GLORY BOX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talynda Hawkes


Talynda Hawkes


POSTS : 30
INSCRIPTION : 09/01/2011
AVATAR : Abbie Cornish
CREDITS : DISTURBING MIND
AGE : 42
LOCALISATION : Paris
EMPLOI : Directrice d'agence

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 16:57

Michaela, non Mica si tu permets, oui très bien Mica, c'est mieux. Tu me sembles être une jeune femme qui a besoin de tout contrôler afin de ne pas perdre pieds. Tu peux respirer ma belle, c'est à moi de tout gérer, mais je ne me fais pas de soucis pour ta carrière, elle va rapidement décoller tu peux me faire confiance. Tu as les qualités requises pour être un très bon mannequin, personne ne pourra résister à cette démarche, cette allure. Bizarrement je n'ai rien de particulier à te reprocher, mais attention ne prends pas ça pour un acquis, tout peut brusquement changer et je peux faire de toi une raté en moins de temps qu'il en faut pour le dire. Mais si tu te tiens à carreau tu devrais t'en sortir à merveille. Ceci étant dit, je te souhaite la bienvenue chez Marilyn Agency.

Tes affaires vont t'être portés à ton nouvel appartement que tu partageras avec une certaine Harmony, une toute jeune mannequin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)   MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:22

Merci Evie MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!) - Page 2 173504
Revenir en haut Aller en bas
 

MICA “ALL I NEED IS A TIME MACHINE„ (terminée!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GLORY BOX  :: cause you are born this way :: 
Présentations
 :: Terminées
-
Sauter vers: