Sujet: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:10
crédits ϟ aeroplane
sinclair-maclagan, miahBonjour, je me nomme MIAH SINCLAIR-MACLAGAN j'ai VINGT-QUATRE ANS, je suis né(e) le 29 SEPTEMBRE 1986 et je viens de MELBOURNE, AUTRALIE.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT? 1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ? 3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ? 3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ? 2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?
NOM ϟSinclair-Maclagan. PRÉNOM(S) ϟMiah. AGE ϟ Vingt-quatre ans. LIEU DE NAIS. ϟMelbourne, Australie. DATE DE NAIS. ϟ29 septembre 1986. TAILLE ϟ1m65. TOUR POITRINE ϟ91 cm. TOUR TAILLE ϟ63cm. TOUR HANCHES ϟ86cm. POINTURE ϟ39.
mais... qui es-tu ?
Il a toujours été difficile de cerner le tempérament de Miah, puisque la belle à toujours eu tendance à être du genre caméléon, à s’adapter à toutes les personnes et à tous les gens. Car la belle Australienne n’est certes pas à prendre avec des pincettes, mais son caractère pourrait être difficile à supporter pour les communs des mortels. Tout d’abord, il faut savoir qu’elle est très, très indépendante : elle aime s’occuper de ses choses et déteste qu’on fouille dans les siennes. D’où le fait qu’on en sait très peu sur sa vie en dehors des podiums. Elle est aussi du genre organisée, planificatrice, presque maniaque à un certain point : par exemple, chaque matin, c’est toujours la même routine (lever, footing, douche, repas) et elle ne changera pour rien au monde ses habitudes, pas même pour un homme… ou une femme. Miah est bisexuelle et s’affirme comme telle – l’une de seules indiscrétions que nous connaissons à son sujet. Si elle aime bien prendre soin de son corps, en s’entraînant tous les matins notamment, mais aussi en s’assurant que tout ce qu’elle ingère est sain pour son corps, elle cache un petit côté garçon manqué que peu connaissent. En fait, elle a côté geek très prédominant (elle ne peut vivre sans son iPhone), et elle préfère bien souvent les soirées passées avec ces copains à regarder un match de hockey qu’une journée magasinage avec ces amies superficielles – ionique pour un mannequin, non? Mais par contre, les sorties en boîte, c’est son truc… tant et aussi longtemps qu’elle n’a pas mieux à faire avec ces potes. On la dit aussi très à l’aise au sujet de sa sexualité – elle a même déjà avoué avoir couché avec un photographe en début de carrière pour parfaire son portfolio – et c’est d’ailleurs l’un de ses sujets de conversation favoris quand elle a légèrement abusé de l’eau-de-vie.
hum... hum... un dernier mot ?
PSEUDO ϟMistaken. AGE ϟVingt-trois ans. AVATAR ϟNaya Rivera. TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟJ'aime, j'aimeeee . AUTRE ϟ
Dernière édition par Miah Sinclair-Maclagan le Lun 31 Jan - 6:03, édité 22 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:11
oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?
À vingt- ans, on est invincible. À vingt-ans, rien n’est impossible. C’est à cet âge que j’ai pris un billet d’avion, aller simple, pour la ville-lumière. Mes parents désapprouvaient, mais ils ne purent m’empêcher de prendre la poudre d’escampettes et de fuir cette Australie qui m’était devenu fort insignifiante, maintenant que j’avais devant moi le rêve d’une vie : Paris. Je ne partais pas les mains vides et sans ressources : j’avais plusieurs contacts là-bas, certains amis plus âgés qui avait acceptés de m’héberger le temps que je trouve de quoi subvenir à mes besoins. Et puis, je ne partais pas seul : Gregorio m’accompagnait. Mon faire-valoir petit-ami de l’époque, un styliste fort doué, je devais l’avouer, mais oh combien insignifiant pour ma petite personne. Il n'était en fait qu'un prétexte, mon excuse pour partir d'ici : j'étais son seul et unique modèle, et il n'aurait pas accepté de tenter l'aventure sans moi à ses côtés. Comment refuser une telle opportunité?
J’ai été idiote de croire que cela se passerait ainsi.
Sitôt arrivée en France, à peine quelques semaines plus tard, il me plaquait pour une blonde plantureuse qui travaille pour une agence quelconque, mais qui avait, elle (au moins) fait son nom dans le rude monde de la mode. J’étais outrée. Ce salaud m’avait plaqué alors que d’ordinaire, c’était moi qui jetais les gens ! Mais encore plus, on m’enlevait ma seule chance de me tailler ma propre place dans le milieu. À croire qu’il doit s’en mordre les doigts aujourd’hui, sachant que cette platine demoiselle à fait quelques overdoses avant de se voir virer de son agence, perdant ainsi toute sa crédibilité, et emmenant bien au fond mon cher Georgio.
Bref, après cet épisode, loin de m’avouer vaincu, j’ai tout fait pour trouver ma place dans le métier. Mais je manquais de matériels – trop peu de photos, trop peu d’expérience. J’avais une belle gueule – et je le savais, mais apparemment, ça ne suffisait pas. Et pour faire prendre des centaines de clichés, tous plus unique que les autres, il me fallait de l’argent. Beaucoup d’argent. C’est donc ainsi que je me suis retrouvée à travailler comme serveuse dans un restaurant érotique – j’avais le physique de l’emploi, d'après mon patron. Et étonnamment, c’est grâce à ce petit boulot – minable, ceci-dit – que j’ai trouvé mon premier contrat de photographie : en l’espace de quelques mois, je suis devenue la figure de l’établissement pour lequel je travaillais. Et avouons-le, les autres filles me détestaient… et je dois avouer que j’aimais ça. Autant avoir une mauvaise réputation que n’en avoir aucune. J’ai aussi connu un photographe très séduisant durant cette époque particulière de ma vie, avec qui j’avoue avoir eu des rapports sexuels – torrides, je vous avoue – en échange de séance de photographies. Cet arrangement nous convenait à tous les deux. J’étais devenu sa muse, et il était devenu pour moi… rien d’autre qu’un homme que j’utilisais et manipulait à ma guise. De fil en aiguille, je me suis battit un portfolio fort intéressant, tout en continuant à harceler ces agences qui ne me croyait pas digne de figurer dans leur rang. Néanmoins, j'avais trouvé mon gaga après tout ces shooting-photo : la lingerie fine. Le côté latin de ma personne, et mon teint basané avait le don de mettre en valeur tout ce que je portais, mais spécialement les sous-vêtements. J'avoue avoir aussi fait quelques photographies érotiques pour des magazines spécialisés, mais rien de pornographiques : j'ai quand même ma fierté et ma dignité.
Aujourd'hui, voilà maintenant deux ans que je défile sur les podiums pour mon agence, qui a d'ailleurs mit beaucoup trop de temps, à mon avis, avant de me rappeler, mais passons... On m'a enfin remarqué après deux ans d'entêtement et d'acharnement de ma part. Sans être encore en tête des défilés, je trouve néanmoins le moyen de me démarquer des autres par certaines de mes remarques crus en entrevues, et par mon charme naturel, cela va de soi. Et puis, mon physique parle de lui-même : on ne peut me résister. J’ai un corps de rêve que j’entretiens comme mon bien le plus précieux, et au diable les dépenses à ce sujet – tout est bon pour physique de déesse. Mais ne soyez pas dupe : les chirurgies esthétique, très peu pour moi. Je suis une naturelle, 100% pure – enfin, pas nécessairement dans le sens que vous l’entendez, je suis loin d’être chaste et ne m’en cache pas. Mais là n’est pas la question.
Mon corps étant mon outil de travail – et le seul moyen de me faire une petite fortune, disons que j’aime le mettre en valeur et démontrer à tous et chacun à quel point je suis fière de ce que je suis. Et au diable les jalousies, je m’en fiche. Pour être belle, il faut faire des sacrifices. Alors n’attendez pas ma pitié pour vos quelques grammes en trop. C’est cogner à la mauvaise porte.
Dernière édition par Miah Sinclair-Maclagan le Lun 31 Jan - 7:31, édité 24 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:12
Voilà ma réaction en te voyant arriver sur le forum :
Spoiler:
Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA
Soooo JE TE N'AIME déjà et puis euh... veux-tu m'épouser ? Ah oui Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et au passage Naya t'es réservée pour cinq jours
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:13
Bienvenue :D
NAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3333333333333
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:16
Naya + le prénom, j'aime Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Jamie H. Grimes a écrit:
Voilà ma réaction en te voyant arriver sur le forum :
Spoiler:
Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA
Soooo JE TE N'AIME déjà et puis euh... veux-tu m'épouser ? Ah oui Bienvenue et bonne chance pour ta fiche et au passage Naya t'es réservée pour cinq jours
J'approuve ses dires
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:19
Merci de cet accueil, ma foi, très chaleureux ! JAMIE ☆ C'est quand tu veux .
Dernière édition par Miah Sinclair-Maclagan le Lun 31 Jan - 5:31, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:25
Jamie H. Grimes a écrit:
Voilà ma réaction en te voyant arriver sur le forum :
Spoiler:
Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA
Je suis témoin, c'était une véritable gamine sur MSN *sors*
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:26
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:26
naya est trop belle je m'attendais à l'arrivée éminent de la jeune femme sur le forum, et en plus ton pseudo est vraiment très beau, par conséquent, je te souhaite la bienvenue sur le forum et une bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 0:31
Phylis Hester a écrit:
Jamie H. Grimes a écrit:
Voilà ma réaction en te voyant arriver sur le forum :
Spoiler:
Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA Y'A UNE NAYA
Je suis témoin, c'était une véritable gamine sur MSN *sors*
Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche N'hésites pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit
Chut Bro' me rabaisse pas j'ai déjà touché le fond
Sierra Swanson
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 9:41
félicitation pour la rapidité, les directeurs viendront se pencher sur ta fiche dans les plus bref délais, et tu seras très rapidement répartie.
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 11:39
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 15:20
Oh mais tu es Mistee C'est que je n'avais pas vu
Talynda Hawkes
POSTS : 30 INSCRIPTION : 09/01/2011 AVATAR : Abbie Cornish CREDITS : DISTURBING MIND AGE : 42 LOCALISATION : Paris EMPLOI : Directrice d'agence
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending. Lun 31 Jan - 15:27
Ambitieuse et prête à tout pour réussir, voilà qui va te mener très loin, surtout si je te prends sous mon aile. Ton physique pourra t'ouvrir de nombreuses portes. Ceci étant dit, tu as beau avoir un tempérament de feu. Tu as plutôt intérêt à te plier à mes ordres et ce sans discuter si tu ne veux pas te retrouver dans le premier avion en partance pour l'Australie. Je peux te mener au sommet mais aussi faire de ta vie un enfer, je suis ta patronne que les choses soient claires, les décisions importantes seront prises par moi et personne s'autre, méfies-toi je suis partout et je sais toujours tout avant tout le monde. Soit docile et tout devrait bien se passer. Néanmoins, je te souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency.
Tu seras en collocation avec la mystérieuse Phylis, je vous souhaite bon courage à toutes les deux, puisqu'il faudra pour cohabiter.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MIAH ☆ dead honey and your happy ending.