| the rise and fall of andreas. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 20:23 | |
| crédits ϟ CYCY-CYCY
Leichlë Andreas Bonjour, je me nomme ANDREAS LEICHLË j'ai 24 ANS, je suis né(e) le 23 MAI 1986 et je viens de BERLIN..
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? 4 ϟ humm...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ? 2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? 3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
| NOM ϟ Leichlë PRÉNOM(S) ϟ Andreas AGE ϟ 24 ans LIEU DE NAIS. ϟ Berlin, Allemagne. DATE DE NAIS. ϟ 23 mai 1986 TAILLE ϟ 192cm. TOUR POITRINE ϟ ex 85cm. TOUR TAILLE ϟ ex 79cm. TOUR HANCHES ϟ ex 93cm. POINTURE ϟ ex 47. Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible. (à supprimer)
|
mais... qui es-tu ? Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? Voici la partie qui te prendra certainement le plus de temps. Comme tu le sais, l'histoire est un point important qu'il ne faut absolument pas négliger, c'est pourquoi un minimum de trente lignes est exigé. Tu pourras dans cette partie écrire plusieurs anecdotes ou bien tout simplement décrire ce que ton personnage a vécu tout au long de sa courte existence, ce qui l'a poussé à se lancer dans le mannequinat, comment il s'est fait découvrir et tout le reste... Il est important que tu nous fasses part clairement de ce qu'il est aujourd'hui, de son statut (débutant, amateur ou star des défilés par exemple) dans le monde de la mode afin de le gérer au mieux par la suite. A l'instar des répartitions sur les forums Harry Potter, tu peux pour plus d'aisance dans l'écriture de ta fiche, donner un nom facultatif à l'agence de ton personnage (celui-ci n'influera en aucun cas dans sa répartition néanmoins)hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ penny-lane AGE ϟ 18 ans AVATAR ϟ Jon Kortajarena TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ wouaouh. Puis : Mais quel est le secret de la répartition ? AUTRE ϟ tout est comestible, partout, tenez-vous le pour dit.
Dernière édition par Andreas Leichlë le Dim 30 Jan - 22:34, édité 4 fois |
|
| |
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| |
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 20:37 | |
| - Sierra Swanson a écrit:
Pour ce qui est de la répartition, tu ne crois tout de même pas que l'on va dévoiler nos secrets
Évidemment non, j'ai cru deviner que le machiavélisme était dans l'air du coin, d'ailleurs Mais tout de même, je pense que ça ne cessera de me hanter tout au long de mon existence parmi vous x) et merci merci |
|
| |
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 20:40 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 21:05 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:00 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:23 | |
| Quel mannequin de ouf tu as choisis Superbe choix Bienvenue à toi Bon courage pour ta fiche *-* Et n'hésite pas à venir déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit |
|
| |
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:27 | |
| oh bah adieu bregje |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:27 | |
| Je suis vraiment désolée du revirement à 180°C, mais me voilà sous mon nouveau et définitif visage. Tous ces nouveaux qui arrivent sont exclusivement féminins & je suis plus habituée à ces messieurs.. je retourne donc à mes racines, parce que j'en ai envie et que ça servira un peu à l'équilibre, il me semble (a) Je suis vraiment navrée de vous avoir fait saliver devant Bregje, et de vous forcer désormais à changer ma réservation.. Absolument navré Mais maintenant je ne bouge plus, promis. Et merci à tous quand même
|
|
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:29 | |
| Aucun problème La réservation est modifiée |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:41 | |
| JON |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:42 | |
| merci beaucoup Wanda; oui c'est à quel sujet ? (SANDRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ) |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Dim 30 Jan - 22:46 | |
| Petite, nous nous retrouverons |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Lun 31 Jan - 0:02 | |
| wahou , BG le monsieur !
bref , bienvenue sur GB !
bonne chance pour la fin de la fiche :p |
|
| |
Invité
| |
| |
Invité
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. Sam 5 Fév - 3:44 | |
| Réservation dépassée, la réservation d'avatar a expiré...
Si tu souhaites un délai, merci de le signaler Sinon, dans quelques jours ta fiche partira à la corbeille :/ |
|
| |
| Sujet: Re: the rise and fall of andreas. | |
| |
|
| |
| the rise and fall of andreas. | |
|