GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyJeu 27 Jan - 22:52


Lune Pacôme
Agatha

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 627015da10
The Animal Instinct
...


Lune c'est la bête indomptable, l'animal froussard qui mord pour se défendre, mais aussi le garçon plein d'assurance. Bref, ne vous fiez pas aux apparences, il saura vous planter un couteau dans le dos si vous n'y prêtez pas gares...
Handicapé de l'amour, il hésite à accorder sa confiance, mais si vous entrez dans ses bonnes grâces faites attention à ne pas le décevoir, Dieu seul sait à quel point sa vengeance pourrait être désagréable. Il vous ferait avaler une lame de rasoir plutôt qu'une pilule.


Liens à pourvoir.

A venir

CRÉDIT - FICHE


Dernière édition par Lune P. Agatha le Sam 29 Jan - 19:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 30 Jan - 19:11

« L'enfer c'est les Autres »

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Isvava161
Alexander Vaughn ft. Ian Somerhalder

«Tu seras mon ami et plus si affinités. » Tout commence par une nuit de perdition, la beuverie habituelle, la drague habituelle, le sexe habituel... Ou pas tout à fait. Depuis nous sommes amants, amis avec des intérêts. Mais où est-ce que cela va nous mener ? Peut-être en enfer qui sait ?
« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Inv12q
Arsène Rhapsody ft. Tyson Ritter

«Le retour de l'ancien amour... » Tout se finit ce soir où mes parents nous découvrent... Je n'ai jamais eu l'occasion de te rappeler et tu n'as jamais pris la peine d'essayer. Depuis je t'en veux, tu avais dit m'aimer et tu n'as rien fait pour sauver notre relation. Maintenant que tu es aussi à Paris... The show must go on.

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Andrew4
Malo Sebbac ft. Adrew Garfield

« Dépanneur affectif. » Mon ami dépressif, il faut te faire sortir, te faire sourire, parfois même te faire boire pour te dérider une minute. Mais bon, on est amis, on doit s'entraider non ? Alors, si pour ça je dois faire des sacrifices physiques... je les ferais.

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 33ti1eh
XXXX ft.

« Appellation du lien. » Description du lien


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mar 1 Fév - 15:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 30 Jan - 19:19

« Les êtres de chez Success »

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Flvava188
Medhi Beauregard ft. Francisco Lachowski

« Colocataire. » Description du lien
« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 55188z
Jude K. Jagger ft. Ash Stymest

« Colocataire versatile. » La somme de nos deux caractères est détonante je crois qu'en somme je ne peux te supporter que bourré. Tu empiètes sur mon espace vital, tu me bouffes mon oxygène et pourtant tu ne manges pas beaucoup. Mais après deux ou trois verres tu deviens un bon camarade, à la notre !

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 33ti1eh
XXXX ft.

« Appellation du lien. » Description du lien


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mar 1 Fév - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 30 Jan - 19:21

« Les mannequins de chez Ford »

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Ryantaylor2
Lewis S. Declàn ft. Ryan Taylor

« Laisse moi t'apprendre. » Il faut tout t'apprendre à toi, petit novice. D'abord à te détendre, puis à faire la fête, puis une ou deux ficelles du métier... Je suis un petit peu ton mentor... il paraît.


« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 33ti1eh
XXXX ft.

« Appellation du lien. » Description du lien


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mar 1 Fév - 16:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 30 Jan - 19:23

« Les filles de chez Marilyn »

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 16116572
Phylis Hester ft. Barbara Palvin

« Froid cliché. » Toi, tu me semblais plutôt beauté glacée au départ, mais après quelques clichés j'ai réajusté mon jugement. Alors que je commençais à trouver intéressant le travail avec toi, un geste maladroit t'a fait devenir reine des glaces, avant que l'on ne s'engueule à la sortie du shooting. Maintenant stay the hell away from me.

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 33ti1eh
XXXX ft.

« Appellation du lien. » Description du lien


Dernière édition par Lune P. Agatha le Mar 1 Fév - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 30 Jan - 19:23

« Les filles de chez Elite »

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Leighton01
Sierra Swanson ft. Leighton Meester

« L'amitié est une garce déguisée. » Un petit jeu s'est instauré entre nous, toi comme moi nous nous comprenons et c'est pour ça que l'on s'amuse si bien. Détruire et jouir du spectacle que nos petites manipulations produisent, voilà notre point commun. Une amie comme toi, c'est explosif.

« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 33ti1eh
XXXX ft.

« Appellation du lien. » Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyMer 9 Fév - 11:25

Bon il serait temps de passer la deuxième et après les compliments, peut-être te demander un lien ? Bah, si tu veux bien « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 139230
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyVen 11 Fév - 12:47

OH OUI ! Passons la seconde et démarrons en trombe !
Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyVen 11 Fév - 13:49

Non, bien sûr ! J'attends l'illumination ! « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 50427

Alors, sinon trêve de plaisanterie, je t'aurais bien proposé un lien, mais tu l'as déjà avec Malo, donc comme c'est prit - ami dépressif -

Peut-être plus quelque chose de négatif, vu que niveau garçon tu n'en as pas, et Lune m'a l'air d'être quelqu'un qui peut mordre assez facilement :P Le problème c'est que Ollie est un gentil garçon, qui aime plaisanter et qui n'hurle jamais XD - donc je vois pas trop -

Sinon je pensais au coup foireux ? Ils ont couchés ensemble après un shooting ou Ollie était photographe et Lune modèle. (bon il faut qu'Ollie plaise à Lune, c'est pas obligatoire XD) Mais c'était trop nul, ils ont même dû s'arrêter en plein élan tellement ils ne ressentaient rien. Depuis, chacun accuse (mentalement) l'autre d'être un mauvais coup, et dans le boulot cela se ressent qu'ils s'adressent plus la parole, ou s'ignorent royalement. Sauf, si tu vois Lune réagir autrement ? « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune 911215

Juste une idée comme cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 13 Fév - 0:52

Je pense que Lune serait du genre à lui lancer des remarques désobligeante à chaque fois qu'ils se croisent, des allusions sur leur rapport sexuel raté. :)

Et ça même si Ollie ne répond pas au contraire même xD Lune est du genre à faire de la torture psychologique alors bon =D

Puis on peut aussi trouver un truc par rapport à Alexander puisque Lune et lui fricottent ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 13 Fév - 1:08

    « two can keep a secret if one of them is dead »
    En l'honneur de la chanson de GG ou de Pretty Little Liars comme tu vois je veux un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune EmptyDim 13 Fév - 2:07

:) En l'honneur de la chanson de The pierces j'accepte :P

J'adore le job "fille de" Lune en étant un aussi de "fils de" je pense qu'ils pourraient se connaître de par la sphère sociale qu'ils fréquentent ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty
MessageSujet: Re: « Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune   « Two can keep a secret, if one of us is dead. »  Lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Two can keep a secret, if one of us is dead. » Lune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Gestion
 :: Demandes de Liens
-
Sauter vers: