GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



(M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   Empty
MessageSujet: (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »    (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   EmptyMer 23 Fév - 22:20

(M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   Tumblrlcb0lx5pa81qbsk8a
crédits ϟ tumblr

winbrow andréa (largement négociable)
Bonjour, je me nomme ANDREA WINBROW (négociable) j'ai 24 ans, je suis né le 11 aout 1986 et je viens de Paris.



☞ LES LIENS
VAN STRÄTEN K. BONNIE ϟ frida gustavsson Ces deux là se connaissent depuis des années, pour la simple et bonne raison qu'ils ont été voisins pendant quelques mois. Le père d'Andréa travaillant à ce moment là en Russie, il a entrainé son fils avec lui.
Ils se sont donc connus jeunes, et se sont perdus de vue, jusqu'à ce que la jeune femme débarque à Paris. A ce moment là, ils décident de rattraper le temps perdu et commencent à sortir pas mal ensemble, à fréquenter les bars et les boites. C'est ainsi que de fil en aiguille, il devint à la fois son dealeur et son petit ami, entrant ainsi dans une relation malsaine avec Bonnie.
Effectivement, dans le milieu de la mode, seule Kate Moss survit à une photo avec un rail de coke sous le nez, et le garçon à ses moyens de pressions. Rapidement, il fait de la vie de Blondie un enfer, allant jusqu'à la faire chanter et à lui faire exécuter quelques délits mineurs. L'attirance qu'elle lui vouait ne tarde pas à se transformer en haine, et de rage, elle le quitte, pensant en finir avec ce calvaire.
C'était sans compter sur le caractère d'Andréa, ce dernier s'est accroché à elle, et refuse de la voir partir. Il décide donc de ne pas la lâcher. En l'occurrence, en échange de son silence et de ses produits, il exige de Kelly un paiement en nature et une disponibilité illimitée. Sans compter qu'il l'a souvent sortit de situations délicates en soirées en usant de son expérience de bad boy. En ce sens là, elle lui est redevable et il le lui montre bien, n'hésitant pas à la menacer de tout divulguer, dans le but d'abuser de sa compagnie. En tout cas, plus elle le rejette, plus vite il rapplique.




NOM ϟ winbrow (négociable)
PRÉNOM(S) ϟ andréa (largement négociable, second prénom totalement libre)
AGE ϟ 24 ans
MÉTIER ϟ dealer en pratique && au choix. mais il est important de savoir que Andréa brûle la vie par les deux bouts et qu'il tient son boulot d'avantage par son talent que par son assiduité.
CARACTÈRE ϟ fumeur invétéré ϟ faux calme ϟ manipulateur ϟ franc ϟ très intelligent ϟ séducteur
AVATAR ϟ la tête espiègle de Cole Mohr me plait bien, mais la virilité de Jon Kortarajena collerait également parfaitement au personnage. J'avais également pensé à Ole Sorensen, Louis Prades, César Casier, Jamie Dornan, Sean O'Pry, Ed Westwick ... C'est donc à votre guise. Par contre, je l'imagine brun ! Néanmoins, si vous trouvez qu'une autre personne (j'avoue avoir une préférence pour les mannequins, mais tentez quand même !) irait au scénario, n'hésitez pas ! Dans tous les cas, j'aimerai être avertie par MP de votre décision I love you

Rappel : Les avatars des scénarios ne sont pas réservés.





oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
    Je laisse l'histoire du personnage assez libre. Cependant, quelques points se doivent d'être respectés :

  • Issu d'une famille plus qu'aisée, il rejette la quasi totalité des valeurs familiales & à hérité de la quasi totalité de la fortune paternelle
  • S'ennuyant à l'école, il est bien vite venu à toucher à l'alcool, la cigarette puis la drogue.
  • Il a beaucoup voyagé à cause du boulot de ses parents
  • Il s'est mis à dealer au lycée, pour passer le temps & animer ses soirées






Dernière édition par K. Bonnie Van Sträten le Dim 6 Mar - 1:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



(M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   Empty
MessageSujet: Re: (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »    (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   EmptyMer 23 Fév - 22:20


MES EXIGENCES


    Bonjour, bonsoir (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   76100

    En premier lieu, je vous remercie de vous intéresser à mon scénario (M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »   173504 Comme tous ces personnages, il est important pour l'évolution de ma petite Bonnie ! Enfin, j'vais pas m'étaler là dessus, sachez simplement que je réserve tout mon amour à la personne qui prendra le jeune homme :4:


    Comme stipulé dans la fiche, le nom & le prénom, ainsi que l'avatar, sont complètement négociables ! Ce serait juste sympa de m'envoyer un MP avant, histoire que je puisse faire éventuellement valoir mon droit de véto !
    Ensuite, sachez que je ne suis pas très exigeante au niveau RP, des réponses construites, régulières et avec une orthographe correcte me combleront parfaitement. Ensuite, il me semble qu'une connexion minimum de trois fois par semaine me paraît nécessaire.
    Enfin, sachez que si vous hésitez fortement à prendre mon scénario, je préférerais que vous vous en absteniez dans la mesure où je ne veux pas qu'on laisse tomber ce pauvre garçon au bout de deux semaines !
    Sinon, je ne suis pas si chiante que ça & je mords pas (aa)

    Si vous avez des questions, n'ayez pas peur de faire exploser ma in-box I love you

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) « Plus je te déteste et mieux je vais. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: