|
| ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 21:42 | |
| crédits ϟ stella
b. andrea o'connor Bonjour, je me nomme Bethany Andrea O'Connor j'ai 26 yo, je suis né(e) le 26 janvier 1985 et je viens de Bristol.
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?
3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?
2 ϟ u2
| NOM ϟ O'Connor PRÉNOM(S) ϟ Bethany Andrea AGE ϟ 26 yo LIEU DE NAIS. ϟ Bristol MÉTIER ϟ Photographe professionelle
|
mais... qui es-tu ? Moi, Bethany Andrea O'Connor, suis une fille a caractère pas vraiment facile. En effet, je suis une fille plutôt franche et directe, qui ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense. Une honnêteté même un peu trop poussée dirais-je, parce que je me suis souvent retrouvée dans la m*rde à cause de ça. Sinon, je suis une fille assez méprisante. Je ne suis pas facilement gentille, et je suis plutôt une fille adhérant à l'ironie et aux sarcasmes, plutôt qu'à la naïveté à la gentillesse trop facile. Cependant je peux être une fille très aimable et marrante quand je le veux, et même parfois être adorable - ce qui n'arrive que dans les bons jours en fait. Bon mis à part ça, je suis une grande bosseuse, et même à tendance perfectionniste. J'aime quand le travail est bien fait, et quand il y a une chose qui part en sucette, ça va pas du tout. Quand je suis de bonne humeur, je suis comme les minis BN, je suis un distributeur de sourire. Par contre, si je suis de mauvaise humeur, vous pouvez être surs de recevoir mes foudres: je lance des vannes rien que pour le plaisir, je fais des sarcasmes et je fais la gentille, derrière un sourire ironique. Vous l'aurez bien compris, en gros, je suis une chiante qui fait chier son monde. Mais j'aime bien, et le vis aussi plutôt pas mal.
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Jackiie AGE ϟ dix sept ans AVATAR ϟ anne hathaway TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ wooooooooow *_* AUTRE ϟ peut-on me réserver anne?
Dernière édition par B. Andrea O'Connor le Mer 2 Fév - 16:41, édité 10 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 21:42 | |
| oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Voilà une bonne heure que j'avais tiré les photos que je venais de faire dans la matinée. J'en avais fait vingt, toutes du même mannequin. En réfléchissant intensément, je me demandais laquelle serait la plus à son avantage. Après tout, le jeune fille était incroyablement belle sur toutes les photos, mais je voulais trouver l'exception. J'étais perfectionniste, même peut-être un peu trop, mais il parait que c'est ce qui fait mon bon travail. Vous voulez savoir comment je suis arrivée là? C'est partit.
Depuis toute petite, je vis à Bristol, ville assez connue d'Angleterre. Je vais vous épargner mes histoires de naissance et tout le bordel, parce qu'honnêtement, je m'en rappelle pas, et à quoi bon après tout? Je me rappelle cependant à la perfection de cette ville qui était mon lieu de repère. Depuis toute petite, j'avais fait de ce lieu un lieu divin, me disant qu'aucune ville ne pouvait égaler la mienne. Dans ma ville, il y avait tous mes amis de la maternelle, tout plein de magasins de friandise et aussi la moitié de ma famille. Et oui, c'était une affaire de famille de rester à Bristol. L'autre moitié de ma famille, celle du côté de ma mère, vivait en France. C'était les Forestier. J'aimais beaucoup ce nom, même s'il me faisait étrangement penser aux forêts. J'étais fière d'avoir de la famille d'un autre pays, et je ne manquais pas de m'en vanter devant mes copains. Cependant, les rapports entre ma mère et sa famille étaient assez froids, alors on les voyait jamais - ou alors à quelques exceptions près. Une fois j'avais vu la sœur de ma mère, le jour de Noël d'ailleurs. Je me rappellerais toujours de cette engueulade que cela avait entrainé. Depuis, on avait plus revu ma tante depuis un bon bout de temps. Mais même si c'est assez méchant à dire, elle ne me manqua pas. Tant que j'avais ma mère et mon père avec moi, tout allait comme sur des roulettes. Je crois d'ailleurs que le fait d'avoir été fille unique m'a forgé le caractère que j'ai à présent. Je ne suis pas une fille naïve et qui a peur du monde extérieur, bien au contraire. Et s'il faut dire les quatre vérités d'une personne, je suis la première à me porter volontaire. Mes parents étaient d'ailleurs assez fiers de moi que je ne me cache pas derrière des sourires et des politesses inutiles. J'allais droit au point, et je ne manquais pas de détail. Mais bon, même s'ils étaient contents de mon caractère plutôt autonome, ils n'en faisaient pas moins les frais. J'avoue que durant mon adolescence, j'avais été souvent emmerdante et surtout insupportable. Mais que voulez vous, c'était ma petite crise d'adolescence. Je les provoquais, les énervais, les poussais à bout... Cependant, j'essayais tout de même de me maitriser à certains moments, parce que je savais que je poussais beaucoup trop. Mis à part ma méchanceté gratuite, depuis que j'étais entrée au lycée, j'eus une passion plus qu'intense pour la photo. J'avais acheté l'appareil dernier cris du moment, et photographiais tout ce que je trouvais beau. J'avais commencé avec la nature. Les fleurs, les arbres, l'aube, le crépuscule, les insectes, les animaux, tout. Tout me semblait assez beau pour que je le prenne en photo. Après, je ne suis mise aux bâtiments. Tous les immeubles, magasins, maisons que je trouvais belle, je les prenais en photo, c'était comme une addiction sans fin. Et dans une collection pus personnelle, j'avais aussi des photos des hommes que j'avais mis dans mon lit. Enfin pas n'importe qui, ceux avec qui il y avait plus que du sexe, bien sûr. Je gardais ces photos précieusement, comme des joyaux irremplaçables. D'ailleurs, en parlant de ça, je n'étais pas vraiment une fille qui couchait à gauche et à droite, comme la plupart des lycéennes dévergondées que je connaissais. Il m'arrivait de coucher avec des gens - bien heureusement d'ailleurs - mais c'était souvent une question de sentiments. J'étais pas souvent amoureuse, c'était même très rare, mais je l'avais été deux fois véritablement pendant mes années de lycée. Et avec les deux garçons en questions, j'avais fait des clichés qui étaient restés cachés dans un tiroir de mon appartement.
C'est après le lycée que j'avouai à mes parents que je ne voulais pas faire d'études supérieures. Ils le prirent assez bien, par rapport à ce que j'imaginais. Ils savaient très bien que ma passion pour la photographie allait prendre le dessus au final, alors ils me laissèrent faire ce que je voulais. Je pris davantage de photos, faisant exprès d'obliger une de mes amies à essayer ses habits de haute couture. Toutes les photos d'elle étaient magnifiques, et je savais que j'allais faire un carton avec. Je montrais alors mes photos à un magasine pour jeunes filles, et elles furent accueillies les bras ouverts. C'était pour moi la première fois qu'on publiait mes photos, et je peux vous dire que mon amie et moi avons fêté ça dignement. C'est alors que j'arrivais sur mes vingt quatre ans, avec quelques photos de célébrités moyennement connues. J'étais assez fière de moi, mais je voulais faire mieux. Je décidai alors de partir à Paris, la ville de la mode number one. En plus de ça, si j'y allais, je pouvais renouer lien avec ma famille du côté maternel. C'était l'occasion rêvée. J'y déménageai donc, et pris un appartement dans la ville même. J'étais pas vraiment à plaindre côté argent, donc je pouvais me permettre ça. Je commençais alors à demander des photos avec des mannequins, et tout démarra comme sur des roulettes. Je fus demandée par un magasine de mode, et à présent je les fournis de mes photos très couramment. J'aime beaucoup mon travail, mais ce milieu de vie, n'est pas vraiment pour moi. Je vois bien cette hypocrisie, ces tensions et cet acharnement qu'on les mannequins à être les plus beaux. Espérons que ce préjugé s'en aille vite...
Dernière édition par B. Andrea O'Connor le Mer 2 Fév - 16:28, édité 7 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 21:58 | |
| Oooooooooh Anne Hathaway Bienvenue Je viens justement de trouver une ban regroupant Anne et Ian :P |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 22:02 | |
| ANNE bienvenue! |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 22:06 | |
| IAN Merci ! Ahah, serait-ce un signe du destin concernant notre lien à venir? (oui, oui, tu l'as bien compris, tu n'as pas le choix ) Merci Wanda (j'aime beaucoup le prénom !) |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 22:12 | |
| Heu en fait je me suis trompé. C'était Anne mais avec Matthew Bomer |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 22:15 | |
| merci (hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage et de trouver une idée de lien ) |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 22:31 | |
| BIENVENUE |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mar 1 Fév - 23:42 | |
| - Alexander Vaughn a écrit:
- Heu en fait je me suis trompé. C'était Anne mais avec Matthew Bomer
Moi j'avais vu Accola & M.Bomer comme quoi Bref c'est une autre histoire ... Bienvenue Anne H. :bounce: |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 0:03 | |
| Bienvenue à toi sur le forum ♥ |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 1:32 | |
| |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 12:34 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 14:46 | |
| - Citation :
- Heu en fait je me suis trompé. C'était Anne mais avec Matthew Bomer
C'est pas bien grave, ça nous empêche pas d'avoir un super lien - Citation :
- merci (hâte de lire ce que tu vas faire de ton personnage et de trouver une idée de lien
Avec plaisir le lien Wandy - Citation :
- BIENVENUE
Merciii, yihaa comment il est beau ton avatar - Citation :
- Anne Excellent choix
Elle t'es d'ailleurs réservée pour cinq jours. Bienvenue, et bon courage pour ta fiche MEESTER Merci beaucoup & aussi pour la réservation ! - Citation :
- Bienvenue Anne H. :bounce:
Mercii Megan F. :P - Citation :
- AAAAANNE
bienvenue sur GB :D Merci beaucoup Quel bel avatar ^^ - Citation :
- Bienvenue à toi sur le forum
Merci beaucoup à toi aussi - Citation :
- OMG je suis TROP en retard là, j'avais pas vu ta fiche quoi, j'avais pas vu ANNE quoi
Sérieux, là tu peux me faire tout ce que tu veux me rouler dessus m'amener jusqu'à ton lit
Bref courtoisie d'Administrateur attention voici le speech ; Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche Anne est un très bon choix non sans blague Si tu as la moindre question sur comment changer tes draps, t'inquiète pas, on en a pas besoin ma boite MP est ouverte J'avoue, c'est impadonnable que tu ne m'aie pas vue :P Bon et bien, comme châtiment, je vais t'emmener dans mon lit Sérieussement, merci beaucoup, quel accueil ^^ Je n'hésiterais pas si une quelconque question, quoi de mieux que d'harceler un si bel athlète?
- Citation :
- tu me donnes encore plus envie d'acheter " rachel se marie ", je trouve que anne joue extrêmement bien dans la bande annonce
je vois que ton arrivée en ravie plus d'un, n'est-ce pas JAMIE. en tout cas bienvenue parmi nous, je pense qu'il est plus sûr que tu évites la boite mp du blond ci-dessus si tu as la moindre question, il pourrait t'embarrasser avec les siennes.
bon courage.
edit: et bienvenue, j'en oublie les usages Oh merci pour l'accueil! En plus par ce si bel Lachowski Je vais donc me méfier de Jamie et de ses mp douteux :P Merci encore beaucoup en tout cas, les admins sont des perles ici à ce que je vois (: |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 16:17 | |
| Oh gosh, je suis impardonnable, j'suis la dernière admin à venir ici BIENVENUE Très bon choix d'avatar Bon courage pour la suite de ta fiche <3 |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 16:43 | |
| Je te pardonne, mais seulement parce que j'aime beaucoup ton gif :P Merci beaucoup cependant & sinon, je pense avoir fini ma fiche (: |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 16:46 | |
| Quelqu'un va lire tout ça et viendra te valider au plus vite |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 17:51 | |
| D'accord |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 18:06 | |
| Marchi beaucoup |
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 18:09 | |
| Cependant, si je puis me permettre, il faudrait que tu fasses attention à la formulation de tes phrases, car certaines sont écrites de façon un peu étrange. N'hésites pas à faire des phrases simples et courtes, c'est parfois plus facile à lire =)
|
| | | Invité
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. Mer 2 Fév - 19:20 | |
| D'accord, je vais faire attention ^^ |
| | |
| Sujet: Re: ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. | |
| |
| | | | ANDY ϟ Courteous ways, but machiavelics thoughts. | |
|