...

    Je n'ai pas encore fini l'histoire JUDE •• we are prostitutes 718552 mais le caractère y est c'est le principal Arrow.
    J'aurais bien vu un lien dans le genre ni positif ni négatif, enfin je me comprend Laughing je crois '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 3:13

    Lune : of course ! Tu as une idée ? :D

    Jamie : j'ai lu que Jamie était du genre lunatique. Ça tombe mal, Jude aussi. Leur relation pourrait être complétement barge, et totalement indéfinie. Du genre : ils s'adorent comme deux meilleurs potes le matin, un petit truc dérape et ils se prennent la tête à s'envoyer des objets à la figure, avant de se calmer et finir au pieu – si Jam' est bi ça va de soit -, pour de nouveau se prendre la tête, déconner comme des potes autours d'une bière, se faire des coups de pute, s'adorer, se détester, se jalouser … Tu vois ce que je veux dire ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 3:30

    Absolument et j'adore JUDE •• we are prostitutes 173504 c'est tout à fait le genre de lien que j'imaginais, et oui, Jamie est bi JUDE •• we are prostitutes 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 3:32

Great *o*
Content que tu aimes. Je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 31 Jan - 20:06

Je pensais à un lien mi-positif mi-negatif. Parce que Lune ne supporterait pas le comportement de Jude quand ils sont chez eux et qu'il lui "bouffe son espace". Mais comme Lune profite de la vie et qu'il est assez souvent bourré ou qu'il boit assez régulièrement il trouverait Jude fun quand il est légèrement éméché :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyMar 1 Fév - 10:46

    Perfect ! ♥
    Rien à redire, je t'ajoute vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 1:04

    Moi, je veux bien un lien, même si c'est un tout jeune le Jude JUDE •• we are prostitutes 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 1:27

    J'avoue que cinq ans d'écart ... On peut en jouer remarque.

    Tu as une idée ? JUDE •• we are prostitutes 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 1:45

    Mmmmh... Je sais pas, attends. Tu pourrais me décrire genre le caractère de Jude? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 1:55

    Fiou, j'ai lu ta fiche, j'allais dire Jude est un connard. Mais à côté de Psychee, c'est rien du tout niveau caractère (a)

    Jude c'est un grand gamin. A dix neuf ans, il n'a pas vraiment grandit et croit que le monde lui appartient. Il n'a jamais rien foutu, tout lui tombe dans les mains sans qu'il n'ait à bouger le petit doigt. Hyperactif et très extravertie, il est de toutes les fêtes, passe son temps à boire, coucher, sniffer tout ce qui passe. Gamin jusqu'au bout, il n'a pas tout le temps conscience de ce qu'il fait, et se laisse parfois emporter par le truc. Il est aussi assez naïf, du genre tu lui racontes un truc impossible – les extra terrestres ont détourné un avion en Espagne -, il te croit ( plus c'est gros, plus ça marche ) & ultra narcissique ( donc facilement blessable quand on le critique sur son physique ). Autre chose à rajouter … grande gueule. Voilà, je crois avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 1:59

    Bon en gros, Jude et Psychée se ressemblent vachement point de vue caracteriel. Dommage qu'elle soit si vielle haaaa JUDE •• we are prostitutes 777750
    Bah ecoute, ça peut dépendre, genre positif et on trouve un truc. Ou négatif dans le sens, ils sont assez similaires, donc ils pourraient se chamailler (voir se taper) car ils voyent en l'autre leur défaut, ce qui fait qu'ils se saquent pas (généralement, on critique les traits de caractère que les autres ont mais que nous on a aussi, sans s'en rendre compte) enfin je sais pas si j'ai été compréhensible hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 2:05

    Oui, je comprends totalement, et j'aime beaucoup ce lien ♥

    En positif, ce qu'on aurait pu prendre c'est un peut le mentor & l'apprenti. Vu que Psychee a plus d'ancienneté et de renommé dans le monde de la mode. Et niveau sale caractère, Jude serait la relève, son petit protégé.
    OU on mixe les deux. c'est son petit protégé, machin. mais à force il y a un peu de jalousie l'un envers l'autre, et ils commencent à souvent se lancer des piques, voire se faire des coup bas etc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 2:21

    Oui! C'est parfait ça! Genre il serait son protégé, et oh ouais c'est bien ! I love you
    Bon faut que je me lance dans la rédaction de ça moi! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyLun 7 Fév - 12:47

Fine ! je t'ajoute à ma prochaine MAJ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes EmptyJeu 17 Fév - 20:17

Babe, maintenant que je suis validée, un lien s'impose ! JUDE •• we are prostitutes 173504
(& en plus je suis dans l'agence Marilyn t'as vu *sbaaf* JUDE •• we are prostitutes 876436 )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDE •• we are prostitutes Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE •• we are prostitutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: