| OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 17:34 | |
| crédits @tumblr
orla-valentine o'mahony
Bonjour, je me nomme NOM j'ai AGE , je suis né(e) le DATE et je viens de LIEU .
voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.
☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
1 ϟ un petit footing... j'ai besoin d'air !
2 ϟ je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
3 ϟ je soulage mes besoins naturels.
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !
☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...
2 ϟ tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
4 ϟ la nourri-quoi ?!
☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
1 ϟ j'en rêve chaque nuit.
2 ϟ la chance de ma vie !
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
4 ϟ humm...
☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
1 ϟ je file en boîte !
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
3 ϟ l'intégral de star wars, vous connaissez ?
4 ϟ je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.
☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
1 ϟ il me reste bien deux trois euros en poche...
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?
3 ϟ j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
4 ϟ un de plus, un de moins...
| NOM ϟ ici
PRÉNOM(S) ϟ ici
AGE ϟ ici
LIEU DE NAIS. ϟ ici
DATE DE NAIS. ϟ ici
TAILLE ϟ ex 193cm.
TOUR POITRINE ϟ ex 85cm.
TOUR TAILLE ϟ ex 79cm.
TOUR HANCHES ϟ ex 93cm.
POINTURE ϟ ex 47. Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible, si elles n'y sont pas ou que vous ne les trouvez pas, vous pouvez les inventer. (à supprimer)
|
mais... qui es-tu ? Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.
- Spoiler:
Dernière édition par Orla-Valentine O'Mahony le Sam 12 Fév - 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 17:35 | |
|
Dernière édition par Orla-Valentine O'Mahony le Dim 13 Fév - 13:57, édité 2 fois |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 17:36 | |
| Mon Dieu! Hier j'ai regardé le 3ème épisode de la saison 5 de Skins! J'ai adoré! Je te dis ça parce qu'il était sur Mini
Bienvenue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 17:37 | |
| BIENVENUE
|
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 17:46 | |
| Freya. Bienvenue. :D |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 19:39 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 21:15 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 21:18 | |
| OH MON DIEU FREYAAA Bienvenuuue ! |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Sam 12 Fév - 21:25 | |
| bienvenue mademoiselle |
|
| |
COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction
POSTS : 547 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character. AVATAR : Leighton Meester CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr AGE : 33 LOCALISATION : Quartier du marais, Paris. EMPLOI : Model JUKE BOX : JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you
Feuille de personnage AGENCE: Elite RELATIONS:
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Dim 13 Fév - 17:43 | |
| bienvenue sur glory box freya t'es réservée pour une durée de sept jours. bon courage pour l'élaboration de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Lun 14 Fév - 0:58 | |
| |
|
| |
Invité
| |
| |
too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Mer 16 Fév - 13:42 | |
| |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Mer 16 Fév - 15:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) | |
| |
|
| |
| OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) | |
|