|
| Maxyne | Somewhere over the rainbow | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:00 | |
| crédits ϟ tumblr
Maxyne Cadence Hemingway Bonjour, je me nomme MAXYNE HEMINGWAY j'ai 23 ANS, je suis né(e) le 18 DECEMBRE 1987 et je viens de NEW YORK.
voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 1 ϟ je suis végétarien...
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? 2 ϟ la chance de ma vie !
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? 2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?
| NOM ϟ Hemingway PRÉNOM(S) ϟ Maxyne Cadence AGE ϟ 23 ans LIEU DE NAIS. ϟ New York DATE DE NAIS. ϟ 18 Décembre 1987 TAILLE ϟ 172cm. TOUR POITRINE ϟ 89cm. TOUR TAILLE ϟ 72cm. TOUR HANCHES ϟ 89cm. POINTURE ϟ 36.
|
mais... qui es-tu ?
« Reaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaver ! reviens ici de suite » Et me voilà partie à sa poursuite dans toute la maison. Il venait de me piquer mon journal intime. Ashleigh et lui étaient les seuls à savoir que j'écrivais dedans. Pour notre mère c'était autre chose. Elle pensais que je l'avais posé dans un coin pour ne plus jamais le réouvrir. Mais non, c'était faux. Ce journal m'aidait à me calmer. A me détendre. Bon, c'est sur quand Reaver me le prenait ainsi ça m'agaçait plus qu'autre chose. Même si je sais qu'au fond, jamais il ne l'ouvrira. Enfin J'espère. Il est sans doute la personne en qui j'ai le plus confiance. Il parait que les jumeaux entretiennent des liens spéciaux. C'est vrai qu'avec lui c'est fusionnel. C'est mon frère. Ma moitié. Celui qui lui fait du mal, me fait du mal aussi. On est souvent malade en même temps. C'est bizarre, mais c'est comme ça. Il n'y a pas de Maxyne sans Reaver et inversement. On dit souvent que les jumeaux ont des caractères complémentaires ou même opposés. C'est à peu près vrai pour nous deux. Lui il est bordélique, moi je suis du genre rangée et assez maniaque. Mas après, j'ai du mal à voir ce qui nous oppose. Nous avons tous deux un tempérament de feu. Même si il fait bien l'avouer, je suis plus calme que lui. Je l'apaise, le calme. Et lui, il s'évertue à me dévergonder. Merci Reaver vraiment. Sinon, ce que j'aime chez lui c'est qu'il ne se laisse pas faire. Comme moi. Parfois, ça fait même des étincelles entre nous. Cela dit, j'ai du mal à bouder mon frère pendant plus d'une heure.
« Ashleiiiiiiiiiiiiiiiigh ! viens m'aider !» Par facilitée, j'appelais notre petite sœur à la rescousse. Avec un peu de chance, elle sera de mon coté. A mois que Reaver lui ai promis quelque chose. Ce qui ça aussi était fort possible. Reaver avait une sacré force de persuasion, même si souvent ça s'apparentait à du chantage. Bon, j'avoue je faisais un peu pareil. Ash' savait que j'étais têtue comme une mule, et que si elle m'aidait pas à récupérer mon journal, je ne lui prêterais plus mes poupées. Enfin, pendant quelques minutes parce que si il y avait bien quelqu'un a qui je n'arrivais pas à résister c'était elle. Autant je tenais tête à Reaver - ce qui m'amusait beaucoup- autant avec elle je craquais facilement. De toutes façons, tout le monde craquait devant le joli minois d'Ashleigh. C'était pas compliqué, quand Reaver et moi voulions quelque chose qu'on n'arrivait pas à voir, on allait chercher Ashleigh. On lui promettait de l'emmener avec nous ou de lui acheter un paquet de bonbon, et hop elle partait convaincre nos parents. C'est vraiment pratique d'avoir une petite sœur.
Au bout d'une bonne demi heure de argumentation, après lui avoir couru après dans toute la maison, avoir failli me casser une jambe parce que le carrelage ça glisse surtout quand on est en chaussettes, et une forte détermination, j'ai enfin récupérer mon journal intime. J'étais contente. C'était rare de gagner face à Reaver. Enfin, dans les batailles de polochons, il ne faisait pas le poids face à Ashleigh et moi. Mais quand il s'agissait de courir partout, il était plus fort que moi. Mon journal en main, je me mis à sa hauteur pour lui faire un petit bisou « Ne t'en fais pas Rives, la prochaine fois, tu tiendras plus que 30 min !» Et je partis en riant vers ma chambre.
Dernière édition par Maxyne C. Hemingway le Dim 6 Fév - 15:10, édité 11 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:00 | |
| oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Mon âme d'enfant, je l'ai perdue depuis longtemps... (c) LJ Samedi 18 Décembre 1994 ; 17h54.
Cher journal, j'ai sept ans aujourd'hui, Maman m'a offert un journal intime, qui s'avère être toi. Je me suis donc dépêchée de t'écrire dedans. Pour commencer je vais te raconter un peu ma vie avant toi. Je m'appelle Maxyne Cadence Hemingway et je suis née à New York un 18 Décembre, enfin ça, c'est Maman qui le dit parce que bizarrement je m'en souviens pas. Maman m'a raconté le jour de ma naissance : elle était couchée dans son lit, le matin, regardant la télé et admirant son GROS ventre rond (et j'étais dedans avec mon frère Reaver!). Papa devait partir au travail, il l'embrassa une dernière fois sur le front et l'abandonna. Notre naissance était prévue pour encore deux mois. Mais le destin en décida autrement, Maman alla à la boulangerie, prendre du pain et là, choisissant le pire moment, je décidais de donner mon avis et de sortir enfin du noir pour montrer ma jolie bouille d'ange. Donc évidemment, toute une suite d'ambulance arriva et une heure plus tard ma mère se retrouva dans une salle de la clinique, à souffrir et agoniser, pendant que Reaver et moi, nous prenions tout notre temps. Cruel, Cruel, je sais... Mais maintenant, nous sommes toutes les trois là ! Maman a choisi de m'appeler Maxyne parce que c'était le prénom d'une grande tante à elle, que je n'ai jamais vu. C'est joli Maxyne. Papa voulait m'appeler Cadence. Mais comme souvent c'est maman qui a obtenu ce qu'elle voulait. Mais bon, Cadence c'est mon deuxième prénom ! Bon, Maman vient de m'appeler pour manger une bonne grosse part de gâteau au chocolat, j'essaierai de t'en garder une part, mais je ne sais pas si je vais réussir à me retenir. Bisou Bisou !
Mardi 21 Décembre 1994 ; 13h18. Cher journal, j'ai oublié l'autre jour de te dire que j'avais aussi une petite soeur. C'est cool d'avoir une petite soeur, avec elle je peux jouer aux barbies et tout. Parce que Reaver, il n'aime pas les barbies. Lui c'est les voitures. Juste les voitures. Il veut même pas jouer Ken. Enfin, ça n'empêche rien. Je l'aime quand même mon frère. Il est embetant, parfois, souvent même. Mais c'est mon frère. On partage tout ensemble. A part mes barbies. C'est les miennes et je veux pas qu'il y touche. La dernière fois qu'il en a pris une il lui a coupé les cheveux. Et les cheveux d'une barbie, ça repousse pas ! Mais bon, lui, il ne veut pas que je touche à ces voitures. Mais faudra bien que je me venge de ce qu'il a fait subir à ma barbie. Ma préférée en plus ! J'ai déjà un plan d'ailleurs. J'attendrais le bon moment, quand papa et maman seront loin et que notre petite soeur dormira. Parce que je veux pas que tout me retombe dessus ! Bon je te laisse cher journal, je vais organiser ma vengeance. Bisous
Parle à ma tête, mon cœur est malade. (c) LJ Jeudi 21 Mars 2007 ; 22h30
Cher journal, Hier, on m'a appris que je devais aller voir un psychologue, en fait on m'a surtout fait comprendre que la semaine prochaine j'avais un rendez-vous chez un psychologue et que j'étais obligée de m'y présenter, j'en ai pas envie, pas du tout. Je ne suis pas folle, il y a que les fous qui ont besoin d'un psy, moi je ne suis pas folle, pas folle du tout alors pourquoi j'aurais besoin de consulter un psy, je ne comprends pas du tout. D'après ma très chère mère c'est pour m'aider à surmonter ma peine, la peine que je garde à l'intérieur de moi. Selon elle, une jeune fille devrait pleurer lorsqu'elle perd sa petite soeur. Normal me diras tu ? ! Mais a quoi bon pleurer devant quelqu'un qui est incapable de vous consoler ? Je laisserai couler les larmes lorsqu'elle décidera de me laisser enfin seule. Ne t'en fais pas, j'ai tout de même du mal à contenir ma peine. Nuit & Jour je souffre, parfois en silence. Je veux juste être là pour Reaver. Voir a quel point il déprime me rend malade, et puis notre entourage qui lui demande sans arrêt comment il va, ça doit l'énerver plus qu'autre chose. Moi je préfère simplement lui montrer que je suis là et que je serais toujours là. Que devant moi, il n'a pas a avoir honte de pleurer. J'ai beau essayer de me montrer forte, c'est dur. Très dur. Cela dit, je ferais n'importe quoi pour que mon frère se sente mieux. Et j'ai espoir que de voir que moi je remonte la pente fera comme un déclic chez lui. Et qu'il essaiera à nouveau d'avancer.
Jeudi 28 Mars 2007 ; 18h28
Cher Journal, j'arrive tout juste de chez le psy, je dois encore y aller une fois par semaine. Pendant un moment. Le temps que j'arrive à « extérioriser mes sentiments ». Comme le dit si bien le docteur Johnson. Franchement je préfère encore pleurer devant ce psy que devant mes parents ou même devant Reaver. Au moins lui il arrive à trouver les mots pour m'aider à surmonter ma peine, je ne dis pas que Reaver ne le fait pas, c'est juste que j'ai pas envie qu'il me console. J'ai déjà moi, suffisamment de mal à le consoler et à l'aider. Il parait que raconter, aide à surmonter. Seulement voilà, raconter ce n'est pas le plus simple. Et c'est aussi dur. A chaque fois qu'on me parle de raconter ce qu'il s'est passé. Je repense à Reaves, et aux larmes coulant sur ces joues. Mais le Dr Johnson a réussi à me convaincre, difficilement certes, mais il a réussi. Alors, je lui ai expliqué, cette fête qui a mal tourné, Reaver complètement shooté a je ne sais quoi. Et Ashleigh qui est allé le chercher. Je n'aurais jamais du la laisser partir seule. Surtout qu'en général dans ce genre de fêtes, les mecs ne sont jamais vraiment clean. Et Reaver dans un sale état, il était clair que c'était dangereux pour elle de partir ainsi. J'aurais du insister un peu plus ce soir là, je me souviens encore de son « Je fais l'aller retour Max' ne t'inquiètes pas ! ». Mais elle, elle n'est jamais revenue. Rapidement, le docteur Johnson en a conclu que je me sentais coupable de ce qui s'était passé. Et au fond, il avait certainement raison. Si j'avais accompagné Ash' ou même si moi, j'étais partie seule chercher Reaver, elle serait encore de ce monde.
Le temps file, le temps n’attend personne. Le temps guérit toutes les blessures. Tous autant que nous sommes nous voulons plus de temps. Du temps pour se relever, du temps pour grandir, du temps pour lâcher prise. Du temps. (c) LJ Vendredi 15 Octobre 2009 ; 17h17
Cher journal, cela fait déjà deux ans Ashleigh est partie. Et pourtant, j'ai l'impression que rien ne change, que rien n'avance. Reaver n'a pas changé. Il n'arrive pas à s'en remettre. J'ai de plus en plus de mal à supporter sa dépression. Je ne sais plus quoi faire. Le voir si mal, me fait mal à moi aussi. C'est mon frère, on partage tout. Mais je crois que ce qui me rend le plus malheureuse, c'est de savoir que je n'ai pas réussi à l'aider à surmonter tout ça. On dit que le temps guérit toutes les blessures, j'ai l'impression que pour Reaver, il faudra plus que ça. Beaucoup plus. J'ai beau cherché, je ne trouve pas ce "plus". La seule chose qui a changé, c'est qu'il a décidé de partir. Je sais pas ce que ça va changer mais bon. D'un certain coté, en partant si loin de New York, j'ai l'impression qu'il m'abandonnait. Qu'il me laissait seule, comme on laisse tomber un jouet quand on en a un nouveau. Sauf que là, il n'y avait rien de nouveau. Paris ? Une nouvelle vie ? C'était peut être ça que voulait Reaver au fond. Même si moi, j'avais du mal à m'imaginer ce qu'il allait faire seul là bas. Je connaissais trop bien mon frère pour savoir que changer de décor ne changerait pas ce qu'il s'est passé, et que ça ne l'avancerait à rien. Mais si c'était ce qu'il souhaitait alors qu'il en soit ainsi. De toutes façons, même moi j'étais incapable de le retenir.
Vendredi 25 Novembre 2009 ; 13h18
Cher journal, Reaver est parti depuis presque un mois maintenant. Il me manque c'est fou. J'ai envie de l'appeler tout les jours, de lui écrire et même d'aller le rejoindre. Mais, je dois me retenir. Si il est parti pour changer d'air, il ne me voudra sans doute pas dans ces pattes. En attendant, moi, je me sens bien seule. Comme si une partie de moi s'était envolée. Il m'arrive parfois de passer des nuits dans sa chambre. Comme quand j'étais plus petite et que je venais dormir avec lui par peur de l'orage. Je revois même certains de ces anciens amis. L'autre jour, alors que j'étais avec l'un d'eux à boire un café dans un bar, un homme d'un certain âge nous a abordé. Selon lui nous formions un couple parfait pour une publicité. Nous un couple ? N'importe quoi. Mais il a commencé à nous embobiner, à nous dire que ces quelques photos nous rapporteraient gros. Je n'avais pas spécialement envie de faire la mannequin, mais devant l'instance de mon ami, je n'eut pas spécialement le choix. Cependant, je dois avouer que le fait de le savoir présent, me rassurais. Ce n'était pas comme si cet homme m'avait seulement proposé à moi de faire des photos.
Lundi 5 Décembre 2009 ; 18h19
Cher journal, je sors de la fameuse séance photo dont je t'ai parlé. C'était génial. J'ai doré être prise en photo, être chouchoutée, maquillée, coiffée. Et surtout porter de magnifiques vêtements. Si c'était a refaire, je le referais avec plaisir. Le photographe m'a même proposé de me faire un book. Génial non ?! Je ne me voyais pas être mannequin, mais puisque le métier s'offre à moi pourquoi refuser ? Il n'empêche que mannequin, c'est comme un chanteur ça va, ça vient. Alors je préfère continuer mes études en parallèle. C'est dans ces moments là que Ash' me manque. Je sais qu'elle aurait aimé être à ma place. Jouer les mannequins, sourire quand il faut c'était son truc à elle. Mais bon, je me dis qu'elle serait contente et fière de voir ce que je fais, et comment je survis à l'absence de Reaver.
J'ai la rage de vaincre, de réussir... (c) LJ Lundi 6 Décembre 2010; 10h47
Cher journal, j'ai aujourd'hui décidé de partir à Paris. Pour plusieurs raisons. Déjà, mon agence de mannequins a décidé d'envoyer certains de ces membres à la demande de couturiers. Il paraît qu'ils cherchent des filles au style citadin américain. Je sais pas pourquoi ils m'ont choisi moi, mais il est clair que je ne peux pas refuser. Et puis Paris, c'est l'occasion de retrouver Reaver ! Paris, c'est grand, mais rien ne m'empêchera de revoir mon frère. Je n'ai pas l'intention de le prévenir, je le connais trop pour savoir qu'il me dira de rester à New York, qu'il viendra me voir aux prochaines vacances. Et qu'il déclinera au dernier moment sous prétexte de trop de travail. De toute façon, je n'allais pas avoir trop de mal à le trouver. Des Reaver Hemingway, ça court pas les rues, surtout à Paris. Plus j'y pense, plus il me tarde de partir. C'est prévu pour la semaine prochaine, alors je vais aller commencer à faire mes valises !
Lundi 3 Janvier 2011; 02h21
Cher journal, nous voilà aujourd'hui à ta dernière page et j'ai décidé de ne jamais te remplacer, c'est pour sa que maintenant je n'écrirais plus ma vie mais je la vivrais. Aujourd'hui en te refermant, j'ai l'impression que c'est une page de ma vie qui se tourne. Ne t'en fais pas, je te garderais toujours près de moi. Au revoir cher journal, l'histoire de ma vie c'est toi!
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Claraaa AGE ϟ 18 ans AVATAR ϟ La belle Nina Dobrev TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Waouah ! AUTRE ϟ :4:
Dernière édition par Maxyne C. Hemingway le Dim 6 Fév - 12:41, édité 16 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:02 | |
| Biiienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:28 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:34 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 13:46 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 14:07 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 14:54 | |
| BIENVENUE |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 18:17 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 18:35 | |
| La soeur de Reaver BIENVENUE Bon courage pour ta fiche Et en effet vous êtes plusieurs à vouloir avoir Nina et nous aimerions éviter les crêpages de chignons sur le forum donc ce serait bien que vous vous arrangiez |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 19:18 | |
| Merci Oui, je suis au courant pour l'avatar. Jolène m'a envoyé un MP, seulement comme je lui ai dit, c'est le scénario de Reaver, donc c'est avec lui qu'elle doit voir pour l'avatar |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Jeu 3 Fév - 20:15 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Sam 5 Fév - 22:36 | |
| Merci :4: Je pense avoir terminé ma fiche |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Dim 6 Fév - 0:00 | |
| Et à mes yeux, elle est parfaite ; ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Dim 6 Fév - 0:20 | |
| Nous allons lire ta fiche avec attention et un directeur ne devrait pas tarder à passer par ici |
| | | Invité
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow Lun 7 Fév - 23:02 | |
| Hemingway.. Ce nom américain me dit vaguement quelque chose.. Ah oui, tu as un frère photographe, c'est cela ? Oui, oui, je vois. Tu crois peut-être que venir à Paris après qu'il se soit fait un nom ici vas te servir à te prétendre mannequin ? Tu rêves. Laisse-moi te regarder.. C'est vrai que tu es jolie et ta force de caractère est intéressante. Mais le côté américaine, crois-moi, ça n'a rien d'original dans le mannequinat. Et puis, tu as déjà 23ans, tu n'es plus toute jeune, tu vas devoir te faire une place si tu veux réussir. Le fait que ton frère soit photographe ne changera rien à ton parcours. Pour devenir quelqu'un, il faut rester soi-même, non espérer sur son nom ou sa provenance. Être mannequin demande de la volonté, du courage, un corps de rêve, beaucoup de sports et une force de caractère. Le reste, c'est moi qui m'en occupe. Tu suivras mes ordres à la lettre, car oui, je te prends comme mannequin. Bienvenue chez Elite.
Tu emménages dans l'appartement 2 avec ...heeu deux autres mannequins dont le nom m'échappe complètement, je crois que l'une a un prénom d'indienne du genre Enoka ou je n'sais quoi et l'autre son prénom ressemble au mot samouraï ou quelque chose dans le genre.. mais tu verras, tu t'habitueras à elles assez vite, de toute façon tu n'as pas le choix. |
| | |
| Sujet: Re: Maxyne | Somewhere over the rainbow | |
| |
| | | | Maxyne | Somewhere over the rainbow | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |