GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 INTRIGUE - GROUPE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

INTRIGUE - GROUPE 6 Empty
MessageSujet: INTRIGUE - GROUPE 6   INTRIGUE - GROUPE 6 EmptyMar 22 Fév - 16:03



ϟ intrigue numéro une, groupe numéro six


Le Montana est le club le plus huppé de la capitale et ce soir, c’est pour vous qu’il ouvre ses portes. Situé sur la rive gauche de la seine dans le sixième arrondissement de la capitale au Pré-Saint-Gervais, c’est lui qui couvre les évènements importants de la mode depuis quelques années. C’est l’endroit où il faut être vu afin d’agrandir votre carnet d’adresse et d'enfin vous faire un nom dans un monde où les relations prédominent parfois sur le talent. Juxtaposé à un hôtel du même nom, ce club très privé à l’ambiance glam rock chic intimiste se dresse sur deux étages. C’est au rez-de-chaussée que vous pourrez vous désaltérer autour du bar, cocktail en tout genre sont à la carte tandis que sous vos pieds, la musique vrombissante parle d’elle-même car c’est en effet au sous-sol qu’est abrité le dance-floor du club, particulièrement déjanté. Photographes, couturiers, journalistes et mannequins, les invités sont triés sur le volet mais désormais que vous en faites parti, n'hésitez plus, déballez votre plus beau sourire car c'est ce soir que tout se joue pour vous. Il serait fâcheux que des importuns vous volent un contrat ou pire encore, vous guident dans un chemin auquel il est dur de se détourner sans un peu de poudre au nez.





ϟ déroulement de l'intrigue

Vous avez ici un ordre de passage défini. Afin que tout le monde puisse participer à l'intrigue, privilégiez les posts de 400 à 1000 mots sans en faire trop, il est primordial que chacun des inscrits puisse en profiter. Si l'un d'eux souhaite sauter son tour, qu'il se manifeste au plus vite, et si l'ordre de passage doit être modifié, prévenez l'un des administrateurs par mp. Bon jeu.


- mica hopper
- juliet r. montgomery
- lune p. agatha
- judikaël s. lenoir
- eryn l. bellamy
- aniess-rhapsody whitaker
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



INTRIGUE - GROUPE 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 6   INTRIGUE - GROUPE 6 EmptyJeu 24 Fév - 15:19


Les soirées, ce n’était pas son truc. Tout du moins, pas celles en club. Rien dans un club ne respire la sécurité, les inconnus sont nombreux, aucun contrôle n’est possible, pas même sur l’ambiance. Mica préférait les soirées simples, entre amis, tranquillement lovés dans le cocon doux et connu d’un appartement mais ce jour-là, elle n’était pas autorisée à faire la fine bouche et cette soirée, elle devait y aller. Elle savait qui y serait, tout du moins quel type de personnes mais surtout, elle savait qu’un grand nombre de mannequins allaient s’y rendre et qu’elle ne pouvait pas se permettre de perdre l’intérêt des photographes et autres personnes influentes pour une nouvelle tête qui se donnerait en spectacle. Autrement dit, il s’agissait plus d’un boulot relationnel que d’une quelconque partie de plaisir et dans un sens, cela permettait à Mica d’être plus confiante. Elle connaissait son potentiel, elle possédait déjà un bon nombre de contacts qui lui était fidèle. Il s’agira donc seulement de se montrer, de sourire et d’être agréable. Du moins, elle l’espérait.

Plus tôt dans l’après-midi, elle avait arrêté son choix sur une robe courte au tissu fin et vaporeux couleur rose poudré virant sur le nude, tendance du moment, à laquelle elle avait associé une paire d’escarpins à hauts talons dans les mêmes tons. Elle avait laissé ses cheveux détachés laissant place à de discrètes ondulations et n’avait pas chargé le maquillage, elle n’en avait de toute façon pas besoin et ainsi, les invités pourraient laisser plus facilement court à leur imagination. Le cérémonial de préparation n’avait duré bien longtemps et déjà prête, Mica n’attendit pas ses colocataires encore bien trop occupées. Elle sortit de l’appartement et vit une fois arrivée sur le palier qu’une voiture l’y attendait. « Je suis seule par contre, on attend les autres ? » dit-elle au chauffeur après avoir ouvert la portière arrière. « Non, c’est bon, je repasserais. Installez-vous. » Mica prit donc place dans la berline, en direction du club.

Le trajet ne fut pas bien long, elle remercia le chauffeur avant de se laisser aller au jeu des photographes people qui attendaient devant le tapis de l’entrée du club. Elle posa quelques minutes puis s’engouffra dans le club. On prit son manteau au vestiaire et enfin, la soirée commença. Il était encore tôt et donc la piste était encore peu fréquentée. Ici et là sur les banquettes et au bar, on pouvait trouver des mannequins facilement reconnaissables par leur morphologie accompagnés de ce qui pouvait être des stylistes, photographes ou acteurs de l’industrie de la mode, au choix. Pour le moment, aucun visage ne lui rappelait quoique ce soit, c’est pourquoi elle prit la décision d’aller se chercher un verre au bar. « Un daïquiri au fraise, vous avez ? » « Oui miss je vous fais ça tout de suite ! » Et elle attrapa son portable en attendant, technique désespérée pour ne pas paraître trop bête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE - GROUPE 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 6   INTRIGUE - GROUPE 6 EmptyVen 25 Fév - 1:43

    Juliet se regardait dans le miroir de la salle depuis un grand long moment déjà... Elle réfléchissait... Ce soir, soirée au Montana, le club le plus huppé de la capitale. Et elle avait la grande chance d'être invité, là bas, les plus grandes stars seraient présentes, mannequins célèbres et surtout les couturiers les plus célèbres que le monde ait connu. Et elle n'avait pas le droit à l'erreur concernant sa tenue, les photographes, les journalistes seront là pour critique les moindres mouvements des invités. Elle inspira un grand coup, elle était toute excitée !! Breff, elle allait débuter sa coiffure. La coiffure, généralement, comptait beaucoup dans une tenue et elle avait interdiction de faire de faux pas pour ce genre de chose. Elle sortit son son lisseur à cheveux du tiroir ou il était ranger puis elle commença à lisser, mèche par mèche. Elle préférait prendre son temps pour éviter une catastrophe, comme par exemple se brûler les cheveux !! Il faut savoir que Juliet était malchanceuse et que toutes les pires emmerdes lui arrivent ! Une trentaine de minutes plus tard, la jeune femme avait enfin fini et sans encombres, s'il vous plait !!! Elle débrancha son lisseur et sortit de la salle de bain pour mettre sa robe. Une robe noire, à manches longues avec un très joli dos nu. Elle était fière de sa création, oui c'était elle qui avait fait la robe et elle était très heureuse de la porter pour une occasion comme celle là ! Ensuite, elle sortit de sa boîte, ses escarpins noirs de chez Louboutin, son unique paire de chez Louboutin d'ailleurs ! Elle en avait tant rêvé, depuis très longtemps et hier, elle a pu se les acheter avec l'argent qu'elle avait économisé depuis un long moment. Louboutin... rien que ce nom, rien que de penser à ce nom, la faisait rêver. C'était le créateur, le roi incontesté de la chaussure, l'homme qui a su faire de la chaussure une pure merveille ! Elle regarda quelques instants ses escarpins, et toute contente, elle les chaussa. Elle retourna ainsi dans la salle de bain pour faire mon maquillage. Du mascara sur les cils, un peu de crayon pour mettre en valeur ses beaux yeux, un peu de poudre pour cacher les imperfections, et du gloss pour embellir ses lèvres pulpeuses. Et voilà, elle avait fini, en une heure... Enfin si on oublie son bain chaud et le rasage de ses jambes.

    La jeune femme était enfin prête... Enfin presque, un gros bracelet en or pour accessoiriser le tout et elle pouvait partir ! Sans oublier bien sur, sa pochette de chez Chanel, que son père lui a envoyé discrètement par la poste pour son anniversaire, faut pas croire Juliet ne roule pas sur l'or en ce moment et son manteau... Bah oui, il fait froid dehors, et une pochette est indispensable pour mettre du gloss, ses clés et surtout son téléphone. La jeune styliste regarda l'heure sur son téléphone, 20H20, son taxi l'attendait surement... Elle s'excusa auprès du chauffeur pour son retard, et ils partirent pour le Montana, enfin c'était plutôt elle, mais peu importe, elle était si impatiente, qu'elle sautait presque sur les sièges. Elle espérait qu'elle allait passé une bonne soirée, faire des rencontres, élargir ses relations et surtout s'amuser ! Arrivée devant le Montana, le regard de la jeune femme s'illumina, elle n'arrivait pas à le croire, elle n'était pas encore habitué à cette vie parisienne. Elle sortit de taxi avec un grand sourire aux lèvres. Quelques paparazzis en profitaient pour prendre des photos des invités, Juliet, elle se contenta de faire quelques sourires par-ci par-là... Elle fut même surprise de sa petite notoriété ! Puis elle entra enfin dans le club, déposa son manteau. Elle n'avait pas encore l'habitude de ce genre de soirée, mais peu à peu, elle y prenait goût. La première chose qu'elle fit, c'est d'aller au bar se prendre une petite boisson histoire de se désaltérer et de se mettre dans l'ambiance... Elle connaissait peu de gens, elle croisa quelques visages familiers, mais bon... Au bar, la jeune femme commanda confiante en essayant de masquer son accent british : « Un Cosmopolitan, s'il vous plaît ! » « Toute suite, mademoiselle. ». Juliet s'assit prêt du bar.. Qu'est ce que cette soirée allait lui réserver ? Elle se le demandait... Elle avait hâte que la fête commence. Le barman lui apporta son cocktail, la jeune styliste le remercia d'un sourire, puis elle but une petite gorgée et se leva pour se promener dans le club... Distraite, elle bouscula quelqu'un et s'excusa avec son petit accent anglais : « Pardonnez-moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



INTRIGUE - GROUPE 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 6   INTRIGUE - GROUPE 6 EmptyVen 25 Fév - 23:39

Une chemise noire Calvin Klein endossée, un jean Jitrois et une paire de chaussures Vuitton. C’était tout ce qu’il porterait ce soir, tout dans la sobriété, du noir, du cuir, de l’unité. Un bref regard sur sa tenue lui fit constater qu’il manquait quelque chose, un accessoire ou quelque chose pour ajouter une touche d’originalité, même une fois la ceinture ajoutée il fallait porter quelque chose. L’inventaire de ses poches lui assura qu’il avait bien pris son porte-feuille, ses cigarettes… Enfilant rapidement un blazer pour compléter le tout et il décolla. Direction la boîte branchée, le Montana, dans laquelle il rencontrerait forcément des gens branchés, d’autres mannequins, des stars et d’autres personnes de cet acabit. En partant il attrapa son trench Burberry qui reposerait toute la soirée au vestiaire avec le nécessaire pour rentrer chez lui, à peine dehors il héla un taxi et le voilà parti.

Le trajet lui sembla particulièrement court, son téléphone vibrait à chaque instant et bien qu’il ait appris une heure plus tôt que pour le lundi suivant il avait des travaux à rendre, il était bien décidé à faire la fête ce soir. La question du pourquoi il continuait ses études au lieu de les mettre en stand-by le temps de finir sa carrière de mannequin pour les reprendre ensuite. Amasser de l’argent et redevenir le fils à papa… Ce n’était pas la solution la plus enviable mais il ne pourrait pas toujours être mannequin et étudiant. « Nous sommes arrivés monsieur. » « Gardez la monnaie. » Il sortit de la voiture, entrant d’une démarche affirmée dans la boîte, prêt à s’amuser. Trouvant rapidement le bar il s’en approcha et salua le barman qu’il connaissait bien, pour avoir notamment fait quelques soirées légèrement alcoolisée. « Donne moi une coupe de champagne s’il te plaît. »

Il se fit bientôt bousculer par quelqu’un avec sa coupe à la main, la demoiselle s’excusa, elle était belle, jeune… Oui il en était sûr cette fille là était un mannequin, de quelle agence ? Il l’ignorait, ce n’était pas un devin, il était juste malin. Suite à la petite percussion entre la jolie demoiselle et lui, il leva le coude et sirota un peu son champagne avant de se retourner. « Y a pas de soucis. Jolie version du rentre dedans. Je m’appelle Lune. » Il ne prit pas la peine de lui serrer la main, vu la façon dont-ils s’étaient rencontrés ils étaient déjà au dessus de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INTRIGUE - GROUPE 6 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE - GROUPE 6   INTRIGUE - GROUPE 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE - GROUPE 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: INTRIGUE NUMERO UNE
-
Sauter vers: