GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 editorial shooting | mica&jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



editorial shooting | mica&jamie Empty
MessageSujet: editorial shooting | mica&jamie   editorial shooting | mica&jamie EmptyLun 21 Fév - 16:21



“mica hopper & jamie h. grimes„
shooting editorial for vogue paris

Défilés, shootings, soirées… Depuis son triomphe au concours de mannequinat il y a maintenant deux années, les journées de Mica se ressemblaient sans pour autant être les mêmes. Parmi tous les boulots qu’elle pouvait faire, elle avait depuis longtemps une préférence pour les défilés même s’ils la faisaient paniquer plus que la normale. Pourtant, aussi paradoxale que cela puisse être, elle adorait ça, l’ambiance en backstage, les regards pendant le défilé… Elle était dans son élément. Mais les fashion weeks avaient une fin et hors de ces quelques mois de folie, la vie reprenait un semblant de cours normal parfois agrémentée de quelques rendez-vous et autres obligations professionnelles tels que les shootings entre autres. Avec son visage doux et passe partout, Mica était souvent sollicitée pour apparaître dans des éditoriaux destinés à être imprimés dans le monde entier. Certes, ce genre de boulot n’était pas bien rémunéré mais il lui permettait d’avoir une certaine visibilité et de montrer ce dont elle était capable. Elle qui rêvait de couvertures prestigieuses ne pouvait refuser de telles opportunités.

Depuis maintenant quelques jours, Mica avait été informé du souhait d’un grand photographe de vouloir la shooter. Elle ne savait pas grand-chose de plus d’ailleurs. Le magazine, le thème, le décor… Tout restait très vague sauf la date, l’heure et où elle devait se rendre, un studio photo dans le 7ème arrondissement de Paris. Elle s’était donc préparée en conséquence : cheveux fraîchement lavés sans brushing, peau hydratée, pas de make-up, avant de se rendre au rendez-vous. Le lieu était assez neutre, peinture blanche, éclairage type usine et devant elle s’affairait déjà stylistes, maquilleurs et autres employés du magazine encore inconnu. « Mica, salut, contente que tu aies trouvé facilement, la ruelle est un peu mal fichue ! Viens avec moi, je vais te montrer le studio. » « Bonjour, oui je connais ce quartier donc ça va. Ok merci. » La jeune femme aux cheveux roux l’emmena alors dans ce qui ressemblait à une loge où les maquilleurs organisaient leurs pinceaux et les coiffeurs leurs brosses. « Donc ici, c’est où le coin maquillage/coiffure comme tu t’en rends compte ! Et sur cette table, tu pourras manger un peu vu qu’on approche de l’heure du déjeuner ! » Elle lui montra du doigt une table agrémentée de multiples petits ramequins de salades de fruits ainsi que de sandwichs minuscules sans aucun doute destinée aux hanches déjà peu fournies des mannequins présents pour le shooting. Puis elles continuèrent leur route vers le lieu même du shooting où ne se trouvait qu’une simple chaise renaissance aux sculptures et dorures sublimes. « Et ici, le shooting ! Le photographe est parti récupérer du matériel mais il ne devrait pas tarder et tu pourras lui parler. On attend aussi Jamie qui ne tardera pas, enfin j’espère. Tu veux des infos peut-être ? » Elle ne sera pas donc seule. Elle n’avait encore jamais posé avec un mannequin homme et fut plutôt intéressée de voir quel en pourrait être le résultat. Quant à ce mystérieux Jamie, elle ne le connaissait pas mais avait cependant entendu parler de lui. « Et bien pas mal en effet vu qu’on ne m’a pas dit grand-chose ! Le magazine, le thème, tout ça… » « Oui, tout ça a été fait un peu rapidement. L’éditorial est pour Vogue Paris et le thème, je préfère que le photographe t’en parle lui-même, je risquerai de dire des bêtises ! […] Oh excuse-moi ! » Son téléphone sonna et alors qu’elle répondait à cet appel, Mica posa ses affaires dans un coin de la loge et prit place dans une des chaises où un des coiffeurs l’attendait déjà. Vogue Paris, c'était tout de même une première pour Mica...
Revenir en haut Aller en bas
 

editorial shooting | mica&jamie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: RP
-
Sauter vers: