| je suis venue te dire que je m'en vais. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Lun 7 Fév - 21:34 | |
| Arf naaon Je connais cette sensation, alors je ne peux que comprendre, mais je t'avoue que cette nouvelle m'attriste J'aimais bien ton perso en plus Et puis t'étais ma coloooc' Enfin, je suis désolée que tu ai ressentis "ce petit truc" ici >< Je te souhaite une bonne continuation où que tu ailles et quoi que tu fasses |
|
| |
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Lun 7 Fév - 22:04 | |
| franchement, ça m'ennuie beaucoup aussi parce que je voulais vraiment rp avec ce genre de contexte. j'espère que je pourrais revenir mais je n'en sais rien encore et je suis désolée pour tout ça. l'avatar joue certainement grandement dans l'histoire mais en changer ne changerait rien, je me connais. MEDHI |je ne peux pas te refuser ça! bien sûr que tu peux et si je peux me permettre (et même si je n'en ai pas le droit tant pis, je le fais quand même), je voudrais juste dire que vous devriez faire attention avec la CB. c'est une opinion personnelle mais j'ai toujours trouvé que le flood pâtissait de la présence d'une CB et que s'intégrer sur une CB relevait du parcours du combattant :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Lun 7 Fév - 23:52 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Mar 8 Fév - 0:37 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Mar 8 Fév - 2:01 | |
| franchement, ça m'ennuie vraiment. j'essaie de réfléchir si je me tente un nouveau personnage mais j'ai peur de vous demander une seconde chance pour rien en fait :/
jamie | je sais oui, j'aimerais vraiment rp avec toi :oops: zadig | merci et tu sais, c'est aucunement la faute de sandrah ^^ ça colle pas, ça arrive parfois et j'avoue m'en être rendue compte trop tard :( sierra | merci et comme je l'ai dit, j'hésite vraiment, j'aurais peur que ça ne marche pas plus et de vous faire perdre votre temps :/ |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Mar 8 Fév - 17:39 | |
| pourrait-on me supprimer s'il vous plait? parce que là avec ce compte qui tombe en désuétude, je n'arrive pas à prendre une décision :oops: |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. Mar 8 Fév - 17:43 | |
| Je vais te supprimer, mais sache que si tu tente une deuxième chance, ce ne sera pas du temps perdu, on a tous droit à une seconde chance et on serait content que tu essayes Prends ton temps pour réfléchir et n'hésites pas à revenir si l'envie t'en prends :4: |
|
| |
| Sujet: Re: je suis venue te dire que je m'en vais. | |
| |
|
| |
| je suis venue te dire que je m'en vais. | |
|