GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → parce que l'on a tous la langue bien pendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 6:04

    je vois ça → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304

    aaaah la prépa, finalement j'ai bien fait de me relâcher en terminale pour y échapper Arrow non mais franchement ça m'étonne même pas, le portrait que tu me tires est assez représentatif ce que j'imaginais → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200 non mais complètement barge le prof, de quoi se pendre ou être dégoûté à vie de ces régions si c'était pas déjà le cas → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304 l'assistant était sous le charme si tu veux mon avis → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 777750 et même si tu le voulais pas d'ailleurs Arrow
    moi, euuh je suis dans la communication, par correspondance donc pas de devoir c'est le pieds Cool enfin bon faut pas être une glandeuse professionnelle évidement là c'est plus hard. Rolling Eyes m'enfin je te comprends, d'ailleurs je me dis que j'devrais dormir la journée et travailler la nuit, j'suis tellement plus productive en général xD

    (non personne ne lit le flood voyons tu te fais des idées → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304)
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 6:09

le pire c'est que j'ai absolument rien fait de ma terminale → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304 j'ai dis à tout le monde que j'attendrais le supérieur pour commencer à travailler (sauf que c'est toujours pas le cas, j'ai honte → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 532344). je me demande quand même pourquoi je suis en prépa Arrow mais je serais incapable de faire quoi que ce soit par correspondance, fainéante que je suis → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 884135 (et l'assistant n'était pas sous le charme, en plus il parait que c'est le seul prof méchant de l'établissement, il devait juste être mort de fatigue ou avoir pitié de moi → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304). Bref, il me reste mon grand trois à rédiger et ma carte à faire (que je ferais demain sur ma pause midi, la classe Rolling Eyes).

(et j'espère bien → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 532344 même si ce serait une grosse perte de temps Arrow).
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 6:15

    Ah ouais je connais ça, c'est un piètre mensonge d'ailleurs → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 139230 t'es sado peut être → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304 non mais il parait que la prépa t'es obligé de bosser, crois moi quoi qu'on en dise la fac c'est le mal → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 884135 enfin surtout si tu as des tendances à la fainéantise Laughing mais bon après être passé par là, par correspondance finalement c'est pas si mal → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 777750
    (ouais bah tu as un bon karma alors, ou peut être qu'il avait pitié effectivement, ce qui reviendrait à dire d'une certaine façon qu'il était plus ou moins sous le charme Arrow ) Ah la pause midi que ferait-on sans elle xD bon bah je ferais mieux de rejoindre mon lit, c'est pas comme si je pouvais pas me lever à l'heure que je voulais mais quand même Rolling Eyes

    (tout à fait, à moins qu'on ait un futur inspirant à la prépa que tu aurais dégoûté grâce à tes sujets, qui sait → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 532344 )
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 6:21

surtout que personne ne me croyait, genre, j'ai jamais travaillé de ma vie, en primaire je voulais déjà quitter le système scolaire → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304 mais je dois être maso, parce que la prépa ne me sers à rien, j'ai l'impression de ne rien apprendre (à part improviser des entretiens sur des régions aussi mortes que Staline, ce qui n'est pas très utile ni très difficile → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 884135). et la fac, je refuse d'y mettre les pieds, ce sera la fin de mes études si j'y vais, je sais que j'y ferais rien du tout Arrow (aaaah, on a la même pub sur les radio américaines que sur les notres, je suis genre super choquée Arrow).
(j'veux bien un bon karma tiens → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 6891 ce serait très utile pour la semaine qui arrive Arrow roh, tu te couche tôt, petite joueuse → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304).

(ah oui, propagande anti-prépa, anti-études, pro-clochards-célestes, je suis très forte pour ça → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304).
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 14:23

    → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 52254
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 15:09

Sierra Swanson a écrit:
    mashatte, c'est mignon Laughing moi qui pensait me prendre une méga bourrasque tu me sauves merci → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 154521

    ouais enfin entre nous sans medhi et oksanna qui racontent leurs vies, il serait bien vide Arrow

    bon alors, quel est ce devoir qui te fait des misères ? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200 non mais je me rends compte que tout le monde bosse tard ou révise ce soir c'est la folie :suspect:

Merci pour ce formidable hommage que tu me rends là → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 173504 :P
Le pire c'est que c'est vrai, haha. Arrow

Goooood. Rentrée. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 787728
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 19:40

    c'était pas une critique tu sais I love you c'est le but du flood hein :P
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 19:42

Haha non mais je l'ai pas mal pris du tout ça m'a fait rire justement parce que tu as tout à fait raison. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304

Bon, jour 1 enfin terminé. Plus que 6 semaines avant les vacances → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 710829
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 19:47

    bon ça va dans ce cas I love you tu sais à quatre heures du matin c'est toujours plus délicat de pas paraître froide ou quoi Arrow

    oh en général mars/avril ça passe plutôt vite, les beaux jours reviennent et tout tu devrais les sentir moins passer → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 710829:

Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 19:51

Je connais ça mais again y'a aucun mal entendu :B

Oh ouais, enfin repasser des aprems en ville, aux terrasses des cafés entre les couuurs. → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 710829:
Enfin, "beaux jours", j'habite à Lille faudrait pas exagérer non plus → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 777750
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 19:58

bah tu vois, des points positifs → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 777750

ah ouais c'est vrai que Lille et les beaux jours c'est super restreint → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304 j'ai tendance à oublier que dans le nord il faut moche depuis que je suis dans le sud, le choc va être rude → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 296538
bref, non mais ça arrive parfois les beaux jours, bon t'es en pull au lieu d'être en t-shirt mais c'est toujours mieux que rien → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:05

    i have survived Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:07

moi je suis déjà en tee-shirt depuis un moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:08

Le choc? Tu vas devoir remonter ma pauvre? **

Oh Medhi la socio ne t'a pas achevé, good news :B
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:15

    masha, mais t'es folle :shock:

    encore de la socio, mais ça va te tuer → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 718552

    et yep, je fais que des allers retours entre le nord et le sud, c'est chiant → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 296538
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:21

mais non, il fait bon dans le nord mine de rien Laughing
mais tu devrais quand même rester dans le sud et boycotter le nord à tout jamais Arrow pourquoi ces changements de régions? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:21

Masha Tsvetaïeva a écrit:
mais non, il fait bon dans le nord mine de rien Laughing
mais tu devrais quand même rester dans le sud et boycotter le nord à tout jamais Arrow pourquoi ces changements de régions? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200
Moi je suggère l'inverse → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 733554
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 EmptyLun 7 Mar - 20:24

Masha Tsvetaïeva a écrit:
mais non, il fait bon dans le nord mine de rien Laughing
mais tu devrais quand même rester dans le sud et boycotter le nord à tout jamais Arrow pourquoi ces changements de régions? → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 899200

mouais si on veut → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 346304
oh la joie des parents divorcés Rolling Eyes m'enfin ceci dit j'ai la bougeotte, donc bon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Contenu sponsorisé





→ parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: → parce que l'on a tous la langue bien pendue.   → parce que l'on a tous la langue bien pendue. - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ parce que l'on a tous la langue bien pendue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: FLOOD
-
Sauter vers: