GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 hit me baby one more time . - PV Lune <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyVen 28 Jan - 1:33

La vibration de mon portable sur la table en bois me sortit de mon sommeil. Une feuille de dessin collée à ma joue gauche, la main encore serrée autour de mon crayon, je venais encore de passer une nuit à essayer de trouver l’inspiration. Je passai une main hésitante dans mes cheveux bruns déjà en pagaille et me décidai à me lever du tabouret sur lequel j’étais assis. Lançant mes bras en l’air, je m’étirai un long moment avant de les laisser retomber en poussant un long soupir de satisfaction. Je jetai un œil à mon atelier, c’était un bordel monstre, mais pas envie de le ranger maintenant. Ma main se referma sur les anses de mon sac Marc Jacobs avant de fermer la porte à clé derrière moi.

Je sautai dans le premier métro, direction mon appartement histoire de me rafraîchir les idées, de prendre une douche et de me changer. Je pousse la porte d’un coup de hanche et, n’entendant aucun bruit, la claque bruyamment avec un large sourire sur le visage. Il était bientôt 10h30 et si Alexander n’était pas encore levé, il ne se lèverait pas avant l’heure du thé. Je laissais mon sac dans l’entrée, me précipitant sous la douche, sachant pertinemment que ça ne l’arrêterait pas s’il voulait vraiment se venger. Je me dépêchai, je n’avais qu’une envie, sortir prendre un café et faire éventuellement un saut au Printemps pour faire un peu de shopping. Le manque de réaction de mon colocataire me surpris, j’enroulai ma serviette autour de ma taille, séchant mes cheveux à l’aide d’une autre, et me rendis dans sa chambre. Vide. Il devait avoir passé la nuit chez sa conquête du moment. Je retournai dans la mienne et me sorti un Pepe Jean et un t-shirt blanc, col V de chez Abercrombie & Fitch. Satisfait du résultat, j’enfilai par-dessus mon caban noir Burberry avant de reprendre mon sac et fermer l’appartement.

Il n’y avait qu’un pont qui me séparait de l’île de la cité et ainsi de Notre-Dame et de ses cafés tous plus fréquentés les uns que les autres. Je marchai lentement, le long du pont regardant la Seine et de l’autre côté un petit bout de la Tour Eiffel. Je dépassai un groupe de touristes asiatiques, faisant clignoter leurs appareils photos pour un brin d’herbe dépassant du sol. Amusé par leurs mines fascinées devant la cathédrale, je ne regardai plus devant moi. Je rentrai alors dans quelqu’un, ne sachant pas au premier abord si c’était un homme ou une femme. Me sachant en faute, je repris mes esprits assez rapidement et commençai à me confondre en excuse lorsque je le reconnu.

Lune. Je restai bouche-bée devant celui que je connaissais par cœur il y a à peine quelques mois. En le voyant aussi fier, aussi beau, je ne pouvais m’empêcher de me demander ce qu’il avait fait depuis. Je ne pouvais pas non plus nier que je ne lui en voulais pas pour avoir mis un terme à notre liaison par sms, mais en le revoyant ce matin-là, j’eu l’impression que toute la colère que j’avais pu avoir contre lui s’était évaporé quand j’avais croisé son regard. Cela devait faire deux longues minutes que je lui étais malencontreusement rentré dedans mais nous n’avions pas bougé d’un centimètre, ennuyant un bon nombre de parisiens. Je passai ma main dans mes cheveux, gêné.

    « Tu… Euh… Tu veux qu’on aille prendre un café pas loin ? »


Ou l’art de se ridiculiser en souhaitant renouer avec l’ex qui vous a le plus retourné. Dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyVen 28 Jan - 18:43

    Rien, rien à faire, rien à dire, rien à penser. Aujourd’hui allait être une journée d’une rare inutilité. Voir Alexander ? Je n’en avais pas envie, bien sûr si j’avais décidé de le voir j’aurais passé un bon moment, mais le voir tous les jours n’était pas conseillé, nous n’étions pas ensemble, je le savais alors pourquoi faire comme si tel était le cas ? Aucune raison n’aurait fait l’affaire. Aussi ce matin, je piochais dans ma penderie, trench-coat Burberry noir de la dernière collection, un must inégalable et immanquable, chemise noire et blanche à carreaux de chez Lagerfeld, le jean Marithé et François Girbaud et un carré de soie Hermès. D’accord je n’avais pas pioché au hasard, cependant, c’était des choix spontanés, je sortais dans la rue à la recherche d’un kiosque pour m’acheter les magazines dans lesquels je paraîtrais peut-être, Citizen K, Vogue Homme, GQ… Après avoir fait mes dépenses des jours d’ennuis je devais trouver un endroit ou les feuilleter, un café me semblait parfaitement indiqué. Les fourrant à la hâte dans mon cabas Vuitton je ne regardais pas devant moi, après tout ma taille me faisait déjà remarquer alors personne ne me… Fin de tergiversations un abruti venait de me bousculer et avait frôlé de me renverser.

    Choc, béatitude, stupéfaction, désagréable sentiment de gêne. Le texto que j’avais reçu quelques jours plus tôt, le flash-info relatant l’arrivée en ville de mon ex-petit-ami ne mentait donc pas… et voilà Il commençait déjà à se confondre en excuses, alors que je n’étais pas si innocent, mais cet idiot m’avait suffisamment fait souffrir pour que je passe de l’état d’incompréhension en une colère noire, froide et tranchante. Et il osait, en plus de la collision, me draguer, ou du moins tenter une nouvelle approche ? A l’époque j’avais apprécié le manque total de gêne du jeune couturier, mais là, il passait pour un grand suicidaire doublé d’un réel connard. Je ne concevais même pas qu’il crût possible que je lui accorde de mon temps comme ça, parce que Monsieur le demandait. Il avait disparu de ma vie et je n’avais pas réellement bien pris le fait de son silence.

      Lune » Tu payes. J’ai envie d’un Caramel Macchiato.


    Nous nous assîmes donc à la terrasse d’un Starbucks Coffee et j’allumais une de mes Winston attendant que mon ex revienne avec les cafés. J’aurais pu partir et le planter ici mais c’aurait été trop facile pour lui, il n’aurait pas eu à s’expliquer et je tenais vraiment à ce qu’il sente passer les excuses. Quand il revint je le remerciais et attendais une minute ou deux qu’il commence à débiter le baratin préparé et répété qu’il comptait probablement me servir, mais rien ne vint.

      Lune » Dis moi qu’un speech d’excuses pour avoir disparu sans jamais donner de nouvelles va bientôt démarrer parce que je doute que tu m’aies fait prendre un café pour que je te raconte comment se passe ma vie. Même si je pourrais. Oh, et merci pour le café.


    J’expirais la taffe que j’avais tiré plus tôt. Mes lunettes de soleil furieusement clouées sur mon nez cachant mon regard glacial derrière des verres verts de chez Ray-Ban. Impérieux je lançais :

      Lune » Alors, j’attends, j’attends que tu m’expliques ton comportement de connard fini…


    Qui avait dit que cette journée s’annonçait chiante ? Non elle ne s’annonçait pas, elle était définitivement la plus catastrophique des journées que j’avais passé à Paris depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyLun 31 Jan - 1:01

Bon, il avait accepté, mais à quel prix ? Je lui suivi jusqu’au Starbucks le plus proche et entrai directement à l’intérieur commander nos boissons. La queue était plus ou moins longue, ce qui me donnait le temps de regarder autour de moi. Enfin, j’étais surtout attiré par Lune, qui restait immobile à l’extérieur, cigarette à la main, lunettes de soleil sur le nez. C’était un peu dur de le voir ainsi, dans toute sa splendeur, et de ne pas pouvoir ne serait-ce que poser ma main sur une de ses cuisses. Dire que tout ce corps était à moi il y a quelques mois à peine… je secouai la tête et me retournai vers la serveuse avec un sourire flamboyant. J’observai la carte une instant, attrapant mon menton entre mes doigts.

    « Un grande Caramel Macchiato et un grande Mocha Blanc Noisettes s’il vous plait. »


Je lui souris à nouveau, me doutant que ce travail devait être loin d’être aussi passionnant que celui de Lune ou le mien. Je parvins à trouver l’appoint entre ma poche de manteau et celle de mon jean avant de me diriger vers le bout du comptoir et d’y récupérer mes boissons quelques minutes après. Je retournai à l’extérieur, étudiai les gobelets et déposai celui de Lune devant lui. Avant de commencer les politesses de rigueur, je m’allumai ma propre Lucky Strike convertible. Je savais que cette confrontation ne serait pas toute simple, j’avais même essayé de rassembler quelques idées que j’aurais pu lui dire le jour venu, mais je dois bien avouer que je n’avais pas pensé que ça arriverait aussi rapidement. Paris est une grande ville après tout, il n’y a pas qu’une agence de mannequins et jusqu’à présent je ne m’étais pas si mal débrouillé pour l’éviter. Lui aussi s’attendait à ce que je lui sorte un discours parfait, construit et sensé, mais je n’avais rien à lui proposer. Je me contentai de baisser la tête un instant, d’arranger le bas de mon jean et de plonger ma main dans mon sac pour en retirer mes propres Ray-Ban Wayfarer. Il n’y avait pas que lui qui avait le droit de cacher la moitié de son visage après tout. Je soupirai, laissant la fumée de ma taffe précédente s’échapper entre mes lèvres et tentant encore et toujours de trouver un semblant d’excuse.
Mais plus j’attendais, plus les choses semblaient empirer. Quelle idée j’ai eu d’inviter mon ex à prendre un café après une nuit infructueuse ? En ce moment, je devrais être de retour dans mon atelier, penché sur ma table à dessin en train de griffonner des croquis pour ma nouvelle collection qui était déjà en train de prendre un retard considérable. Après un court silence, Lune reprit la parole et m’appela un connard fini. Un connard. Fini. Ce fut à ce moment-là qu’il y eut comme un déclic dans ma tête. Pourquoi me culpabiliser tout seul alors que j’étais loin d’être le seul fautif dans cette histoire ?

    « Pardon ? J’admets ne pas t’avoir rappelé mais il faut avouer que la sortie théâtrale de chez tes parents n’était pas celle à laquelle je m’attendais ! »


Ce fut le moment à la fois le plus embarrassant mais aussi le plus effrayant de ma vie jusqu’à présent. Entre les cris de sa mère et les hurlements de son père à la vue d’un homme dans le lit de leur fils, j’étais complètement pétrifié. On en avait jamais parlé auparavant, et je comprenais que Lune ne souhaita pas ramener de conquêtes chez lui quand ses parents étaient là, mais j’étais persuadé qu’il leur avait fait son coming-out. Et bien de toute évidence, je m’étais trompé.

    « Et puis le connard, entre nous, ce n’est pas moi. Qui a rompu par sms ? »


Devant sa bouche entre-ouverte, je jubilais.

    « Oui, c’est bien ce que je pensais. »


Je plaçai mes mains autour de mon gobelet histoire de les réchauffer un peu et le portai à ma bouche pour en boire le contenu. C’était facile pour Lune de me mettre au pied du mur et de m’accabler de tous les torts pour notre rupture, mais il en oubliait quelques détails, et pas des moindres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyLun 31 Jan - 20:03

    Il en avait du culot, de l’audace, du toupet, je ne trouvais pas de mot plus fort pour qualifier l’aplomb avec lequel il m’accusait perfidement sans l’avouer franchement, à demi-mot. J’avais passé des mois à le regretter et voilà que maintenant il me faisait son numéro de victime ? Comme si c’était lui qui avait le plus souffert de la malencontreuse bévue entre nous et mes parents ? Arsène n’avait jamais été une personne méchante, mais je commençais à croire qu’il n’était pas non plus très intelligent. Ce n’était pas une question de savoir si oui ou non il s’était attendu à être jeté en caleçon dans l’ascenseur particulier de l’appartement de mon père. Après tout, personne ne s’y était attendu et surtout pas moi… Utiliser cet élément comme argument démontrait seulement qu’il n’avait dépassé le stade nombriliste à souhait du « j’ai eu honte ». Je tirais une longue latte sur ma Winston avant d’expirer dans un soupir, puis j’ôtais le couvercle de mon café le trouvant bien trop chaud.

      Lune » C’est tout ? La sortie ne te convenait pas ? C’est une raison suffisante pour toi ? Congrats ! Avoir mis… plus de trois mois pour trouver une excuse aussi minable…


    C’était peut-être un peu méchant mais c’était tellement vrai, s’il n’avait pas trouvé mieux en trois mois c’est que j’avais bien fait de ne jamais le forcer à rappeler. D’abord parce que j’avais eu la honte de ma vie lorsque mes parents nous avaient surpris, puis une autre en le voyant foutu à moitié nu à la porte. Mais venir me sortir maintenant qu’il n’avait pas été préparé à ça… Quel âne ! Mais cet ahuri revint à la charge, comme si une bassesse n’avait pas été suffisant il réattaqua. Si à ce moment là ma cigarette ne s’écrasa pas dans son œil se fut uniquement parce qu’il avait chaussé ses Wayfarers. Je tirais une latte et lançais ma cigarette au loin, ne me souciant pas qu’elle atterrisse dans les pieds d’un passant ou ailleurs. Puis j’en rallumais une dans la foulée, me servant du zippo qu’il m’avait un jour offert, je ne l’avais gardé que pour le côté pratique, qu’il soit de lui n’était pas vraiment important.

      Lune » Rompre par sms ? Tu me vois faire ça seriously ? Je ne t’ai jamais envoyé de texto depuis le soir où tu t’es fait viré de chez moi, d’abord parce que j’ai perdu mon téléphone, ensuite parce que je pensais que tu tenterais de me joindre et troisièmement parce qu’une fois que j’ai eu un nouveau téléphone dans lequel je n’avais plus de numéro, je me disais que tu essaierais de m’appeler ce que tu n’as jamais fait. Alors ouais Arsène tu es un connard.


    Je bus une gorgée de mon café et décroisant mes jambes fit claquer la semelle de ma bottine Kenzo contre le sol. J’étais sacrément en colère et si j’avais été un temps soit peu enfantin j’aurais sorti un des magazines précédemment achetés et me serais mué dans le silence, attendant qu’il s’excuse puisqu’il avait finalement un paquet de truc à se faire pardonner. Et même si je me demandais pourquoi mon téléphone avait envoyé un sms de rupture, je ne mettais pas longtemps à comprendre, que mon père était derrière tout ça. C’était vraiment un coup bas, mais dans un sens peut-être qu’Arsène ne m’aurait pas rappelé même si je ne lui avais pas envoyé un tel message.

      Lune » Que disait-il, le texto ?


    Je n’avais pas fait preuve d’une grande politesse mais je n’avais pas envie de mettre les formes pour un garçon qui se foutait royalement de ma gueule depuis plusieurs mois déjà. Heureusement que je n’avais pas attendu après lui, ou que je m’étais finalement repris. J’étais en train de bien passer à autre chose et il n’était pas question qu’il vienne foutre le bordel dans ma vie. Même si le revoir me faisait « plaisir » et que j’avais toujours adoré son travail, je n’étais pas en train de lui parler comme un mannequin à un couturier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyVen 4 Fév - 18:13

Je poussai un soupir qui en disait long sur mon humeur tout en pivotant sur ma chaise pour faire face aux quais. Entre deux lattes tirées sur ma cigarette, je la faisais impatiemment tourner entre mes doigts, essayant en vain d’expulser mon anxiété et mon irritabilité du moment. Rien de tout cela n’était prévu. Le monde était suffisamment grand pour que je ne puisse pas recroiser Lune, mais de toute évidence le destin en avait décidé autrement. C’est lâche de ne pas avoir considéré la possibilité de le revoir un jour, je l’avoue, mais je ne me laisserai pas accuser. Il ne m’enfoncerait pas, non plus maintenant.

    « Ecoutes, je me cherche des excuses oui, d’accord. J’ai été un connard, d’accord. Mais je te rappelle qu’un couple, c’est deux personnes. Alors ne cherche pas à te déculpabiliser en me foutant tout sur le dos. »


J’écrasai ma cigarette au sol et but une gorgée de mon café qui avait atteint une température convenable pour être bu à grande gorgée. J’avais l’impression que Lune se foutait complètement de notre histoire, mais qu’il attachait une grande importance au fait qu’il avait été celui à se faire jeter. Et pas de la meilleure des manières, je l’admets.
Sa justification tenait la route, mais comment expliqué ce sms reçu de son numéro qui mettait fin à notre histoire seulement quelques jours après que ses parents nous aient surpris ? Non, je ne me laisserais pas rouler par son visage d’ange. Qui d’autre que lui aurait pu me l’envoyer ? j’aurais peut-être dû le garder ce message, mais il m’avait tellement vexé ce jour-là que je n’avais pas pu me résoudre à autre chose qu’à supprimer tout ce qui me rappelait Lune, de près ou de loin.

    « C’est pas à moi d’expliquer ça. C’était ton numéro, pas le mien, pas un autre. Je sais pas comment ça ce fait, vu qu’apparemment c’est le pape qui me l’aurait envoyé, tout ce que je sais c’est que j’ai reçu ce putain texto de rupture et qu’après tu t’étonnes que je ne te rappelle pas. »


Je lâchai un léger rire nerveux, fouillant dans ma poche de manteau pour trouver la monnaie des boissons. Mettant la main sur une pièce de 2€, je la posais sur une de mes phalanges et la faisais aller et venir d’un bout à l’autre de ma main pour me relaxer. J’étais à cran. Tout simplement parce que j’étais accusé d’une faute que j’avais commise seulement en partie. Je me demandais ce que je faisais encore là. Après tout, Lune ne reviendrait pas, c’était une évidence à laquelle je devrais me faire avec le temps. Alors à quoi bon rester ici à me faire insulter de connard de la bouche du seul que j’ai jamais vraiment aimé et que j’aime toujours un peu ? Il faut croire que j’ai des tendances masochistes parce que dans le fond, je ne voulais pas partir.

    « Je sais plus. Un truc du genre "Désolé Arsène, mais je pense pas qu’on puisse continuer. Je suis même pas sûr de pouvoir être avec un homme." Un truc vraiment minable que je n’ai pas gardé, tu m’excuseras. »


Lâchai-je, mi- intéressé par le fait qu’il pose tout de même la question. Je ne savais pas le fin mot de l’histoire, je ne savais pas pourquoi il avait soudainement choisi de venir à Paris alors qu’il avait un succès monstre à Londres. Je mentirai si je disais que le sms ne m’avait pas paru étrange. Surtout la partie concernant son doute sur sa sexualité car Lune n’avait jamais été gêné d’être vu avec un homme dans la rue, mais il faut bien avouer que quand on se fait jeter, on cherche rarement à avoir des explications capables de remplir un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 EmptyMar 8 Fév - 2:10

Un couple c’est deux ? Sérieusement ? Non mais soit il me prenait pour un abruti fini, soit il était complètement ramolli du bulbe et pensait qu’il fallait dire ce genre d’évidences… Je n’étais pas encore totalement attardé et s’il commençait à considérer que je n’étais pas digne qu’il me parle comme à un adulte autant que je me barre parce qu’il aurait vite fait de prendre une paire de gifles et de me voir tourner les talons. Clope au bec je décompressais, préférant fumer que de réagir spontanément et de tout envoyer valser au risque de perdre à jamais un lien ave Arsène. Car même si nous n’étions plus ensemble, je n’avais pas envie -maintenant que je l’avais en face de moi- de me fâcher définitivement avec lui, alors que j’avais là une occasion de renouer avec lui. Et qu’il admette qu’il avait des torts me donna un peu de baume au cœur, pas que j’en avais besoin, je voyais la situation telle qu’elle était mais qu’il le reconnût, légitima mes attentes. Bien que cela ne me donnât pas le soulagement que j’avais attendu.

    Lune » Je sais ce qu’est un couple Arsène. Mais… merci d’admettre que tu as des torts. Je ne cherche pas à me déculpabiliser, juste à ne pas me sentir seul coupable.


Ce mec avait-il toujours été aussi incisif ou notre rupture l’avait-elle rendu plus tranchant ? Peut-être que c’était seulement une impression ou qu’il n’avait jamais été aussi sur la défensive lorsqu’il était avec moi… Mais ce côté piquant était presque séduisant ! Quoique, je ne devais surtout pas retomber dans mes vieux travers, Arsène n’était plus pour moi, il l’avait bien prouvé, je l’avais bien prouvé. Il m’accusait toujours et encore, sur la base d’un fait qui n’était pas de mon initiative ce que je trouvais particulièrement injuste, car n’étant pas l’émetteur du texto je n’avais pas voulu sa conséquence… Cependant j’admettais qu’il ait été vexé et passablement énervé face à ce mur que mon père avait érigé entre nous et devant lui.

    Lune » Le pape non, mon papa oui. Je sais que j’aurais dû te rappeler ensuite, mais devant le silence que tu avais instauré j’ai pensé que tu n’avais même pas pris la peine de rompre ou d’essayer de me recontacter… J’ai été blessé et comme tout animal blessé je me suis terré dans mon coin avant de renaître, sans toi.


Il commença à jouer avec une pièce de deux euros, négligemment probablement pour tromper son énervement, moi je continuais de fumer, comme un pompier, mais la pression était telle que j’avais véritablement besoin de me détendre et la cigarette aidait d’une façon admirable à me faire retrouver mon état de nervosité habituel, qui était néanmoins largement supérieur à celui de la normale. La récitation de mémoire du message qu’il avait reçu me poignarda le cœur de part en part. Mon père était véritablement un irréversible salaud. Irrécupérable et il en entendrait parler et même crier. Je n’avais déjà pas accepté qu’il envoie un message en mon nom mais qu’il soit d’une telle cruauté et hypocrisie me fendit l’âme. C’était mon père et malgré tout je l’aimais, mais la déception était d’autant plus grande.

    Lune » L’enfoiré… Effectivement c’est assez ridicule et plutôt pitoyable. J’ai du mal à croire que tu aies pu penser que ça venait de moins néanmoins. Je suis homosexuel et je te l’ai toujours dit je n’aime que les hommes… Je ne t’en veux pas d’y avoir cru, je pense seulement que tu aurais pu déceler la supercherie…


Je fumais encore, buvais une gorgée de mon caramel macchiato. Soudain j’étouffais l’ambiance était trop pesant à mon goût, il fallait que je change de sujet, avant de revenir sur celui-ci plus épineux plus tard.

    Lune » Comment ça se passe pour ta prochaine collection ? Tu as toujours Manon comme organisatrice ?


Je ne savais pas ce qu’il venait de me prendre, parler boulot vraiment ? J’étais complètement débile, mais on ne pouvait ignorer que nous travaillions dans le même milieu et vu nos tenues nous voyions la mode différemment mais avec toujours un goût pour la beauté. Cependant j’étais peut-être moins traditionnel, il était moins dans la recherche que moi qui avais été habitué à un train de vie particulièrement élevé. Mais chacun dans notre style nous avions un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty
MessageSujet: Re: hit me baby one more time . - PV Lune <3   hit me baby one more time . - PV Lune <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hit me baby one more time . - PV Lune <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: RP
-
Sauter vers: