GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez | 

APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. Empty
MessageSujet: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:06

crédits ϟ naphtaline

deschamps clémence appoline
Bonjour, je me nomme CLÉMENCE APPOLINE DESCHAMPS j'ai 19 ANS, je suis né(e) le 22 NOVEMBRE 1991 et je viens de PARIS, FRANCE.

voici la partie questionnaire, vous ne devrez laisser qu'un choix pour chaque question.

☞ QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?
4 ϟ mon lit est trop confortaaaable !

☞ QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?
1 ϟ je suis végétarien...

☞ QUE PENSEZ-VOUS DU MANNEQUINAT ?
3 ϟ moi du moment que j'ai du fric, vous savez...

☞ QUE FAITES-VOUS DE VOTRE TEMPS LIBRE ?
2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !

☞ JUSQU'OÙ IRIEZ-VOUS POUR DÉCROCHER UN CONTRAT ?
2 ϟ moi, je paye en nature... intéressé ?

NOM ϟ Complet : Deschamps De La Tour. Mais Deschamps suffit.
PRÉNOM(S) ϟ Clémence Appoline Tiphaine
AGE ϟ 19 ans
LIEU DE NAIS. ϟ Neuilly Sur Seine, Paris
DATE DE NAIS. ϟ 22 novembre 1991
TAILLE ϟ 178 cm.
TOUR POITRINE ϟ 85 cm
TOUR TAILLE ϟ 77 cm
TOUR HANCHES ϟ 90 cm
POINTURE ϟ 38

mais... qui es-tu ?
Nous pourrions passer des heures à déblatérer sur le caractère d'Appoline. Mi-ange, mi-démon, pour le décrire simplement. Venant d'une très bonne famille, Appoline a reçu une éducation irréprochable. Naturellement gracieuse, remarquablement polie, et, il faut bien le dire, beaucoup gâtée par la nature. Appoline est une fille incroyablement intelligente, il ne faut pas se fier à son apparence de grande blonde mignonne, superficielle et facilement influençable. C'est elle qui influence et c'est elle qui manipule pour son propre intérêt. Et pour cela, elle est prête à utiliser tout ce qui est à sa disposition. Son corps, son argent, même ses amis. Rien ne l'arrête. Appoline vient d'un milieu où l'important reste l'apparence. Sois belle. Souris. Tiens toi droite. Voilà le genre de phrase qu'on lui a répété durant toute sa vie. A force, Appoline a pris connaissance de son gros potentiel et est devenue très sûre d'elle. Prétentieuse, arrogante et vaniteuse. Étant donnée qu'elle vient d'une milieu plutôt aisée, la jolie blonde a l'habitude d'avoir tout ce qu'elle veut, quand elle veut. Vous ne rencontrerez jamais une détermination aussi grande. Mais, il faut aussi savoir que derrière cette carapace de fille forte, Appoline est extrêmement sensible, naïve et attachante.

oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ?

Clémence Appoline Tiphaine Deschamps De La Tour, 19 ans, mannequin chez Ford. Une phrase. Rien qu'une seule et elle résume parfaitement ce qu'est ma vie. C'est comme ça que je suis présentée dans ces magazines pour lesquelles je vends mon corps.Ok, je sais qu'un bon nombre de filles et même de mecs rêveraient de virer mon nom pour y mettre le leur mais si c'est pas triste. C'est donc ça, la vie ? Je crois que je veux plus. En même temps, j'ai toujours voulu plus, insatisfaite que je suis.

J'ai vu le jour une après midi froide de Novembre dans une clinique de Neuilly Sur Seine. Fille unique d'un héritier de France et d'une ancienne styliste qui ont fait un enfant juste parce que c'était la mode de l'époque, parce que tout le monde le faisait. C'est comme ça et pour ça que j'ai vu le jour. Pour que mes putains de parents arrêtent de se sentir à part. Aujourd'hui, quand je vois ma vie, je ne leur en veux plus du tout. Après tout, ils n'ont pas été si horribles que ça. Légèrement absents, mais pas horribles. C'est donc par les employés de la famille et mes précepteurs que j'ai été en grande partie élevé. Soit aucune vraie autorité parentale. Je suis très indépendante. J'ai appris seule à être indépendante, à savoir ce que je voulais vraiment et à me donner les moyens de l'avoir. Dans le milieu d'où je viens, c'est domine ou soit dominé. J'ai choisi mon camp. Vous pensiez vraiment que j'allais me soumettre et me laisser impressionner comme toutes ses garces du 16ème ? Je ne pense pas que vous ayez compris qui je suis vraiment. Je suis aussi attachante que détestable, aussi naïve que manipulatrice et rien ne m'arrête. En fait, je crois que je veux seulement qu'on me différencie des autres. Je suis comme toutes les gosses de riches. Je me drogue autant que je peux, je couche avec qui veut et je dépense des milliers d'euros pour des futilités. Mais, je suis différente, je le sais. Je suis peut être semblable mais je suis simplement mieux qu'elles. Vous ne rêvez pas, je ne me sous estime pas. Je sais que je suis belle, je sais que je suis plus intelligente que la plupart des gens et j'en joue beaucoup. Je dois vraiment m'en vouloir pour ça ? Je veux dire, certains bossent dur pour obtenir ce qu'ils veulent. Moi, je suis capricieuse et par chance, j'ai un charme envoûtant. Ce serait bête de ne pas m'en servir.

J'avais 16 ans. J'étais tout juste en phase entre la fin de mon adolescence et le début de l'âge adulte. Déambulant avec mes derniers achats aux bras sur l'avenue Montaigne, je voyais les regards des passants toiser mes longues jambes dans cette robe d'été Chanel trop courte que je portais et j'avais ce sourire en coin parce que je n'attendais que ça. Qu'on me regarde, qu'on m'envie, qu'on médise sur moi, que j'existe tout simplement. C'est ainsi que j'ai rencontré Baptiste. C'est le seul, bien le seul de cette putain d'avenue qui n'a pas toisé mes jambes. En fait, il semblait plutôt émerveillé. Photographe. Voila comment il s'est présenté à moi. Je le vois encore en train de me convaincre de poser pour lui. Je l'ai fait. C'est lui qui a envoyé mes photos à Ford, c'est lui qui m'a lancé, qui m'a formé. Aujourd'hui, c'est à lui que je dois tout et je suis même pas foutue de le remercier comme il se doit. C'est ma faute, j'aurais pas du laisser l'ambiguïté s'installer entre nous. J'ai honte. J'ai honte quand je croise son regard et qu'il déborde d'amour envers moi. J'ai honte parce que, même si je me le suis interdit, je me suis servie de lui, comme de tout le monde. Le pire, c'est qu'il le sait, mais qu'il reste quand même. Il couche avec moi et me fait croire que c'est suffisant alors que ses yeux prônent le contraire. Alors moi je continue parce que, dans un sens, c'est tout ce que je peux lui offrir. Il y a de ces matins où je voudrais courir vers lui et lui crier jusqu'à en perdre la voix que je l'aime autant que lui m'aime mais c'est impossible. Je peux pas aimer. J'ai pas le droit d'aimer. J'ai une tête à aimer ?

Je suis Clémence Appoline Tiphaine Deschamps De La Tour, 19 ans, mannequin chez Ford, et voici ma vie.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Monkey Puzzle
AGE ϟ 17 ans
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Enfin, depuis le temps que j'attends un forum du genre.
AUTRE ϟ C'est pas pour vous impressionner mais je sais aussi faire des claquettes APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 50427

Dernière édition par C. Appoline Deschamps le Lun 31 Jan - 2:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:09

Je ne sais pas si tu as besoin d'un autre poste, si c'est le cas je supprimerai APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 63578
    Bienvenue, je t'avoue que ton avatar m'intriguait, j'attendais donc que tu postes ta fiche pour savoir qui est cette magnifique jeune femme APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 173504
    ...
    D'ailleurs, qui est-elle, que je te la réserve ? I love you
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson

CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you

Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:19

Bienvenue sur GB I love you
    Bon courage pour ta fiche, et très jolie demoiselle par la même occasion APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 63578
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard

CITATION : ec.
CREDITS : laïla, beatnik beast
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus

Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:26

c'est marloes horst, je ne m'étais donc pas trompé APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 777750
    bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup la jeune fille, et la signature est d'ailleurs super belle et intrigante! en plus avec le profil de petites filles à papa, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire de ce personnage prometteur! APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 710829:

bon courage.
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:33

Bienvenue APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 63578
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyDim 30 Jan - 23:37

Bon choix d'avatar I love you

Bienvenue parmi nous APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 173504
Bon courage pour ta fiche *o*
Et n'hésite pas à déranger les admins si tu as besoin de quoi que ce soit APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 777750
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyLun 31 Jan - 0:02

Bienvenue :D
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyLun 31 Jan - 2:25

Merci à tous pour l'accueil APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. 172630
J'ai fini ma fiche, je pense !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. EmptyLun 31 Jan - 2:43

Tu as de la chance, énormément de chance, car je ne me déplace que très rarement pour accueillir mes nouveaux petits mannequins. Baptiste n'avait pas tord, tu as exactement le profil que je recherchais dans mon agence et ton regard est capitvant. Ne me toise pas avec tant d'arrogance Appoline, il te faudra plus que du dédain pour réussir dans ce milieu, et ça, ni papa ni maman ne seront apte à t'y amener. Ta désinvolture me plait, j'ai besoin de jeune fille ambitieuse comme tu l'es dans mes rangs.

Bienvenue chez Ford Models ma petite, je serais désormais ton phare dans la nuit noire. Je te conseille chaudement de ne pas virer de chemin quand tu devras me suivre, les rochers ne sont jamais aussi loin que l'on ne le croit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.   APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi. Empty

APPOLINE ✖ Je suis une artiste et mon oeuvre, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut