GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ➤ el tango de roxanne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:05


crédits ϟ pomeline (me)


Roxanne Sascha Guery

Bonjour, je me nomme
ROXANNE GUERY
j'ai
VINGT-ET-UN AN
,
je suis né(e) le
18 JUIN 1989
et je viens de
PARIS
.



QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ?

1 ϟ
un petit footing... j'ai besoin d'air !

QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ?

2 ϟ
tous les jou... euh... lundi, c'est McDo !

QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ?

4 ϟ
tous des cons !

QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ?

1 ϟ
je file en boîte !

TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ?

2 ϟ
u2


NOM ϟ
Guery.
PRÉNOM(S) ϟ
Roxanne.
AGE ϟ
21 ans.
LIEU DE NAIS. ϟ
Paris.
MÉTIER ϟ
Stagiaire (souhaite devenir bookeur).




mais... qui es-tu ?
Elle parle, trop peut être, mais observe bien plus. Chaque mouvement, chaque détail, chaque parole envoyée, elle rattrape tout au vol et enferme cela dans sa tête. Rien ne s'oublie, tout s'enregistre. Tâche difficile que de la décrire car elle semble être un caméléon et s'adapte toujours à la personne en face. Arrogante quand elle ne voit pas en vous un intérêt. Souriante lorsque vous lui plaisait. Effacée, si cela est nécessaire. Mais compliquée dans tous les cas. Roxanne a hérité du caractère du son père - sans le côté requin des affaires. Blonde, mais pas bête. En effet, c'est quelqu'un de réfléchie qui pèse toujours le pour et le contre de chaque question compliquée. Le reste du temps, elle est cette chose impulsive et parfois naïve, d'une spontanéité étonnante. Et c'est ce qu'on aime. Cette capacité à vous dire les choses avec franchise, sans détour ni confessions, sans faux semblants, simplement. Car Roxanne ne passe jamais par quatre chemin lorsqu'il s'agit d'ouvrir sa bouche - sauf dans son travail, dernièrement. Sa langue bien pendue est un héritage de sa mère. Mais à trop la pendre, on récolte ce que l'on sème et elle en bien fait les frais. Souvent même. Mais ce n'est guère le genre de personne à rester sur un problème, voir un échec. Elle passe outre et continue son bout de chemin gaiement. Ce qui la rend attachante et difficile détestable. Et pourtant, ses mauvais côtés donnent envie de fuir à toute allure. Elle peut se montrer menaçante, exécrable voir violente si la situation lui échappe et qu'elle se sent provoquée. Car il faut bien préciser que ses plates bandes sont les siennes et celles de personnes d'autres. Le sens du partage n'est pas son fort. Encore moins lorsqu'il s'agit d'une relation dans laquelle elle s'est engagée. Bien que ce soit rare - elle n'a pas le temps, selon ses dires et les hommes sont tous des cons. Parce que oui, elle a des idées bien définies et il est compliquée de la faire changer d'avis. Bornée jusqu'au bout des ongles.

hum... hum... un dernier mot ?

PSEUDO ϟ Pomeline.
AGE ϟ 20 ans.
AVATAR ϟ Abbey Clancy.
TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Canon ! Et très bien réalisé (;
AUTRE ϟ Je veux que Joan Rivers et sa fashion police débarque ici *palala, s'en va*


Dernière édition par Roxanne Guery le Sam 26 Fév - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:05

guery, roxanne. stagiaire, jour un.
La crinière étalée sur le plan de travail de la cuisine, les yeux encore exorbités par la nuit qu'elle venait de passer, Roxanne avait pour délicate mission de paraître fraîche comme la rosée du matin pour son premier jour en tant que stagiaire. Autant dire que la tâche semblait difficile et qu'il lui fallu l'aide de Mary, trente-cinq ans, nounou de la plus jeune des Guery et accessoirement, reine de l'anti-gueule de bois. « C'est effectivement très malin de se mettre dans cet état pile poil quand tu commences à bosser. » Elle haussa les épaules, blasée. « Oui, je sais, je ne suis pas ta mère. Mais tiens, bois ça. » La mixture qu'elle venait de lui tendre avait tout d'infâme mais elle ne posa guère la question de sa composition et se contenta de la saisir machinalement, buvant d'une traite. Une grimace s'installa sur on visage alors qu'elle tentait, tant bien que mal, d'avaler le fond. Comment vous dissuader de boire, leçon une. « Pourquoi tu n'as pas demandé à ton père de te trouver directement un job ? Ça t'aurai évité de commencer si bas. » Voilà plusieurs mois que les mêmes questions revenaient en boucle. Même après des années de vie en compagnie des Guery, Mary ne semblait toujours pas avoir compris le système de la famille. Ou plutôt de son père, car la généreuse madame G. avait pris la poudre d'escampette depuis bien longtemps, partie avec son nouveau Roméo aux États-Unis, vivre d'amour, d'eau fraiche et de fruits confis light. « C'est beaucoup moins amusant de tout avoir de suite. Je préfère galérer en bas comme une grande fille. » lança-t-elle, toujours aussi blasée. L'horloge pointait les 7H30, autant dire qu'avec la circulation, il était temps de s'envoler pour de nouvelles aventures. Roxanne laissa donc la discussion en suspend avant de bredouiller un simple 'salut' à l'encontre de son interlocutrice et finit par prendre la porte, direction son nouveau lieu de travail ou plutôt de stage. Comment morfler, leçon numéro deux.

❦ ❦ ❦

« Ah oui ! La nouvelle petite stagiaire. On vous attend au deux il me semble. On est pas mal occupé aujourd'hui.. bon courage ! » A peine arrivée déjà, expédiée. Elle n'avait même pas eu le temps d'observer le hall de l'immeuble, de prendre quelque repère. Elle prit cependant la peine de lui remettre un badge, ou plutôt de lui balancer à la tête - presque, avant de décrocher le téléphone, prenant une voix de crécelle fortement désagréable. Pouffiasse, pensa-t-elle avant de suivre la direction des escaliers, grande fervente de sport à chaque instant de la journée et surtout.. claustrophobe. Ascenseur, non merci. Elle maugréa tout le chemin, s'attendant à tomber sur une espèce de folle furieuse prêt à la tuer en cas de problème. Au lieu de ça, à son arrivée au deuxième, elle tomba nez à nez avec un homme, plutôt grand, des books à la main, l'air grave, accompagné de plusieurs mannequins. « Bonjour ! Roxanne ! Nouvelle stagiaire. » s'enquit Roxanne, guillerette, tendant sa main. Il n'en fit rien, l'observant de haut et bas et finit par souffler calmement. « C'est pas vrai, ils m'en ont collé une. Tiens, prend ça, suis et tais toi. » Une flopée de books atterrit dans ses bras, elle manqua d'ailleurs de s'écraser au sol. Lui, passa son chemin suivit par un troupeau de petite chiennes.. mannequins, oui adorables mannequins, en proie, visiblement, à un stress incroyable. « Ravie de faire votre connaissance aussi. » ou pas, évidemment. Elle avait parfaitement conscience que le monde de la mode était complexe, mal foutu et complètement hypocrite, certes. De là à se faire traiter ainsi dès le premier jour. Mais sachant parfaitement que cela lui porterait préjudice, elle choisit de se taire, suivant comme un petit toutou son tout nouveau maître. Ils gambadèrent un peu plus loin ou elle put, avec joie, déposa le plus délicatement du monde les books sur une table vide.. books qui s'écrasèrent au sol, lâchement. « Stagiaire et empotée, j'ai une de ces chances. Ramasse ton bordel et regarde ce que je fais. » Elle s'exécuta sans broncher et vint se placer juste derrière lui. Il lui semblait être à la recherche de nouveaux mannequins, d'où le nombre de jeunes femmes présentent aujourd'hui. Toutes plus jolies les une que les autres et minces, horriblement minces. Roxanne ne portait pas les models dans son coeur. Le peu qu'elle avait rencontré se sentait pousser des ailes. La nouvelle Kate Moss n'était pas arrivée - et n'arriverait jamais. « Dites, vous parlez toujours aux gens comme à une merde ? » Blanc. Il se retourna, tapant violemment son stylo sur sa pochette. Les mannequins observaient la scène, pantois. Roxy sourit, simplement, peut être avec un peu d'arrogance, certes. Mais au moins, elle avait capté son attention plus de trois secondes, un bon début. « Café. Noir. Sans sucre. » dit-il simplement, souriant à son tour. Elle hocha la tête, haussa les épaules, se dirigeant vers la machine à café présente un peu loin. C'est ce moment précis qu'il choisit pour rire, passant une main sur on visage, le regard rivé sur la jeune femme. « Non, pas celui-là. Celui du coin de la rue à 500 mètres. Histoire de te permettre de faire un peu plus de sport, aussi. T'es là dans dix minutes ou t'es viré. » Il lui fallu quelque seconde pour comprendre ce qu'il venait de dire. Non, sincèrement, il se foutait d'elle.. ? Finalement, elle obéit, descendant tranquillement les marches, lui prouvant qu'elle n'avait pas peur de ces menaces. Eh une fois hors de vue, elle partie à toute vitesse au coin de la rue, manquant d'écraser des enfants, de se faire happer par un bus. Mais c'est en neuf minutes et plusieurs seconde qu'elle réussit ce pari fou que de lui chercher un café ailleurs. Un vrai con, ce type. Alors qu'elle s'approchait de lui, essoufflée, il saisit son café avec dédain avant de le jeter dans la poubelle la plus proche. « C'est bien, tu sais aussi courir en talons. C'était pas vraiment le cas des dernières stagiaires. En fait, je ne bois pas le café de cet endroit. » renchérit-il en haussant les épaules, avant de reprendre le cours de son travail. Le reste de la journée se déroula ainsi : elle dut su plier aux exigences de monsieur, sans broncher, ayant à peine le temps d'observer son travail et d'apprendre ne serait-ce qu'un petit peu. Oh quelle merveilleuse idée que de vouloir commencer en bas de l'échelle et faire comme mademoiselle tout le monde. Finalement, la fin de journée arriva rapidement, tellement occupée qu'elle en avait oublié de manger et de regarder l'heure. « A demain. » lui lança-t-il, presque gentiment, comme sadiquement. « Oui, en espérant avoir un peu plus de respect. » lança-t-elle à son tour, exaspérée d'avoir été traité de la sorte. Avait-il un problème quelconque ? Avec elle ? Les femmes en général ? Sa maman peut être ? « C'est pas de ma faute si vous êtes incapable d'encaisser. La mode c'est ça et évoluer avec moi, c'est encore pire. » Ou comment effrayer les futurs employés de demain, charmant. « Je suis morte de peur. » Elle tentait de faire bonne figure, de montrer qu'elle était capable de renchérir avec aplomb, de lui tenir tête. « Il y a une grosse différence entre encaisser et faire semblant en étant arrogante. » Il termina la conversation ainsi, prit ses affaires et s'en alla, la plantant ainsi. Finalement, ce stage serait pire qu'un premier jour de solde parisien.

❦ ❦ ❦

« Alors, cette première journée ? » A peine venait-elle d'envoyer bouler son sac sur le plan de travail, que la jeune Roxanne fut assailli d'une première question. Soufflant, elle ne répondit pas, se contentant de lever les yeux au ciel, déposant sa tête sur la table. « J'avais donc raison ? » lança Mary, histoire d'enfoncer le couteau de la plaie - ou comment devenir très chiante avec l'âge. Elle remonta la tête vers elle, observa les traits de son visage, s'attendant à ce qu'elle lui envoie un 'je te l'avais bien dit'. Heureusement elle n'en fit rien. « C'était merveilleux. » pesta la blonde, ironiquement, histoire de lui donner une réponse. Mary lui sourit, fière. « C'est ce que je disais, j'avais raison, tu aurai dû demander ton père. » Bla. Ses paroles entrèrent dans la tête de la jeune Guery pour en ressortir de l'autre côté, se fichant pas mal de son avis et de son côté miss je sais tout. Peut être était-elle simplement énervée de constater qu'en effet, elle avait bien eu raison. Mais Roxy n'en démordrait pas, elle s'en sortirait seule. « Je vais me coucher. » renchérit-elle finalement, haussant les épaules et fuyant à toute vitesse la discussions, détestant avoir tort.


Dernière édition par Roxanne Guery le Ven 25 Fév - 23:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:07

➤ el tango de roxanne (terminée) 600479 ➤ el tango de roxanne (terminée) 872570 ➤ el tango de roxanne (terminée) 6891 ➤ el tango de roxanne (terminée) 740253 ➤ el tango de roxanne (terminée) 154521 ➤ el tango de roxanne (terminée) 77133 T'es trop sex en Abbey! ➤ el tango de roxanne (terminée) 76100
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:16

➤ el tango de roxanne (terminée) 173504 I love you ➤ el tango de roxanne (terminée) 76100 T'es sexy en marin. ➤ el tango de roxanne (terminée) 777750 ➤ el tango de roxanne (terminée) 6891 ➤ el tango de roxanne (terminée) 391624
Merci pour ton bienvenue, je me l'imagine hein. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:19

Il était implicite donc t'as bien fait! ➤ el tango de roxanne (terminée) 899200
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 1:23

Bienvenue ➤ el tango de roxanne (terminée) 63578
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 2:44

bienvenue :)
ha cette musique, j'adore le tango de roxanne I love you moulin rouge ➤ el tango de roxanne (terminée) 173504
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Swanson

COLD HARD BITCH ϟ your latest attraction

Sierra Swanson


POSTS : 547
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : Fame is a vapor, popularity an accident, and riches take wings. Only one thing endures and that is character.
AVATAR : Leighton Meester
CREDITS : DISTURBING MIND - tumblr
AGE : 32
LOCALISATION : Quartier du marais, Paris.
EMPLOI : Model
JUKE BOX :
JET. cold hard bitch ϟ NOIR DESIR. a ton étoile ϟ ALICE COOPER. i'm eighteen ϟ THREE DAYS GRACE. life starts now ϟ AC/DC. back in black ϟ HIM. beautiful ϟ NINE INCH NAILS. terrible lie ϟ PETE YORN. lose you


Feuille de personnage
AGENCE: Elite
RELATIONS:

➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 14:11

    roxanne, you don't have to put on the red light, rooooooxaaanne ➤ el tango de roxanne (terminée) 460272 oups, désolée je m'égare. Arrow bienvenue sur glory box, la demoiselle t'es réservée pour une durée de sept jours I love you bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésites surtout pas ➤ el tango de roxanne (terminée) 154521
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t63-sierra-more-is-never-enough#327 https://glorybox.forumsactifs.com/t22-sierra-bitch-i-m-a-bitch
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 14:58

Bienvenuuue à toi !!
➤ el tango de roxanne (terminée) 600479
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 21 Fév - 15:12

you don't have to sell your body to the night ➤ el tango de roxanne (terminée) 460272

Merci à tous pour cet accueil. I love you ➤ el tango de roxanne (terminée) 391624
Le tango de Roxanne gère, évidemment. La classe. Laughing

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Medhi Beauregard

too young to careHE'S LOST CONTROL

Medhi Beauregard


POSTS : 741
INSCRIPTION : 10/01/2011
CITATION : ec.
AVATAR : franSEXco lachowski
CREDITS : laïla, beatnik beast
LOCALISATION : paris, france
EMPLOI : mannequin à temps partiel
MOOD : amorphe, blême
JUKE BOX :
phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus


Feuille de personnage
AGENCE: SUCCESS
RELATIONS:

➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyMar 22 Fév - 16:42

    je ne connaissais pas du tout la demoiselle. mais quelles paires de gambettes sur ton avatar, je sens que je vais aller faire un tour sur google moi ➤ el tango de roxanne (terminée) 391624
    j'adore ton pseudo, de plus I love you par conséquent bienvenue sur glory box et bonne chance pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://glorybox.forumsactifs.com/t73-backdrifts#358 https://glorybox.forumsactifs.com/t38-medhi-sance#1258
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyMar 22 Fév - 18:15

A part les mâles anglais fan de foot.. je crois que personne ne la connait. Laughing
Je te remercie pour tout. ➤ el tango de roxanne (terminée) 173504
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyMer 23 Fév - 20:40

Moi je la connaissais (hm. The beauty and the beast sur fille tv Laughing ) elle est trop ! Et drôle en plus x) bref :D Bienvenue !

Et le moulin rouge quoi ➤ el tango de roxanne (terminée) 718552
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyJeu 24 Fév - 19:39

    BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptySam 26 Fév - 1:26

J'avais oublié cette émission ! Quand elle pleure presque au moment de manger un hamburger, parce que non elle a pas le droit.. Laughing
Merci à vous deux pour l'accueil. I love you

Fiche terminée.

Par contre, je tiens à pointer un petit truc. Voilà, Roxanne est stagiaire et selon mon RP, elle l'est pour Brennan (de l'agence Success). Or, vos validations sont légèrement différentes puisque vous choisissez qui va ou. Enfin, moi j'avais compris ça pour les mannequins et quelques autres professions jugées plus importantes, pas pour les stagiaires.. je ne sais pas si ça signifie que j'ai pris la "liberté" de me placer moi même dans une agence.. ou quoi. Enfin, je m'excuse si c'est le cas. Et je ferme ma parenthèse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) EmptyLun 28 Fév - 1:04


Oh je ne connaissais pas Abbey, elle est jolie, mais elle fait un peu trop bimbo à mon goût (a)

Bienvenue sur GB ! I love you

Pour ce qui est de ta fiche, je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te répondre Arrow Je vais voir ça avec les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





➤ el tango de roxanne (terminée) Empty
MessageSujet: Re: ➤ el tango de roxanne (terminée)   ➤ el tango de roxanne (terminée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

➤ el tango de roxanne (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: private lawns :: 
Archives
 :: fiches de présentation
-
Sauter vers: