|
| Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 19:43 | |
| crédits ϟ amourmyrobsessed(tumblr)
Pilgrim Ollie Baxter Bonjour, je me nomme OLLIE PILGRIM j'ai 22 ANS , je suis né le 13 mai 1989 et je viens d' AUSTRALIE.
QUEL EST LA PREMIÈRE CHOSE QUE VOUS FAITES EN VOUS LEVANT ? 3 ϟ je soulage mes besoins naturels.
QUEL EST VOTRE RAPPORT AVEC LA NOURRITURE ? 3 ϟ mes doigts connaissent le moindre de mes repas.
QUE PENSEZ-VOUS DES MANNEQUINS ? 3 ϟ ouais... euh... pourquoi ?
QUE FAIS-TU DE TON TEMPS LIBRE ? 2 ϟ ma vie privée ne vous regarde pas !
TU ES DANS LE TRAIN POUR AU MOINS TROIS BONNES HEURES, QU'ÉCOUTES-TU ? 2 ϟ u2
| NOM ϟ Pilgrim PRÉNOM(S) ϟ Ollie, Baxter AGE ϟ 22 ans LIEU DE NAIS. ϟ Australie MÉTIER ϟ Photographe
|
mais... qui es-tu ? Ce qu'il faut d'abord savoir sur moi, c'est que je suis un artiste, je vis pour mon art, et mon art vit à travers mes doigts. J'ai trouvé ma passion dans la photographie, mais je peins, je graphe, je sculpte et je réalise. Je suis un touche à tout, et mon atelier n'est jamais assez grand pour mes insomnies où je peux passer des heures à travailler sur mes projets. Mon maitre est Terry Richardson et j'aime beaucoup mettre les corps en avant tout comme lui, la nudité ne me pose pas de problème tant qu'elle appelle l'art et non la pornographie. Je suis encore un jeune artiste, et je vais de projet en projet pour l'instant. Pourtant, je sais ce que je veux, je travaille dur et non en dilettante. Je suis un acharné, mais je suis loin d'être quelqu'un de méchant, j'aime faire passer les choses par la douceur et la gentillesse. Un jour je serais assez connu pour me lancer de mes propres ailes, et pour l'instant vous pouvez voir certains expositions de mes photos dans des galeries parisiennes. C'est un début, non ? Pour le reste, je suis quelqu'un de calme, voir introverti parfois, je n'aime pas crier et j'ai du mal avec les accès de violence. Je n'aime pas les combats verbales, et je préfère laisser gagner mon adversaire si cela me permet d'avoir la paix. Je n'en pense pas moins du mal des gens qui le mérite, mais je le garde pour moi. Il en faut beaucoup, donc, pour me voir énervé mais cela arrive parfois, même si je préfère être cette guimauve à la fois sucré et fondante quand on ose la mettre dans sa bouche.
Alors, est-ce que ce calme est dû à l'injection de produit ou autres substances ? Non ! Je me considère comme quelqu'un d'assez évolué pour ne pas à avoir à me droguer pour être créatif. Je ne dis pas que je fume pas, mais rien de corrosif pour mon cerveau. Je ne bois pas non plus jusqu'à plus soif. Déjà dans les lieux de fête, on peut malheureusement rarement te servir du Saint-Emilion, et comme j'aime dire : J'ai un palet délicat ! Je suis donc plus grand vin, que bière pas fraiche. Vous commencez à vous dire, mais il n'a donc aucun défaut ? Si, pourtant, comme tout les artistes, je suis torturé. Il y a beaucoup de choses que j'essaye de fuir, la mort de ma mère à ma naissance, mon père que je n'ai pu jamais pardonné pour ses erreurs, et surtout un amour impossible que j'essaye d'oublier. Tout cela, je l'oublie comment ? On va dire que je n'ai jamais eu un grand appétit, mais depuis 2 ans, je m'alimente avec difficulté, et quand j'y arrive je m'empresse de me punir en allant vomir. Oui, c'est un trouble de l'alimentation, je le sais bien, et vous voyez cela ne touche pas uniquement la gente féminine !? Alors, je maigrie, je ressemble à ce garçon qui se décharne et qui ne veux pas aller mieux, car il a l'impression que quelque chose le bouffe de l'intérieur. Je crois que mon père ou encore Jamie, aurait dû mal à me reconnaitre à présent...Mais, sinon je vis comme vous autres, car je fais comme si de rien n'était, j'occulte. Je travaille, je sors, je m'amuse, je drague, je brise des cœurs et je couche. Non sur ce point, on peut dire que je suis un sacré charmeur. J'aime pas dormir seul, et se réveiller avec une belle blonde dans ses bras c'est mieux que son oreiller.
Pourtant, cela ne me satisfait pas complétement, mes histoires ne durent pas longtemps, mais je ne pourrais pas dire que c'est des histoires d'un soir. Car j'aime charmer, les prémisses de l'amour, le premier rendez-vous, le premier baiser, et juste me résumer à l'acte physique, je trouverais cela triste. Les filles, les garçons, rien ne me choquent, je n'aime pas me mettre d'étiquette. Mais à la fin, je n'arrive pas à ranimer les flammes dans mes histoires, je me lasse, et je passe à une autre. J'essaye pourtant à chaque fois pour que cela marche, mais c'est comme s'il me manquait quelque chose de primordial et d'essentiel. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Pour finir, je suis un grand maladroit, si si, je vous confirme. J'ai comme des trous dans les mains, je trébuche, je me cogne, c'est assez comique me dit-on. Surement pour mon entourage, mais pour moi vous trouverez sur mon corps des traces de mes accidents, au point qu'on pourrait croire qu'on me tape. Il paraît que cela serait car je ne ferrais pas attention à mon environnement ? Mais je suis un artiste, je suis donc la moitié du temps la tête dans les nuages. Me voilà dans mon ensemble, que cela vous plaise ou pas. Pour les commentaires et critiques, vous pouvez remplir la feuille orange, AB36...
hum... hum... un dernier mot ? PSEUDO ϟ Badtea AGE ϟ Majeur et toutes ses dents AVATAR ϟ Xavier samuel TA PREMIÈRE IMPRESSION EN VOYANT LE FORUM ϟ Magnifique AUTRE ϟ Insert your money here ! Player want to play gain !
Dernière édition par Ollie B. Pilgrim le Jeu 3 Fév - 16:10, édité 14 fois |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 19:44 | |
| oh je vois ! et alors, c'est quoi ton histoire ? (c) Tumblr I can't get myself together
Je m'avançais vers la grande baie vitrée de mon petit studio situé dans le centre ville. La lumière matinale caressait doucement ma peau, alors que je venais de me réveiller. Ma peau n'était couvert d'aucun artifice vestimentaire, et je me sentais bien alors que la brise qui perçait à travers les vites dorait ma chair. Oui, j'étais nu mais pas pour choquer, car du haut de mon cinquième étage, je n'avais aucun voisin. Mais, surtout car je n'avais pas passé la nuit seul, et en parlant du loup j'en voyais maintenant la magnifique chevelure, d'un roux envoutant qui tombait sur ses reins : « Je ne t'ai pas réveillé, j'espère ? » « Non, t'inquiète pas, et il faut que j'aille travailler, j'ai rarement l'habitude de rester chez un photographe après la séance. » « Tu regrettes ? » « Non, mais je vais devoir en parler à mon agence pour qu'il te facture la nuit ! » « Je vais donc devoir te facturer le sexe de mon côté alors ? » Je me mit à rire et elle aussi à son tour. Elle déambulait devant moi aussi belle que la nuit que nous avions passé ensemble. La mannequin s'approcha du mur tout de blanc où je commençais un nouveau projet. Il n'y avait presque rien sur ce mur, juste des photos en leur centre, j'essayais de retracer une vie, allant de son début à sa fin, avec ses personnages forts, ses rencontres, et ses souffrances. Cette vie c'était la mienne et la jeune fille commença pour le commencement. Une photo de moi en Australie, courant dans un champ, pas si malheureux que cela à ce moment de ne plus avoir de mère. « Il est mignon ! C'est toi ? » « Yes, miss ! » Mon invitée se mit à rire, c'est vrai que mon accent à coupé au couteau pouvait faire rire une petite française comme elle. Pourtant, je maitrisais bien le français maintenant. Il faut dire que je n'étais pas bête et que j'aurais pu être médecine si j'avais voulu. Alors, la langue française je commença à l'apprendre avant même de partir à l'âge de 20 ans. Elle regarda des photos d'une enfance ordinaire, avec un père volage qui essayait de me retrouver une mère car lui il n'avait le temps, ni le courage de s'occuper de moi. « Je vois que tu étais déjà un futur photographe. Tu l'as eu à quel âge cet appareil ? » « 5 ans je dirais ! » J'avais toujours été un artiste, mais c'était la photographie qui m'obsédait, je pouvais passer des heures à photographier les gens, la nature. Je regardais la mannequin se déplaçait gracieusement entre les photos, la lumière pâle sur sa peau me semblait si beau, il fallait que j'immortalise ce moment.
Je posais mes petites fesses qui trouvait le rebord devant moi bien froid, et je tendais le bras pour récupérer l'appareil photo que j'avais laissé la veille. Je commençais à la photographier, et elle s'en amusait, jouant avec moi comme avec mon objectif. « Et, là, c'est qui ? » « Jamie, c'était mon demi-frère ! » « C'était ? Il est mort ? » « Non, mais c'est compliqué ! » « Je vois cela ! Tu as quoi une dizaine de photos de lui sur ce mur » J'avais commencé sans vraiment réfléchir où cela pouvait me mener, mais maintenant qu'on venait de me mettre le doigt dessus, je me rendais compte que Jamie remplissait mon mur. Et, pourtant, il avait été tellement important dans ma vie, c'était fort ce qu'il avait entre nous, j'aurais pu me jeter d'un pont pour lui plus jeune. On faisait tout ensemble, c'était si fusionnel comme relation. Nos parents ne comprenaient pas trop ce rapprochement, le fait que dormir dans la même chambre à 15 ans passés cela ne nous dérangeait pas. Ont allaient au cinéma ensemble, chez le médecin ensemble, qu'est-ce qu'ont ne faisaient pas ensemble ? Pas grande chose, déjà en Australie quand nous étions séparés j'étais triste, comme s'il me manquait une partie de moi même. Mon invitée s'arrêta sur 4 photos retournés et sembla intriguée, moi je continuais à la mitrailler. Je m'étais déplacé maintenant et je tournais autour d'elle. « Je peux ? » « Oui, bien sûr ! » « Je vois...Tu es sûr que ce n'étais que ton demi-frère ? » Demanda t-elle sans juger mais toujours avec son magnifique sourire au bord des lèvres. Je comprenais pourquoi elle me posait la question, ses photos c'était Jamie qui avait accepté de poser nu pour moi. Il avait rien de mal dans cela, mais c'est peut-être ce qui se dégageait des photos qui pouvaient intriguer. « J'aime beaucoup son regard à ton demi-frère. Il te regarde avec beaucoup d'amour. » « Ouais, peut-être » Je commençais à me sentir gêner, c'est peut être pour cela alors que j'ai reposé mon appareil et que je suis allé mettre quelque chose sur mon dos. Tout me revenait, même si je n'avais jamais vraiment oublié, notre départ de l'Australie pour vivre notre rêve, et le petit appartement qu'on partageait car nous n'avions aucun sou de côté. Ce lit que nous étions obligés de partager, s'amusant de tout et se moquant du demain. C'était si agréable comme souvenir, et en même temps si blessant, car il avait eu ce baiser, et puis plus qu'un baiser. Pendant cet ébat, tout m'avait semblé si parfait, il avait rien de sale, juste beaucoup d'amour, mais au réveil tout revint comme une vague bravache pour rendre mauvais ce qui avait été si beau. Je savais bien qu'il était mon demi-frère, et j'aurais voulu m'en moquer. Néanmoins, comment mon père et la mère de Jamie allaient réagir ? Ils n'auraient jamais acceptés ! Et, notre entourage ?
C'était un combat perdu d'avance cependant alors pourquoi il se sentait si triste en y repensant. Voilà, je revenais avec un tee-shirt et un caleçon, de quoi cacher l'impardonnable. La mannequin semblait s'être vêtue à son tour. « Tu veux que je t'appelle un taxi ? » « On prends pas le petit déjeuner ensemble ? » « Je mange pas le matin en général. » « Bon, on peut se retrouver alors pour le déjeuner ? » « Tu sais j'ai rarement le temps le midi. » « Je vois, je pense que je vais pas m'humilier plus en te demandant pour ce soir ? » « Désolé... » « Pas grave ! » Elle m'embrassa aussi légère qu'une brume passagère. Je pouvais voir dans ses yeux, qu'elle me comprenait. Je ne voulais pas qu'elle croit que je m'étais joué d'elle. Je ne lui avait rien promis. Nos corps se sont rencontrés après le shooting et j'avais fait le nécessaire pour la charmer car elle m'avait plu. Mais est ce que je voulais plus ? Non ! J'essayais de trouver quelqu'un pour combler ce vide en moi, mais je n'y arrivais pas. Elle claqua la porte a et voilà que je me retrouvais seul avec moi même. Pourtant, ce n'était pas pour la faire fuir, mais je m'alimentais plus vraiment, comme ronger de l'intérieur pour une force invisible. Mon assistant allait arriver dans une heure, peut-être il faudrait que je prenne une douche, que j'avance dans mon projet. Je m'approchais de mon mur et récupérait une photo d'il y a 2 ans, je prenais la pose avec Jamie. Il tirait la langue et je souriais, je devais être heureux alors à cette époque ? Deux chose me sauta aux yeux, la première, qu'est ce que j'avais maigris...et la deuxième peut être la plus douloureuse, c'est qu'il me manquait, pourtant je n'avais pas prit le téléphone depuis deux ans, et je pensais pas que cela allait changer. Au pire nous nous verrons à noël ou pour un anniversaire, oui, voilà, cela sera bien comme cela.
Dernière édition par Ollie B. Pilgrim le Jeu 3 Fév - 15:41, édité 10 fois |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 19:55 | |
| Merci beaucoup :4: (je note, je note, je note) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 19:58 | |
| BIENVENUE |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 20:16 | |
| Yaay le beau Xaviier Je t'aime pour avoir pris le scénario de ma sista' Bienvenue parmi nous Bon courage pour ta fiche *-* N'hésites pas à demander quoi que ce soit aux admins |
| | | Invité
| | | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 21:06 | |
| bienvenue sur le forum |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 21:24 | |
| Xavier en photographe Très bon choix de célébrité et de métier Et bienvenue |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Mer 2 Fév - 22:40 | |
| Merci Deidre :) Merci Phylis, je sais on m'appelait mère thérésa dans une autre vie Si j'ai des questions je n'hésiterais pas promis ; ) Merci Lenore, un suicide ? Non quand même pas ? Merci Wanda Merci Alexander Ouais potoooo photoghraphe !!!!! On devrait penser à une collaboration |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Jeu 3 Fév - 11:50 | |
| :4: Bienvenue sur le forum !! |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Jeu 3 Fév - 13:35 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Jeu 3 Fév - 15:44 | |
| Merci Eryn :4: Merci Arsène ! Je kiffe le prénom et l''avatar (je vais courir après pour te demander un lien XD) |
| | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Jeu 3 Fév - 16:10 | |
| Désolé pour le deuxième poste, je pense avoir terminé ma fiche :4: |
| | | Invité
| | | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| | | | Invité
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) Jeu 3 Fév - 20:23 | |
| Merci Medhi ! (c'est toi le beau gosse)J'aime beaucoup ton prénom, cela met un peu de couleur à nos prénoms toujours plus au moins américains XD Je kiffe ! |
| | | too young to care ✘ HE'S LOST CONTROL
POSTS : 741 INSCRIPTION : 10/01/2011 CITATION : ec. AVATAR : franSEXco lachowski CREDITS : laïla, beatnik beast LOCALISATION : paris, france EMPLOI : mannequin à temps partiel MOOD : amorphe, blême JUKE BOX : phoenix ϟ love like a sunset radiohead ϟ backdrifts massive attack ϟ man next door kasabian ϟ shoot the runner saez ϟ regarder les filles pleurer deadmau5 ϟ ghosts and stuff the bloody beetroots ϟ public ennemy son lux ϟ break lykke li ϟ i'm good, i'm gone ladytron ϟ ghost pixies ϟ where is my mind pete yorn lose you the dandy warhols ϟ mohammed ellie goulding ϟ this love regina spektor ϟ hero saez ϟ putain vous m'aurez plus
Feuille de personnage AGENCE: SUCCESS RELATIONS:
| | | |
| Sujet: Re: Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) | |
| |
| | | | Ollie ☂ I'm ready inside, love is suicide (finish) | |
|
Sujets similaires | |
|
Sujets similaires | |
| |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |