GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 → parce que l'on a tous la langue bien pendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 1:14

Haha ! Zut, j'devrais commencer à m'y faire alors :P

Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 2:40

Oksanna Kowalski a écrit:
Mais ça c'est rien perso je me sens toujours bête et je le vis très bien → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 274347

    bah faut bien, ta vie serait difficile sans ça. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 391624 Laughing

    masha et sa franchise, tout un art, te sens pas bête pour ça bonnie → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 718552 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 2:50

Medhi Beauregard a écrit:
Oksanna Kowalski a écrit:
Mais ça c'est rien perso je me sens toujours bête et je le vis très bien → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 274347

    bah faut bien, ta vie serait difficile sans ça. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 391624 Laughing
    Oh mais tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyMer 23 Fév - 12:28

    bonjour → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 63578
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 3:49

Bonsoir I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 3:50

Hého! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 3:56

Ah ouf ! J'ai cru que personne ne viendrait plus jamais dans ce flood Arrow
Merci de me sauver ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 3:57

Haha mais je suis toujours là moi à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit (vous avez dit geek?)

Bien comme on se doit de dire, "comment vas-tu?" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:14

Haha ! Perso, je rentre de soirée, je me pose, le temps que mon Efferalgan fasse effet Arrow
Bah écoute ça va, je suis ENFIn en vacances ! & toi ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:16

Ahah, soirééée ça me manque ça fait trop longtemps que j'en n'ai pas fait '-'
Ça allait bien jusqu'à ce que tu me rappelles que je n'avais plus qu'une semaine de vacaaaances → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 787728 :P
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:19

    ouais bah hein.
    moi aussi j'ai plus qu'une semaine Arrow j'ai envie de me suicider rien que d'y penser → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:20

On va être forts. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 901182
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:21

Moi j'ai QUE une semaine alors vous plaignez pas Arrow
Je vais dormir les loulous I love you Bonne soirée/nuit (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:23

    bon c'est vrai que ça se joue mais... mais toi t'as pas tes tpe à présenter à la rentrée Arrow
    (bouh la mauvaise foi, j'suis sûr au fond c'est de la grosse rigolade par rapport à la fac Laughing)

    oui on va être fort → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 718552
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:26

Alala, on se plaint de nos journées de 9 heures mais dire qu'à la fac vous n'avez que peu de vacances et que vous êtes obligés de taffer en dehors des cours... gosh comment je vais m'habituer à ça moi qui passe mes soirées devant l'pc? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 139230
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:28

    ça dépend, je crois qu'à la fac on a seulement 20 heures de cours par semaine... ou du moins en droit c'est comme ça Arrow
    (je sens que les concernés vont venir protester, je serre les fesses d'avance Laughing)
    c'est surtout le travail personnel qui compte, au fond si tu bosses pas t'assumes point '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 4:35

Ah bah je peux qu'approuver, moi qui espérait voir mon frère loin de moi pendant des semaines entières il a cours que du lundi au jeudi et exclusivement le matin donc ouais c'est pas les cours qui sont nombreux mais plutôt l'investissement en dehors. (Enfin faut voir le contenu des cours aussi → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 465553 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 15:16

Effectivement, les TPE c'est un peu la blague ^^'
Moi j'ai fait une semaine de fac & j'ai filé à l'iut. Effectivement la fac c'est peu d'heures de cours & beaucoup d'investissement en dehors.

L'iut c'est presque autant d'heures qu'au lycée, avec un investissement de malade en dehors des cours (même si moi je bosse qu'avant les partiels, on te demande pas mal de boulot chez toi Arrow). J'ai une tonne de travaux de groupe, d'exposés (au moins un/semaine).
Et moi aussi j'ai un espèce de TPE géant ! Ca s'appelle un projet tuteuré, et en gros, je dois suivre une entreprise, lui apporter quelque chose (au niveau comptable, marketing, ect ..), en pondre un dossier d'au moins 50 pages, et le présenter à l'oral en septembre prochain ! Vous avez dit horreur ? Oui, oui c'est cela Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptySam 26 Fév - 17:44

Comment je sens que je vais galérer dans cette intrigue...
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:36

    et le flood mourut → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 718552 → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 710829 → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 465553

    * dépoussière le flood *

    oui bon je suis la seule tarée à être réveillée à trois heures trente du matin et alors ? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 884135 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:39

nop, mashatte est toujours là pour servir et sauver le monde → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 844163 (et tenter d'échapper à son devoir qui est pour dans... quelques heures uhu). m'enfin, 60 pages de flood c'est quand même qu'il vit votre flood → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 532344
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:42

    mashatte, c'est mignon Laughing moi qui pensait me prendre une méga bourrasque tu me sauves merci → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 154521

    ouais enfin entre nous sans medhi et oksanna qui racontent leurs vies, il serait bien vide Arrow

    bon alors, quel est ce devoir qui te fait des misères ? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 899200 non mais je me rends compte que tout le monde bosse tard ou révise ce soir c'est la folie :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:47

heureusement que je suis là quand même, je m'aime, c'est fou Arrow
bon, j'avoue. heureusement que nous sommes là pour la relève (et relever le niveau → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304).

kholle de géographie, 20 minutes sur la région Poitou-Charentes. J'ai rein à dire. J'ai encore... rien fait XD. Je déteste les sujets aussi bidons. Sérieux, j'imaginais même pas cette région aussi peuplée Arrow qu'est-ce qu'on doit s'y ennuyer ferme tout de même. j'essaye de broder sur le futuroscope ou les francofolies, mais les francolies, ça craint sec. bref, région de merde → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 884135 et tout le monde fait le boulot qu'il aurait du faire en deux semaines de vacances → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304 (enfin, pour la plupart Arrow) → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 232460
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:52

    ouais bon j'avoue tu me sauves d'un vent, mais n'en fais pas trop non plus hein → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304 parlez seule c'est suspect quand même Arrow

    euuh rappelle moi ce que tu étudies que je m'engage jamais dans cette branche Arrow non sérieusement, un sujet de 20 minutes sur une région comme celle-ci c'est de la torture! enfin c'est pas la plus dynamique, bon courage, j'espère que t'es douée pour broder et faire passer le temps → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 465553
    c'est pas sérieux tout ça, est-ce que je faisais ça moi ? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 884135 oui très certainement, ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 EmptyLun 7 Mar - 5:57

je n'en fais jamais trop, voyons → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 899200

la prépa, c'est le mal, quoi qu'on en dise → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 532344 j'avais jamais vu des gens aussi coincés que ça de ma vie entière (et faut voir le milieu d'où je viens, je pensais pas qu'on pouvait faire encore plus coincé → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304 alors que là ce sont juste des pecnots qui sont totalement fermés d'esprits et qui pensent tous devenir de très grands journalistes en faisant Sciences Po. et c'est fatiguant → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 884135 ). mais, y a eut pire comme sujet; du genre les transports en France-Comté. le truc déprimant Laughing . Mais je suis nulle avec ce prof là, d'habitude je passais avec son assistant et il était cool, il passait son temps à me parler de moi et de mes bijoux Arrow
tu fais quoi comme études là? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304 mais, perso, je fais tous les soirs, je finis par commencer instinctivement mes devoirs vers minuits/3h → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 884135

(bon, voilà, racontage de life, en espérant que personne ne soit assez fou pour nous lire → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 346304).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 29 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: