GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JUDE •• we are prostitutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 11:12

    Sweetheart ♥ C'était prédestiné pour l'agence (a)

    Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:20

Hum je sais pas trop mais je voyais bien un truc complique genre un peu malsain, tu vois ! Vu que Jude a tendance a bruler la vie par les deux bouts et que Bonnie n'est pas la dernière a ce petit jeu, il pourrait l'entrainer dans son tourbillon ? Genre une relation plus ou moins destructrice ? :)
En plus je partage la chambre avec ta sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 12:44

    Han oui, j'aime ce genre de lien. Une amitié auto destructrice. JUDE •• we are prostitutes - Page 2 76100
    Après être avec sa soeur, je pense pas que Jude s'en soucie. Au contraire, lui son truc, c'est plus de voler la vie de Winnie tout seul, sans demander d'aide ou voir quelqu'un qui la pourrie de son côté. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 13:36

Je me doute pour Winnie ! C'était juste a titre d'information ^^ Je pense que le lien qu'elle et moi allons établir dépendra du notre !
Cool si mon idée de base te plait ! Écoutes, la je suis en cours mais je vais réfléchir pendant la journée et je t'en reparle ce soir pour plus de détails ! De ton cotes essaie de peaufiner ça aussi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUDE •• we are prostitutes   JUDE •• we are prostitutes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JUDE •• we are prostitutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: