GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez | 

OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Empty
MessageSujet: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 17:34

crédits @tumblr

orla-valentine o'mahony

Bonjour, je me nomme
NOM
j'ai
DATE
et je viens de
LIEU
.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !
2 ϟ
je mange ! bah quoi, il faut bien se nourrir !
3 ϟ
je soulage mes besoins naturels.
4 ϟ
mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

1 ϟ
je suis végétarien...
2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !
3 ϟ
mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
4 ϟ
la nourri-quoi ?!

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?

1 ϟ
j'en rêve chaque nuit.
2 ϟ
la chance de ma vie !
3 ϟ
moi du moment que j'ai du fric, vous savez...
4 ϟ
humm...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !
2 ϟ
ma vie privée ne vous regarde pas !
3 ϟ
l'intégral de star wars, vous connaissez ?
4 ϟ
je file à mes entrainements, le sport c'est la vie.

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?

1 ϟ
il me reste bien deux trois euros en poche...
2 ϟ
moi, je paye en nature... intéressé ?
3 ϟ
j'enfile mon plus beau smoking et prépare mon book à l'avance.
4 ϟ
un de plus, un de moins...

NOM ϟ
ici
PRÉNOM(S) ϟ
ici
AGE ϟ
ici
LIEU DE NAIS. ϟ
ici
DATE DE NAIS. ϟ
ici
TAILLE ϟ
ex 193cm.
TOUR POITRINE ϟ
ex 85cm.
TOUR TAILLE ϟ
ex 79cm.
TOUR HANCHES ϟ
ex 93cm.
POINTURE ϟ
ex 47.
Il est parfois possible qu'elles soient en mesures anglaises, mais rassurez-vous tout est convertible, si elles n'y sont pas ou que vous ne les trouvez pas, vous pouvez les inventer. (à supprimer)

mais... qui es-tu ?
Ici, c'est simple, tu dois raconter nous expliquer en un minimum de dix lignes qui est ton personnage. Ses qualités, ses défauts, tout son caractère doit être coiffé au peigne fin.

Spoiler:

Dernière édition par Orla-Valentine O'Mahony le Sam 12 Fév - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 17:35

Dernière édition par Orla-Valentine O'Mahony le Dim 13 Fév - 13:57, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 17:36

Mon Dieu! Hier j'ai regardé le 3ème épisode de la saison 5 de Skins!
    J'ai adoré!
    Je te dis ça parce qu'il était sur Mini I love you

Bienvenue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 17:37

BIENVENUE I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 17:46

Freya. I love you
Bienvenue. :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 19:30

OOOOOOOOOODILOU ♥️ OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 391624 OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 173504 OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 710829
Tu le sais, mais t'as fait un choix orgasmique.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 19:39

Sandro Roitfeld a écrit:
    Mon Dieu! Hier j'ai regardé le 3ème épisode de la saison 5 de Skins!
    J'ai adoré!
    Je te dis ça parce qu'il était sur Mini I love you
      Bienvenue !
Haha, je sais, OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 777750
il était juste MA-GNI-FI-QUE cet épisode OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 718552 I love you
Merci, merci et merci.

BIIAAA(...)AATCH ! OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 173504 OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 154521 OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 6891
t'es sublime en Katie, chou I love you
intérêt tu me réserves un super lien.
OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 391624
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 21:15

Bienvenue OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 63578
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 21:18

OH MON DIEU FREYAAA OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 710829

Bienvenuuue !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptySam 12 Fév - 21:25

bienvenue mademoiselle I love you
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptyDim 13 Fév - 17:43

bienvenue sur glory box I love you freya t'es réservée pour une durée de sept jours. bon courage pour l'élaboration de ta fiche, et si tu as la moindre question n'hésite surtout pas OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 154521
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptyLun 14 Fév - 0:58

IAN,
    AAAANTONIA OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 718552 I love you

Ayleen, j'aime ton avatar ♥️
    OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 154521

merci à vous.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptyLun 14 Fév - 1:11

GINETTE ♥️
    Bienvenue ici, très bon choix d'avatar OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 391624
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptyMer 16 Fév - 13:42

ODILE. I love you
    bienvenue sur le forum, tu m'excuseras pour le retard hein mais je suis un homme très occupé Arrow et puis tu vois je suis finalement te la souhaiter la bienvenue OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 777750 bonne chance pour ta fiche, très bon choix d'avatar, j'ai hâte de voir la suite OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 173504
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) EmptyMer 16 Fév - 15:51

OMG TIM ME SOUHAITANT BIENVENUE :shock:
    UNBELIEVABLE OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 465553
    (du coup tu t'es fait plaisir en le souhaitant à tout le monde, chaaapeau, tu montes au stade d'administrateur -presque- modèle OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 777750 )

JJ OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) 391624
    meeerci à vous I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)   OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC) Empty

OR„VALENTINE ✑ Don't be afraid, you're already dead (EC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut