GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:13


crédits ϟ all star

jagger winnie pawnee
Bonjour, je me nomme WINNIE JAGGER j'ai 22 ANS, je suis né(e) le 18 JUILLET 1989 et je viens de DERBY.


voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
2 ϟ la chance de ma vie !

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?


NOM ϟ Jagger
PRÉNOM(S) ϟ Winnie Pawne
AGE ϟ 22 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Derby, U.K.
DATE DE NAIS. ϟ 18 Juillet 1989
TAILLE ϟ 175cm.
TOUR POITRINE ϟ 80cm.
TOUR TAILLE ϟ 58cm.
TOUR HANCHES ϟ 84cm.
POINTURE ϟ 37




mais... qui es-tu ?
SILENCE parler, c'est pas ma tasse de thé. Essaye d'engager la conversation avec moi, et tu comprendra le sens de la phrase "Et Dieu créa le vent." Mutine dans l'âme, j'ai pas autant de tchat que mon p'tit frère, au grand désespoir de nos parents. Longtemps, ils ont cru que ma devise était "sois belle et tais-toi". C'est vrai que ne je décrochais jamais un mot, trop occupée à me demander ce que je pourrais faire de ma vie, de moi, de mon corps. Jamais une parole, et tous s'écorchaient aux barbelés d'un enclos de silence. CALME pas du genre à m'énerver pour trois fois rien, je préfère regarder et analyser que foncé tête baissée. Encore une autre contradiction au caractère de mon impulsif de frère. Essaye toujours de me faire chier, tu ne récolteras rien d'autre qu'une parole cinglante, et la vision de mon dos qui s'éloigne. Je cherche rarement la merde, même si je suis souvent tentée. Mais quand c'est moi qu'on vient embrouillé, et que ça me casse vraiment les couilles, j'me gêne pas pour taper.JALOUSIE elle me ronge, jour après jour. Jalouse de tout, de Jude, des autres filles. Tout me rend folle de jalousie, quand je vois un homme adressé un sourire à une jolie femme. Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi ? Pour dire, je suis même jalouse du soleil qu'on photographie toujours, sans lui demander de poser, ou de passer deux heures à se faire faire un putain de maquillage. ORGUEIL j'aime qu'on me regarde, qu'on me dise que je suis belle, désirable. C'est tout ce que je souhaite; m'entendre dire que je plaît. C'est comme si je ne vivais que pour ça. Comme si le simple fait qu'on me dise que je suis jolie m'avait manquer toute mon enfance. PERFECTION je lui cours après, à cette salope. Il faut que tout soit parfaitement exécuté, sinon je ne suis pas satisfaite. Je n'ai jamais aimé le travail bâclé, inachevé. Exigé de tout le monde un certain degré d'efficacité relève-t-il du caprice de diva ? Ou simplement d'une éducation un peu stricte où on vous répète à longueur de journée que seul le travail bien fait apporte le bonheur ? Idéaux stupides, et pourtant trop bien appris, trop bien enfoncé dans mon crâne d'idiote. COMPÉTITIVITÉ je pensais m'ennuyer, quitter un cocon de fermeté pour un autre, mais je n'ai fait que découvrir un autre monde, un univers rutilant. Les flashs lors des shoots me galvanise, croiser dans les couloirs une fille un peu moins mince que moi me remplit de joie. La traque au moindre gramme superflu est devenu un véritable sport national. Une sorte de concours entre tout les modèles de l'agence, un peu comme des petites filles qui passeraient leur temps à se montrer leur vernis. C'est à qui sera la plus belle, la plus demandée. Hors de question de rester à la traîne, je serais sur la première marche du podium.


oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins)

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ all star
AGE ϟ 16 ans
AVATAR ϟ Ranya Mordanova
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Goood *o*
AUTRE ϟ I love you so much !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:13

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 110130114214603998




Clic, clac. C'est dans la boîte. Micky affiche un grand sourire, il semble satisfait de moi. Je lui renvoi un léger sourire, plus proche du faible soulèvement de commissures qu'autre chose. Je ne m'autorise rien d'autre, poupée murée dans son mutisme, même pas un signe de gaieté. Encore une photo, encore un nouveau portrait. Visage fermé fixé pour l'éternité sur un morceau de papier glacé. « Allez, bébé, encore une et on fait une pause ! » Par pitié, Micky, non ! Ne cesse jamais de faire claquer le diaphragme de ton appareil. S'arrêter, c'est mourir. « Non, on continu. » Murmures désapprobateurs dans l'armada de coiffeuses, maquilleuses, stylistes, qui sont là, me regarder me pavaner dans des vêtements hors de prix. Claquement de langue énervé de Jody. Elle regarde l'heure sur la montre à son poignet, impatience mal dissimulée. Je fais mine de ne rien voir, d'ignorer que ma quête de l'excellence est un supplice pour tout les membres de l'équipe, un chemin de croix dont personne ne sortira vivant. Soupir de Micky, qui reprend son appareil en main. Le bruit qu'une porte qu'on ouvre puis qu'on referme fait tourner la tête à mon agent et au photographe. Tout les deux un peu vexés de retarder encore le moment où on pourra aller déjeuner, ils se reconcentrent sur moi. Mais je n'ai d'yeux que pour l'adolescent qui vient d'entrer. Jude, décadance incarnée dans son corps sali de tatouages, une cigarette visée aux lèvres. Ma surprise et ma colère de le voir ici doivent se lire sur mon visage car Micky se retourne vers Jude, avant de revenir vers moi. « Babe, c'est qui ce BGNI ? » Micky et ses néologismes. Ce "beau gosse non-identifié", comme tu dis, est mon petit frère détesté. Je serre les poings, hausse les épaules et adresse un sourire cruel au nouvel arrivant. « Sais pas. J'm'en occupe. Vous m'énervez trop, j'ai besoin de me défouler. » Sans attendre de réponses, je quitte l'estrade sur laquelle on m'avait installée, me dirigeant vers Jude. La vois de Micky résonne, porte jusqu'à moi, musique de cauchemar. « L'abîme pas trop, le môme. J'le veux pour poser avec toi. » Merde. Alors ça aussi, ce petit enfoiré va me le voler ? Je le saisi pa les épaules et l'entraîne vers le couloir, prenant soin de refermer la porte derrière nous. Il semble jubiler, complétement excité à l'idée de poser. Te fais pas d'illusions, mon mignon. Ici, c'est marche ou crève. Et en ce moment, on a plus tendance à marcher sur les cadavres de celles et ceux qui n'ont pas su tenir. Je croise mes bras sur ma maigre poitrine, dardant mon regard sur le traître. Quel besoin avait-il de venir s'afficher cic ? Il cherche quoi, ma déchéance ? Après tout ces mois d'errance, hors de question de retourner dans l'ombre à cause de ce petit con. « J'sais pas ce que tu fous ici, wanker. Mais viens pas foutre en l'air tout mon travail. » Je le regarde durement et lui arrache sa cigarette, la portant à mes lèvres dans un même mouvement. « Et puis on fume pas dans les locaux. » Petit rire du gosse. J'esquisse un sourire, authentique celui-là. Il a beau me faire chier depuis qu'on est tout petit, y'a quand même un fond de tendresse pour lui. J'ébouriffe sa tignasse noire, tire une taffe, lui rend sa clope. Et lui donne une petite gifle. Il plisse les yeux, surpris. « Allez bébé, en piste. Ils vont te bouffer tout cru, te faire cracher tes tripes sur le sol, mais faut toujours y aller avec le sourire. »



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 110131084156318229


« Ça va, fous moi la paix ! » J'attrape le poignet de Noah et l'oblige à me lâcher. Le jeune homme s'exécute et je fais jouer mon épaule endolorie. J'aime pas voir cet air de chien battu sur son visage, comme s'il ne supportait plus de me voir étalée sur la première page des magazines alors que lui n'arrive pas à décoller. Babe, c'est pas ma faute si tes photos sont trop conceptuelles pour être comprises et aimées. Je détourne les yeux du visage de mon amant et tourne les talons. Avant que j'ai eu le temps de faire deux pas, Noah m'a déjà rattrapée, s'agrippant à mon poignet comme un alcoolique à sa bouteille. Il me force à lui faire face et m'embrasse. Il me plaque contre le mur, emprisonnant mon visage entre ses doigts, tandis que son autre main soulève la mienne au dessus de nos têtes. Il me tort à moitié l'épaule, et je le mords violemment. Sale enc*lé. Le sang gicle, goût de métal dans la bouche, liquide pourpre sur nos lèvres. Il ne s'interrompt pas pour autant, malgré le sang qui continu de couler, de dégouliner sur son menton, qui suit le tracé de sa jugulaire, et glisse jusque sur son torse nu. L'index de ma main libre vient suivre la ligne rouge, de ses lèvres jusqu'au creux de ses clavicules. Je glisse mon doigt ensanglanté sur son tatouage, retraçant les lettres à l'encre rouge. Il lâche mon visage et vient s'emparer de mon doigt baladeur. Ses lèvres quittent les miennes pour venir lécher le sang coagulé sur mon doigt, ses dents mordent dans ma chair, s'en donnant à cœur joie. Je laisse échapper un cri quand ses canines entaillent ma peau, et quand il mêle nos deux sangs du bout de la langue. Arrête, arrête, j'ai pas envie de choper ta connerie, même si on s'était juré de tout partager. Je ne me dégage pas pour autant, préférant poser mon menton sur son épaule griffée. Mon vampire de Noah fini enfin par se lasser de me vider de mon sang et revient s'attarder sur mes lèvres. A nouveau, le goût métallique, à nouveau, le sang rouge sur nos lèvres. Sa main libre vient se balader sur ma ceinture, attirant mes hanches contre les siennes. Il fait sauter la pression qui enserre mon short en jean à ma taille, passe une main entre la toile et ma peau. Bientôt, il est sur mes fesses, jouant avec le tissu de mon boxer. Un mouvement de ma main emprisonnée, et les rôles sont inversés, c'est moi qui le soumet. Je tort son poignet, jusqu'à ce qu'il étouffe un cri dans nos lèvres entremêlées, l'obligeant à se mettre à genoux. Il m'entraîne avec lui, me fait tomber. La moquette irrite ma peau, tandis que ses ongles s'incrustent dans ma chair. Le bas de mon dos est rapidement aussi mis à mal que son épaule, mordue et griffée. Il interrompt notre baiser et libère sa main avant de me pousser au sol. Trop vite pour que j'ai le temps de me relever, Noah est sur moi, embrassant à nouveau mes lèvres, mon cou, ma poitrine, traçant une ligne de feu jusqu'à mes hanches. Il relève les yeux sur moi, semblant attendre quoi, mon accord ? Allez, ça t'a jamais gêner de me prendre et me jeter, tu va pas commencer maintenant, si ? Il revient à mes lèvres, et s'approche de mon oreille. « Je t'aime, Winnie... » Je reste silencieuse, ne sachant pas quoi lui répondre, à part un vulgaire "C'est bien". « Moi aussi, bébé. Mais fous moi la paix. » Il sourit, et lèche le sang au coin de ses lèvres, avant de m'embrasser, encore, encore, encore, tandis que ses mains plongent sous mon short...


Dernière édition par Winnie P. Jagger le Mer 2 Fév - 1:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:16

Bienvenue J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:17

    La soeur du beau Jude donc I love you Bienvenue et très bon choix d'avatar !
    J'aime particulièrement ce gif J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 173504 ainsi que ce pseudo J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 63578

    Ranya t'es réservée pour cinq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:19

Merci Alex' J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 76100
Jamie, merci beaucoup *o*
Je suis juste un peu dégoûtée de l'avoir loupé, le gif x) Tant pis, je le recommencerais.
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:19

    alors si tu nous aimes so much, je t'aime so much back. J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 173504
    très très très bon choix d'avatar, ranya est magnifique ♥️ un de ces ovnies comme on les aime tant. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, les jagger sont gâtés par la nature dites-moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:20

    Loupé ? Moi je le trouve juste parfait J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:21

Medhi Beauregard a écrit:
    alors si tu nous aimes so much, je t'aime so much back. J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 173504
    très très très bon choix d'avatar, ranya est magnifique ♥️ un de ces ovnies comme on les aime tant. bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche, les jagger sont gâtés par la nature dites-moi Laughing
HAN! *o*
Je m'attendais pas à ça ! Ranya, j'en rêve la nuit, j'suis ravie de la trouvé appréciée.
J'suis assez d'accord avec toi, nous sommes parfaits J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 844163

Jamie, non, il est trop saccadé T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:26

    Chaton d'amour J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:30


J'adore le prénom, ça fait très.. Disney (a) Arrow

Bienvenue parmi nous J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 173504 Bon courage pour ta fiche *-*
N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 777750
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:32

Winnie P. Jagger a écrit:

Jamie, non, il est trop saccadé T_T
    Justement, ça accentue l'effet de vitesse je trouve J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 139230 à la base je pensais même que c'était normal alors bon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:33

Phylis, merci J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 154521
Boon, et bien, Jam', merci J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 172630
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:42

    LOUISE ATTAQUE + LE PSEUDO J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 710829
    Et sinon, je connais pas la demoiselle qui m'a l'air toute space dans son genre J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 139230
    Bienvenue sur GB et bon courage pour ta fiche I love you
    oh et ceci dit, je préfère le frère de mon côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyLun 31 Jan - 1:43

Si tu préfère Jude, isn't my problem, lui dit qu'il veut bien te passer dessus, alors...
Merci quand même (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyMer 2 Fév - 0:47

Je pense avoir terminé ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyMer 2 Fév - 1:19

    on va lire tout ça le plus rapidement possible et tu seras bientôt répartie dans une agence.. avec ou sans ton frère J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 777750
    un peu de patience, on sait que tu as hâte de rencontrer ton directeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Talynda Hawkes


Talynda Hawkes


POSTS : 30
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : Abbie Cornish
CREDITS : DISTURBING MIND
AGE : 42
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Directrice d'agence

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyMer 2 Fév - 1:54

Déterminée, orgueilleuse, compétitive, tu es exactement celle qu'il me faut. Tu sais ce que tu veux, tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, tu as compris les ficelles du métier, et grâce à mes contacts et mes conseils tu iras très loin. Ceci dit, ne te berce pas de fausses illusions, ce monde est impitoyable, les strass, les projecteurs c'est une façade. Oh et puis, je te conseillerais de calmer tes pulsions, cette vilaine ecchymose disgracieuse, c'est la dernière fois, je ne tolérerais aucun écart, aucune marque de violence quelle qu'elle soit. Tu ne dois pas oublier que tu as beau être pourvu de certains avantages, ton corps est désormais ton outil de travail, alors si tu ne veux pas te retrouver au chômage, tu le ménage, et à partir de maintenant, est-ce que c'est bien clair.
Néanmoins, tu peux sourire, je te souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency.

Tu emménageras dès demain dans ton nouvel appartement, tu es pour le moment seule mais ne t'habitues pas à ce luxe, cela ne va pas durer. Et tache ne de pas me décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyMer 2 Fév - 2:10

RANYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
OOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHH
MYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
GOOOOOOOOOOOOOOOSH

Fait de moi ton esclave !!











Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. EmptyMer 2 Fév - 15:49

Lune, ça serait avec plaisir *o*

Evie, merci Maîtresse J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. 710829
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty
MessageSujet: Re: J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.   J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'vis toujours des soirées parisiennes ●● Winnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: