|
| ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 17:50 | |
| crédits ϟ inconnu
léandre romain dubois
Bonjour, je me nomme LÉANDRE ROMAIN DUBOIS j'ai VINGT ANS , je suis né le TROIS SEPTEMBRE MILE-NEUF-CENT-QUATRE-VIGNT et je viens de PARIS, FRANCE .
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? je soulage mes besoins naturels.
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? . tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ? l'intégral de star wars, vous connaissez ?
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? un de plus, un de moins...
| NOM ϟ Dubois
PRÉNOM(S) ϟ Léandre Romain
AGE ϟ 20 YO
LIEU DE NAIS. ϟ Paris, FRANCEi
DATE DE NAIS. ϟ 3 sept. 1980
TAILLE ϟ 188 cm
TOUR POITRINE ϟ 95 cm
TOUR TAILLE ϟ 76 cm
TOUR HANCHES ϟ 94 cm
POINTURE ϟ 42
|
mais... qui es-tu ? Je suis qui je suis, pas ce que je mange, parce que ma nourriture n'a premièrement, aucune personnalité, et puis, je ne suis pas ce que l'on peut appeler un légume. Je suis Léandre, le petit Français c'est tout. Certains vous diraient que je suis quelqu'un d'amusant, que le ne s'ennuie jamais avec moi. Il y a une part de vérité, dans ces dire, je pense. Enfn, je ne fais pas exprès pour être ennuyant, je n'aime tout simplement pas voir les gens s'emmerder. Alors, je fais l'impossible pour les divertir. Allant de me mettre des lunettes en forme de pichet de bière, jusqu'à les chatouiller jusqu'à la mort, ce que d'autres personnes trouvent totalement exaspérant. Énervant. Barbant. Mais bon, c'est leur problème, selon moi, s'ils ont envie d'être stupide. Moi, ça m'amuse, et je continue, jusqu'à ce qu'ils atteignent leur limite. Leur point d'ébullition. Et je regardes l'explosion... avant de recommencer. C'est comme une valse de sentiments, et j'adore ça. Par contre, n'allez pas croire que je manipule les gens, non, je ne fais que les regarder, apprendre, découvrir la vraie nature de l'humain. Sinon, quand je ne perds pas mon temps à faire des études de ce type, j'aime bien faire la fête, rencontrer des gens. Je ne suis pas du tout le genre solitaire, en réalité, ça m'a tout prit pour quitter la maison familiale, de peur de mourir seul dans mon bain, sans personne pour me tenir la main (musique triste ON). Donc je fais des rencontres, je flirt, je séduit les gens, une nuit, et puis c'est tout. Je ne suis pas du genre a persévérer au niveau relation.. Sauf quand il s'agit d'une personne en particulier, mais c'est un cas a part. Un sujet à étude... Quelqu'un qui n'a pas assez de défaut, c'est tout. Revenons en au sujet, je séduit des gens. Des hommes, en grande priorité. Une femme, de temps a autre, mais c'est seulement pour voir leur visage se déconfire quand elles entrent dans ma chambre. Des belles photos d'hommes sur tout les murs. Parfois, elles ne comprennent pas, là je dois leur dire que les demoiselles ne m'intéressent pas plus que ça. Pourquoi? Eh bien, de nos jours, c'est possible de demander le beurre et l'argent du beurre, alors, laissons aller nos pulsions. J'ai un penchant pour les choses plus rudes, interdites. J'aime les muscles, la confiance, les tonalités basses, rauques. Alors les femmes et leurs cris, non merci. Reste que je n'ai rien contre les femmes. Seulement... pas chez moi.
Dernière édition par Léandre R. Dubois le Dim 6 Fév - 18:25, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 17:51 | |
| oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Mon père était un policier. Un bel homme, je dois le dire. Ma mère était une simple femme de chambre, dans un hôtel deux étoiles, rien de trop brillant, je dois dire, si je me compare avec les autres merveilleuses personnes que j'ai rencontré au cours de ma vie. Ils sont tout les deux toujours amoureux, quelque part, dans un coin perdu de la France. J'ai trois soeurs et un frère. Le troisième des cinq, en réalité. Mon frère ainé ayant hérité du nom de mon père, un truc potable, j'ai eut celui du grand père, un must. Vous avez peut-être, dans un élan soudain de perspicacité, remarqué mon manque d'entrain quand je parle de ma famille? Eh bien sachez que je n'ai rien contre eux. Vraiment, je veux dire, on ne peut pas se battre contre ce dont l'on croit. Même si j'adore pousser les gens à leurs limites, je suis conscient qu'il ne faut pas leur faire franchir leur point d'auto-inflammation, alors je suis parti. C'est une longue histoire.
Je suis donc né dans une famille moyenne, qui comptait déjà dans ses rangs deux enfants de quatre et deux ans, Éric et Ève. L'accouchement se passa normalement, mes deux parents et ma grand-mère étaient présents. C'était à Paris, parce que dans la région où mes parents vivaient, le service pour les enfants à risque n'était pas donné. À risque? Ouais, les médecins trouvaient que mon coeur battait anormalement lentement, mais tout revint à la normale, après quelques semaines, rien pour avoir son propre paragraphe dans ma futur biographie, voyez? Le plus tot possible, on revint à la maison. Un endroit que j'aimai autant que je détestai. Je l'aimais parce que c'était là que j'avais tout fait, comme je n'avais jamais déménager, durant mon enfance. Mais j'éprouvais une certaine haine envers l'établissement du à son emplacement, loin de tout, de la modernité, des pensées urbaines que mes parents n'avaient décidément pas. Oui, nous étions près d'une petite ville, mais ce n'était rien de sensass. Le genre d'endroit où il ne faut que 24 heures pour que toute la ville soit au courant de vos pratiques sexuelles plutôt... non catholiques. Je parle ici par expérience. Le genre d'endroit qui peut être bien quand vous avez 7 ans, et que la seule chose que vous avez a vous reprocher est d'avoir tâché vos pantalons en jouant dans l'herbe, mais qui devient l'enfer sur terre quand vous en avez 16 et que vous voulez faire la fête avec quelques amis... surtout quand votre père est policier, disons le. Bref, j'y suis tout de même resté un moment, soit jusqu'à mes 17 ans, deux mois, et quatorze jours.
Trystan était un mec génial. Vraiment. Il avait vingt deux ans, soit cinq de plus que moi, il était de passage dans mon petit coin de pays pour raison d'affaire : il était inspecteur en restauration et venait fermer le restaurant familial de la ville, et séjournait à l'hôtel où travaillait ma mère. Je l'avais rencontré dans le hall, j'y étais allé déposé ma mère, lui, il m'avait demander des indications. À la place de lui dire tout bêtement par où aller, je l'avais reconduit, en mec trop gentil. Il m'avait demandé de l'attendre, je l'avais fait, puis on avait mystérieusement dépassé l'hôtel où il devait retourner, et nous étions allés chez moi. Nous avions monté dans ma chambre... et nous nous étions fait prendre par ma petite soeur. La fille a papa était allée le chercher dans le salon. Je m'étais fait tirer les oreilles, on avait menacé de me faire fondre les bijoux de famille dans l'acide, des trucs pour me faire comprendre que j'avais détruit l'image de la parfaite famille catholique que mes géniteurs avaient mis tant de temps à construire. Je crois que c'est la seule fois que je ressenti réellement de la honte, de la peine d'avoir blessé quelqu'un. Alors, je suis parti comme un voleur. Prenant le minimum en direction de Paris, un lieu dont j'avais rêvé, où je ne connaissait personne, où j'allais être Léandre à temps plein, et non pas l'image qu'on voulait que je sois. Voyez, je n'aime pas parler de mon passé, enfin, la partie « avant Paris », elle m'enlève toute joie de vivre. Je préfère me remémorer les fêtes qu'il y a eut après.
Je pris un appartement minuscule. Le moins cher que je pu trouver. Je m'y plus bien, au début. En réalité, ses dires étaient trop faibles, c'était merveilleux. Je pouvais faire ce que je voulais, quand je le voulais. Pleins de jolis personnages avaient défilés dans les murs de ma chambre. La vie, quoi. Puis, il y eut ce mec. Le voisin. Il était tellement sexy, même quand il allait à la poste le matin a peine réveillé. Je l'appelais, souvent. Il était une de ses personnes qui ont du mal avec ma personnalité, voyez? Mais il répondait tout de même à mes appels, et il accepta même une soirée « sans rien de sérieux ». Il vous dirait probablement que c'était une erreur, mais moi je n'y crois pas. Simplement, parce que s'il aurait aussi hétéro qu'il le dit, il ne se serait pas laissé faire, même sous les effets de l'alcool, et il ne m'aurait pas frapper, le lendemain, lors de ma petite visite matinale. C'était seulement la confirmation qu'il avait un truc a cacher, mais qu'il n'était pas capable de l'assumer. L'humain est d'une connerie. Sa mère, elle, semblait avoir comprit. Une dame merveilleuse, vraiment. Le genre de femme que j'aurais bien aimé avoir comme maman, quoi. Et puis, un jour, je vis mon petit voisin chéri déménager, partir ailleurs, pour devenir modèle. Il me laissait là, en plan, et je devais attendre qu'il vienne celle qui lui avait donné la vie pour le voir. Non mais. Quelques coups de téléphone plus tard, j'avais un photoshoot pour me construire une base de book et je courrais les agences de mode. Léandre laisse, mais on ne laisse pas Léandre. Après un moment, je trouvai une agence, un truc plutôt bien pour un débutant dans mon genre. Quand on a la détermination, on a tout. hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ fleuve AGE ϟ 16 YO AVATAR ϟ Jeremy Young TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ j'ai tout de suite été visiter les scénarios, et je suis tombée amoureuse AUTRE ϟ non, je ne crois pas, enfin, si je commence à parler, je sais que vous ne pourrez plus m'arrêter, alors, je me tais.
Dernière édition par Léandre R. Dubois le Dim 6 Fév - 18:27, édité 1 fois
|
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:05 | |
| bienvenue parmi nous! (: J'attends de voir ce que tu nous prépares. car je veux un lien avec le beau, le magnifique, le sexyhot jeremy young |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:06 | |
| J'avoue qu'il est magnifique Sans parler de ses photos avec cole, hein
Dernière édition par Léandre R. Dubois le Dim 6 Fév - 18:08, édité 1 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:06 | |
| justement raison de plus pour avoir un lien |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:07 | |
| Jeremy Youuuung Bienvenue ! Et réserve moi un lien aussi |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:08 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:09 | |
| On se bat pour moi = j'aime ça Surtout quand c'est cole & Ash, je dois dire |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:09 | |
| J'ai dû hériter du mec et du little bro' les plus chauds lapins de la planète T_T Bienvenue, je viendrais quêter un lien aussi (a) |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:10 | |
| Merci |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:19 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:19 | |
| Bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:24 | |
| Merci & merci |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 18:30 | |
| Promis, je n'hésite pas & je te harcèle |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 19:12 | |
| Mon rivaaal On va bien s'amuser ensemble je le sens Bienvenue beau gosse, très bon choix de scénario ! Je peux pas résister aux beaux yeux de Jeremy |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 19:15 | |
| - Daphné Fawkes a écrit:
- Mon rivaaal
On va bien s'amuser ensemble je le sens Bienvenue beau gosse, très bon choix de scénario ! Je peux pas résister aux beaux yeux de Jeremy kaya, tu as pas intérêt à le toucher - sinon je te tue (a)- |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 20:07 | |
| |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 20:14 | |
| Ma rivale C'est clair que l'on va bien s'amuser Merci arsène |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 20:15 | |
| je viens de capter que ton personnage a le même prénom que moi (: -enfin moi derrière l'écran. je déteste son prénom- |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 20:40 | |
| C'est chouette ça, tu vois, ce lien, il est meant to be |
| | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 20:49 | |
| |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 21:14 | |
| merci énormément, sierra Si quelqu'un à le temps, je crois avoir terminé ma fiche, je peux toujours apporté des modification -parce que c'est clair qu'il y en a a faire. |
| | | COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. Dim 6 Fév - 21:56 | |
| Nous allons lire ta fiche avec attention et un directeur ne devrait pas tarder à passer par ici |
| | |
| Sujet: Re: ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. | |
| |
| | | | ♣ léandre romain - love is a serious mental disease. | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |