GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 « Créativa; pour votre plus grand malheur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyLun 31 Jan - 21:59


« Créativa; »

Hop hop hop, la galerie sur les forums c'est sacré. Bon je fais beaucoup d'avatars de. et puis j'aime bien donner mon style alors il y en a moins, forcément. Je créé souvent pour et sur ceux qui se trouvent sur les forums où je suis, juste par envie et parce que faire sans je sais pas ... Bref, j'utilise photoshop CS3 depuis quelques années, je peux pas compter, je suis trop vieille, je vais pleurer

... Bonne visite ....




MEGAN FOX
« Créativa; pour votre plus grand malheur » 457964meganfox01« Créativa; pour votre plus grand malheur » 677273meganfox02« Créativa; pour votre plus grand malheur » 470992meganfox03« Créativa; pour votre plus grand malheur » 113712meganfox04« Créativa; pour votre plus grand malheur » 287300meganfox05« Créativa; pour votre plus grand malheur » 415205meganfox06« Créativa; pour votre plus grand malheur » 182346meganfox07« Créativa; pour votre plus grand malheur » 467594meganfox08« Créativa; pour votre plus grand malheur » 240497meganfox09



Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Sam 5 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyMar 1 Fév - 18:51

« Créativa; pour votre plus grand malheur » 113712meganfox04
« Créativa; pour votre plus grand malheur » 6891 « Créativa; pour votre plus grand malheur » 6891 « Créativa; pour votre plus grand malheur » 740253
J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyMar 1 Fév - 20:47

Pas de chance pour toi >.< J'suis pas un Megan F(ox)AN :S Mais je trouve tes avatars très agréables à regarder, lumineux et sans fanfreluches :D Bref, sinon le sujet que tu devrais changer (gnark) j'aime ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyJeu 3 Fév - 13:58


Merci Alex, c'est vrai que celui là ...
Lune, on ne peut pas apprécier tout le monde, merci pour ton avis sur les avatars ♥
Quelques uns de Accola ...

« Créativa; pour votre plus grand malheur » 305580candiceaccola01« Créativa; pour votre plus grand malheur » 870262candiceaccola02« Créativa; pour votre plus grand malheur » 634718candiceaccola03« Créativa; pour votre plus grand malheur » 680218candiceaccola04« Créativa; pour votre plus grand malheur » 845606candiceaccola05« Créativa; pour votre plus grand malheur » 231339candiceaccola06


Dernière édition par Eryn L. Bellamy le Sam 5 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyVen 4 Fév - 17:33

Luke Grimes ...

« Créativa; pour votre plus grand malheur » 160802lukegrimes01« Créativa; pour votre plus grand malheur » 666950lukegrimes02« Créativa; pour votre plus grand malheur » 676988lukegrimes03« Créativa; pour votre plus grand malheur » 218267lukegrimes04« Créativa; pour votre plus grand malheur » 642135lukegrimes05« Créativa; pour votre plus grand malheur » 671842lukegrimes06« Créativa; pour votre plus grand malheur » 402412lukegrimes07« Créativa; pour votre plus grand malheur » 476658lukegrimes08« Créativa; pour votre plus grand malheur » 339240lukegrimes09
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyVen 4 Fév - 19:38

j'aime beaucoup les deux premiers I love you le deuxième, je ne sais pas si c'est la photo de départ qui fait ça, mais j'aime le fait qu'on ne voit presque pas la différence entre le mur (enfin derrière) et la chemise de Luke ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptySam 5 Fév - 12:57

Hum il me semble qu'on la voit mieux dans l'image de départ ^^ C'est le coloring qui fait ça ensuite :) Merci beaucoup pour ton avis en tout cas ♥️ En voilà à présent de Francisco L...

« Créativa; pour votre plus grand malheur » 224453franscico01« Créativa; pour votre plus grand malheur » 599472franscico02« Créativa; pour votre plus grand malheur » 942462franscico03« Créativa; pour votre plus grand malheur » 779286franscico04« Créativa; pour votre plus grand malheur » 201828franscico05« Créativa; pour votre plus grand malheur » 529907franscico06« Créativa; pour votre plus grand malheur » 180555franscico07


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptySam 5 Fév - 13:17

Magnifique avatar « Créativa; pour votre plus grand malheur » 710829 I love you
Appel de la chair oblige, je dirais que je préfére le deuxième « Créativa; pour votre plus grand malheur » 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptySam 5 Fév - 14:33


Haaan merci pour ton avis ♥️ Tu m'étonnes le deuxième « Créativa; pour votre plus grand malheur » 6891
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptySam 5 Fév - 17:08

    Le deuxième est « Créativa; pour votre plus grand malheur » 6891 Mais je suis loin d'être objective « Créativa; pour votre plus grand malheur » 274347 Sinon j'aime beaucoup le nouvel effet que tu leur donnes, et puis coup de coeur pour le dernier aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptySam 5 Fév - 18:16

    le deuxièèèèèèèèèèèèèèèème. « Créativa; pour votre plus grand malheur » 6891
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyLun 7 Fév - 3:15

Tu le sais déjà mais j'aime m'exposer : c'trop beau gosh « Créativa; pour votre plus grand malheur » 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » EmptyMer 9 Fév - 21:56



    J'aime beaucoup ceux sur Francisco. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty
MessageSujet: Re: « Créativa; pour votre plus grand malheur »   « Créativa; pour votre plus grand malheur » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Créativa; pour votre plus grand malheur »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: