GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. EmptyVen 25 Fév - 23:57


crédits (c)TUMBLR


WHAROL ANDREAS JEREMIAH

Bonjour, je me nomme
Andreas Jeremiah Wharol
j'ai
ving-quatre ans
, je suis né le
onze août mille neuf cent quatre-vingt six
et je viens de
Paris.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

2 ϟ
je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

3 ϟ
ouais... euh... pourquoi ?

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

3 ϟ
lady gaga


NOM ϟ
Wharol, comme le peintre, ouais. Pourtant, je viens pas de la même famille. Je vaux sûrement mieux que ça.
PRÉNOM ϟ
Andreas Jeremiah, enchanté.
AGE ϟ
Vingt-quatre ans, pourquoi ?
LIEU DE NAIS. ϟ
Paris, capitale de la France. Si c'est pas beau.
MÉTIER ϟ
Coiffeur, si c'est pas la classe.




mais... qui es-tu ?

Qu’est-ce qu’il est difficile de décrire une personne. Certains diront qu’une personne est appréciable. D’autres, exécrable. Surtout lorsqu’il s’agit de décrire Andreas. Ce jeune homme peut être très étrange. Même un peu trop, sur certains bords. Tout d’abord, c’est une personne très intelligente. Ne le jugez pas derrière son air de rebelle, cela peut souvent bien cacher des choses. Il ne tient pas à ce qu’on sache son aisance pour la scolarité. Et c’est de ce fait qu’il a quitté l’école très tôt, trouvant cela trop ennuyant voire trop simple. Il préfère garder une mauvaise réputation, la raison reste toujours inconnue. uc.



oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?



« Allez ! Je t‘en prie. » Ce soupir las qu’on venait d’entendre appartenait à Andreas. Allongé sur le ventre, une cigarette était coincé entre ses doigts, attendant patiemment qu’on en vienne inspirer ce plaisir si alléchant - pour certains - « Mais putain, j’ai pas envie. » Et ce dernier soupir venait de Gainsbourg. Andreas et lui étaient inséparables. Malgré leurs différences de caractère, de goûts, et on en passe, on ne pouvait les séparer. Sachant l’insistance du regard de son ami sur lui, Andreas céda. Encore une fois. « Tu me fais vraiment chier, Gains. » Avec difficultés, il se releva pour s’écraser sur un autre fauteuil, sous l’œil amusé de l’autre. « J’vois pas trop à quoi ça te sert, mais bon. Si ça te fait vraiment plaisir. » Il échappa un long bâillement impoli avant de reprendre. « Année 1886. Des événements spéciaux ? Pas spécialement mis à part ma naissance. »

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ BP Stones, KO.
AGE ϟ Comme toujours, si tu tiens à le savoir, je te laisse deviner. (a)
AVATAR ϟ Cole Mohr, mais incertain.
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ OH PITAIN ? (a) Sérieusement, ça gère. Bravo, les gens. ♥
AUTRE ϟ En pleine réflexion pour un avatar. À moins, d’attendre jusqu’à dimanche ? (a) * OUT, c’est les vacances, je suis heureux * Si vous connaissez un BG brun, je veux bien de votre aide, les amis. ( Histoire réglée, normalement (a) )


Dernière édition par Andreas J. Wharol le Sam 26 Fév - 15:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. EmptySam 26 Fév - 0:05

Bon tu sais déjà à quel point je t'aime, mais je me sentais obligée de le répéter again :4: C'était plus fort que moi (L)
En tout cas, je te souhaite officiellement la bienvenue chaton ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. EmptySam 26 Fév - 17:38

bienvenue sur GB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. EmptySam 26 Fév - 21:35

    bienvenue sur glory box I love you tiens nous au courant pour l'avatar pour qu'on puisse te le réserver À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. 154521 bon courage pour ta fiché néanmoins si tu as la moindre question n'hésite surtout pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. EmptyLun 28 Fév - 1:10


J'adore le pseudo À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. 173504

Bienvenue sur GB À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. 63578
Bon courage pour ta fichee I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty
MessageSujet: Re: À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.   À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

À se foutre en l’air, à toujours fuir ♣ ANDREAS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: